melodius Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 L'argument qui tue. Pourtant la comparaison me semble intéressante.
alex6 Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 C'est ce qu'on appelle la loi de la rue. Et c'est justement parceque la comique n'a pas ete elue qu'il y aura du monde sur les boulevards.
Ronnie Hayek Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Et c'est justement parceque la comique n'a pas ete elue qu'il y aura du monde sur les boulevards. Sûrement, mais j'espère alors que l'on verra Sarko réagir avec la fermeté requise. S'il ne cède pas sur ce terrain-là, ce sera un début encourageant.
walter-rebuttand Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 J'ai de l'admiration pour l'aplomb avec lequel Sarkozy refuse de se laisser intimider par la gauche. La gauche française est de plus en plus agressive en voyant que ses méthodes habituelles ne fonctionnent pas. J'en ai eu l'exemple d'un gauchiste qui m'a menacé dans une soirée "entre amis". La pensée que la droite ne se soumette plus à leur moraline les rend fous de rage.
Ronnie Hayek Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 J'ai de l'admiration pour l'aplomb avec lequel Sarkozy refuse de se laisser intimider par la gauche.La gauche française est de plus en plus agressive en voyant que ses méthodes habituelles ne fonctionnent pas. J'en ai eu l'exemple d'un gauchiste qui m'a menacé dans une soirée "entre amis". La pensée que la droite ne se soumette plus à leur moraline les rend fous de rage. C'est exactement cela.
José Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 …un gauchiste qui m'a menacé dans une soirée "entre amis". Les cons, ça ose tout.
Ronnie Hayek Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 On dirait que Lucilio s'est repassé l'intégrale Audiard cette semaine !
walter-rebuttand Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Tu as été menacé ??? Un type de la LCR qui, après que je lui ai exposé mes vues sur la "morale" de gauche, m'a dit qu'il faudrait réintroduire l'usage de la guillotine pour les gens comme moi. Avec le plus grand sérieux. Je l'ai remercié d'avoir illustré ce que je voulais dire mais j'étais très mal à l'aise. Nous étions tout de même chez une amie commune…
Ronnie Hayek Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Un type de la LCR qui, après que je lui ai exposé mes vues sur la "morale" de gauche, m'a dit qu'il faudrait réintroduire l'usage de la guillotine pour les gens comme moi. Avec le plus grand sérieux. Je l'ai remercié d'avoir illustré ce que je voulais dire mais j'étais très mal à l'aise. Nous étions tout de même chez une amie commune… Et après, on dira encore que la gauche est motivée par de bonnes et louables intentions…
melodius Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Un type de la LCR qui, après que je lui ai exposé mes vues sur la "morale" de gauche, m'a dit qu'il faudrait réintroduire l'usage de la guillotine pour les gens comme moi. Avec le plus grand sérieux. Je l'ai remercié d'avoir illustré ce que je voulais dire mais j'étais très mal à l'aise. Nous étions tout de même chez une amie commune… D'après certains bons esprits, ce genre de personnage serait animé de bons sentiments mal orientés.
José Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 …j'étais très mal à l'aise. Nous étions tout de même chez une amie commune… Toujours ce putain de complexe judéo-chrétien qui nous paralyse. Par contre, l'autre connard ne semblait pas gêné de foutre le boxon chez "une amie commune". Avant, je laissais faire. Aujourd'hui, ou je passe à autre chose ou j'engage le combat au risque de gonfler l'assemblée. Mais fini de leur abandonner le crachoir.
Boz Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Et après, on dira encore que la gauche est motivée par de bonnes et louables intentions… Le dingue qui milite à la LCR et le simple votant socialiste qui ne construit pas sa vie quotidienne autour de la politique, ce n'est pas tout à fait la même chose. EDIT : évidemment, je partage votre colère à l'égard de ce genre de salopard.
melodius Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Le dingue qui milite à la LCR et le simple votant socialiste qui ne construit pas sa vie quotidienne autour de la politique, ce n'est pas tout à fait la même chose. Mouais. J'ai déjà entendu ce type de truc dans la bouche de socialos.
José Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Le dingue qui milite à la LCR et le simple votant socialiste qui ne construit pas sa vie quotidienne autour de la politique, ce n'est pas tout à fait la même chose. Tuez-les tous. Marx reconnaîtra les siens. (Quoi ? C'est pas d'Audiard ?)
Boz Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Tuez-les tous. Marx reconnaîtra les siens.(Quoi ? C'est pas d'Audiard ?)
