Aller au contenu

Topic Des Noctambules

phantom_opera

Messages recommandés

Posté
8 eme KYU kgs

et toi?

Pas mal !

Je jouais 14e Kyu au club toulousain de la fédé. On doit pouvoir trouver une table de correspondance. Il m'arrivait de jouer sur le serveur IGS.

Vais m'y remettre, histoire de me dérouiller. Ça doit bien faire 3 ans que je joue de façon irrégulière. Mais c'est clair que depuis que j'ai vraiment goûté au Go, je ne peux plus jouer aux échecs.

Posté
Vais m'y remettre, histoire de me dérouiller. Ça doit bien faire 3 ans que je joue de façon irrégulière. Mais c'est clair que depuis que j'ai vraiment goûté au Go, je ne peux plus jouer aux échecs.

Si mais faut jouer fun: tempête sur l'Echiquier

boite3dtempete2006-400_1.jpg

Posté
Après lecture de ce fil, je comprends mieux comment certains arrivent à 3000 messages…

Ah parce que tu as eu la patience de lire tout ce fil? :icon_up:

Sinon, je ne peux que plussoyer à ton post.

C'est fou à quel point le nombre de posts inutiles a augmenté dans La Taverne! :doigt:

Posté
Bon, ben moi je suis complètement décalé pour les horaires de sommeil. Si ça continue, faudra que ça cesse…

Un bon conseil, fais comme moi: fais croire que tu viens de te lever.

Posté

j'adore tempete sur l'échiquier..je travaille actuellement a "tempete sur le goban" :icon_up:

bhen si tu veut qu'on se retrouve sur KGS un de ces soirs envoie moi un mp…j'y suis souvent(mais sous un autre pseudo)

Posté

En tout cas, pour ceux qui ont réellement des problèmes de sommeil, je ne peux que leur conseiller de lire ce fil.

Ca a déjà un effet soporifique sur ma personne…

• 4 weeks later...
Posté
Bon, je n'arrive pas a dormir !

Personne ne veut me chanter une berceuse ?

Dommage que tu sois pas mon genre ^^

Posté
En tout cas, pour ceux qui ont réellement des problèmes de sommeil, je ne peux que leur conseiller de lire ce fil.

Ca a déjà un effet soporifique sur ma personne…

En ce moment, mon seul moyen de dormir est de veiller tard jusqu'à être vraiment fatigué. Ça me permet de m'endormir de suite plutôt que d'attendre au moins une heure comme un con dans mon lit. Problème : je me lève et couche de plus en plus tard.

Posté
En ce moment, mon seul moyen de dormir est de veiller tard jusqu'à être vraiment fatigué. Ça me permet de m'endormir de suite plutôt que d'attendre au moins une heure comme un con dans mon lit

Problème : je me lève et couche de plus en plus tard.

J'ai beaucoup utilisé cette technique. C'est un énorme problème, à un moment mes insomnies ont atteint un tel niveau, que je me couchais vers 6h du mat pour me lever vers 15h-17h, bref on fini par vivre la nuit. Et il faut vraiment réagir vite avant d'en arriver là, ce qui veut pas forcément dire de prendre des somnifères.

Le mieux vraiment pour les difficultés "d'endormissement" c'est de faire du sport en début de soiré, ou même dans la journée.

Invité jabial
Posté

Au contraire, pour moi, la technique qui a marché est de se coucher plus tôt. Je mettais toujours une heure à dormir mais j'avais toutes mes heures de sommeil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...