Patrick Smets Posté 4 mai 2007 Signaler Posté 4 mai 2007 Infon? Intox? Intox. Si tu regardes une ou deux secondes avant l'arrêt sur image, on voit que le fond de l'écran change de couleur et le "fil de l'oreillette" change de couleur en même temps. C'est juste le décor qu'on apperçoit entre deux meches de cheveux.
h16 Posté 4 mai 2007 Signaler Posté 4 mai 2007 Si, avec une oreillette, elle balance des conneries de cette envergure, je suis perplexe à la fois sur son équipe derrière l'oreillette et sur son avenir quand elle n'en aura plus.
Apollon Posté 4 mai 2007 Signaler Posté 4 mai 2007 Intox. Royal citait bcp de chiffres au début et baissait à chaque fois les yeux vers ses notes. De toute façon c'est complètement ridicule.
Libéralissime Posté 4 mai 2007 Signaler Posté 4 mai 2007 Intox, mais il faut bien dire que sa propension à ânonner donne l'impression qu'elle se contente de répéter ce qui lui est dicté à l'oreille !
h16 Posté 4 mai 2007 Signaler Posté 4 mai 2007 Info ou Intox ? Il semblerait que Royal ait utilisé un cerveau aux dernières minutes du débat. La rumeur est tenace.
Invité jabial Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Je rappelle que les oreillettes modernes ne dépassent pas et n'ont pas de fil. Ca se retire avec une pince spéciale. Donc intox.
h16 Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Je rappelle que les oreillettes modernes ne dépassent pas et n'ont pas de fil. Ca se retire avec une pince spéciale. Donc intox. Ce qui veut dire qu'elle avait un tampon dans l'oreille. Où était donc passé son oreillette ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.