Bastiat Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Putain ! Koucner à l'europe. Quelle plaie ! Un social démocrate pur jus qui voulait une taxe mondiale au moment du tsunami ! Pouvait pas mettre un Archeo Gauliste, NON !
Jeeves Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Putain ! Koucner à l'europe.Quelle plaie ! Un social démocrate pur jus qui voulait une taxe mondiale au moment du tsunami ! Pouvait pas mettre un Archeo Gauliste, NON ! Oui, enfin, il n'est pas pire que d'autre je pense… Et je pense que ce n'est pas le gars qui se compromettra avec des dictatures ou des régimes autoritaires. Cela changera de Chirac non? Faut voir maitnenant qui sera le prochain commissaire européen désigné par Sarkozy… quand-est-ce que l'on change la commission? en priant pour que Barosso rete… ou qu'il soit remplacé par Blair pour supprimer la PAC… La nouvelle aussi, qui me fait doucement rire, c'est qu'AL va se sentir obligé de soutenir le gouvernement Fillon avec la présence de Kouchner et d'Hervé Morin (un libéral dixit Edouard… comme si un passé au PR créait le libéral). Girouette l'on vous dit!!! Girouette!
LaFéeC Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Sarko a reçu le Président de la FNSEA qui a été rassuré.. La PAC va être défendu bec et ongles.
maurice b. Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 en priant pour que Barosso reste… Là ,franchement, je ne vois pas l'intêret d'un Français (sauf à être totalement maso) de défendre Barosso qui est le loup dans la bergerie
Bastiat Posted May 18, 2007 Author Report Posted May 18, 2007 Argggg ! Quatre secrétaire d'Etat ont également déjà été annoncés, dont l'ancien directeur de cabinet de Jacques Delors à Bruxelles, Jean-Pierre Jouyet, aux Affaires européennes, délégué auprès de M. Kouchner. http://fr.news.yahoo.com/18052007/202/le-g…-ouverture.html Je crois qu'on aura que le pire de l'europe.
Ronnie Hayek Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Là ,franchement, je ne vois pas l'intêret d'un Français (sauf à être totalement maso) de défendre Barosso qui est le loup dans la bergerie Le loup Barroso… loubard au zoo ?
maurice b. Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Que ceux qui sont allés au Portugal avant l'entrée du pays dans l'UE et récemment témoignent. Un pays qui croulait sous la misère et la corruption depuis des decennies et qui brusquement en quelques années par un coup de baguette magique (qui s'appelle impots européens) s'est soudain considérablement modernisé. Merci Mr Barosso (champion européen du racket)
walter-rebuttand Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Le loup Barroso… loubard au zoo ? Boby, sors de là!
Ronnie Hayek Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Boby, sors de là! Beau pisseur de lait ? Moi ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.