Ronnie Hayek Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Toujours ce putain de complexe judéo-chrétien qui nous paralyse. Par contre, l'autre connard ne semblait pas gêné de foutre le boxon chez "une amie commune". Avant, je laissais faire. Aujourd'hui, ou je passe à autre chose ou j'engage le combat au risque de gonfler l'assemblée. Mais fini de leur abandonner le crachoir. Et tu as bien raison. Méthode Lucilio: "Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile…"
Boz Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Et tu as bien raison.Méthode Lucilio: "Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile…" Un petit duel ?
melodius Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Toujours ce putain de complexe judéo-chrétien qui nous paralyse. Par contre, l'autre connard ne semblait pas gêné de foutre le boxon chez "une amie commune". Avant, je laissais faire. Aujourd'hui, ou je passe à autre chose ou j'engage le combat au risque de gonfler l'assemblée. Mais fini de leur abandonner le crachoir. Bah, Walter est un homme de bonne compagnie. J'admire son attitude. Moi j'aurais sans doute explosé.
Ronnie Hayek Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Un petit duel ? Mais autant faire un duel à base d'alcool. Par exemple, avec du Tapanel supérieur ! Et bonjour m'sieurs-dames !
climax Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Un type de la LCR qui, après que je lui ai exposé mes vues sur la "morale" de gauche, m'a dit qu'il faudrait réintroduire l'usage de la guillotine pour les gens comme moi. Avec le plus grand sérieux. Je l'ai remercié d'avoir illustré ce que je voulais dire mais j'étais très mal à l'aise. Nous étions tout de même chez une amie commune… Tiens, j'ai déjà eu le même genre d'affrontement mais ce n'était pas avec un type de la LCR, mais avec mon prof de morale quand j'étais élève dans l'enseignement officiel…
José Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Tiens, j'ai déjà eu le même genre d'affrontement mais ce n'était pas avec un type de la LCR, mais avec mon prof de morale quand j'étais élève dans l'enseignement officiel… Et mille autres exemples pourront être cités. Mais ces fumiers gloseront encore et toujours sur "la violence de la société néo-ultra-libérale dévoreuse d'enfants arrachés du ventre même d'ouvrières du Tiers-monde".
alex6 Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Aujourd'hui, ou je passe à autre chose ou j'engage le combat au risque de gonfler l'assemblée. Mais fini de leur abandonner le crachoir. Le probléme de la seconde solution est que rapidement tu passes pour le lourd de service et que donc rapidement ton invitation aux soirées se perd par la Poste (cela dit c'est plausible…) En même temps se casser du gauchiste en public c'est bien sympa aussi, dur dilemne…
walter-rebuttand Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Toujours ce putain de complexe judéo-chrétien qui nous paralyse. Par contre, l'autre connard ne semblait pas gêné de foutre le boxon chez "une amie commune". Avant, je laissais faire. Aujourd'hui, ou je passe à autre chose ou j'engage le combat au risque de gonfler l'assemblée. Mais fini de leur abandonner le crachoir. C'est ce que j'ai fait. Après sa tirade: je l'ai publiqué remercié d'avoir montré ce qu'il fallait penser de la gauche. Et je suis aller terminer mon punch avec deux copains qui avaient voté Sarkozy (en l'occurrence une arabe et un pédé, ce qui laissa le ligueur pantois).
timburton Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Il vient d'écourter ses vacances et accepte la propositions de Chirac d'aller commémorer avec lui la fausse date d'anniversaire de l'esclavage (noir forcément). Pour quelqu'un qui veut s'en prendre à l'éternelle repentance et la rupture (avec Chirac donc), ça la fout mal. Il n'y a pas une date mais plusieurs. 22 mai à la Martinique 20 décembre à la Réunion..etc… 10 mai c'est seulement la date de la loi Taubira.
Ronnie Hayek Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Le probléme de la seconde solution est que rapidement tu passes pour le lourd de service et que donc rapidement ton invitation aux soirées se perd par la Poste (cela dit c'est plausible…) Pas nécessairement, il y a des personnes dans le public qui peuvent te découvrir sous un jour plus séduisant encore qu'auparavant.
Punu Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Qu'est-ce qu'il y a de malsain à dépoussiérer la guillotine ?
timburton Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 C'est ce que j'ai fait. Après sa tirade: je l'ai publiqué remercié d'avoir montré ce qu'il fallait penser de la gauche. Et je suis aller terminer mon punch avec deux copains qui avaient voté Sarkozy (en l'occurrence une arabe et un pédé, ce qui laissa le ligueur pantois). Bravo
José Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Le probléme de la seconde solution est que rapidement tu passes pour le lourd de service… Effectivement, c'est bien cela qui me retenait auparavant. Mais j'ai atteint l'âge où la frustration provoque des ulcères, donc je rentre dedans. Légitime défense.
timburton Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Tiens, j'ai déjà eu le même genre d'affrontement mais ce n'était pas avec un type de la LCR, mais avec mon prof de morale quand j'étais élève dans l'enseignement officiel… Ca existe cette matière?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.