phantom_opera Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Il est 2h38 du mat, il y a plein de connectés (je vois vos pseudo), mais silence radio, personne ne poste dans le forum. Vous êtes en train de lire? Je serais très CURIEUX de savoir ce que vous faîtes! Vous mettez le forum en arrière plan devant votre film de cul ou quoi?
Librekom Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 le nombre de geek qui n'étaignent pas leur pc la nuit te surprendrais !! je n'en fais pas partie mais parfois ça me démanche ! (download addcition, tu nous tuera tous)
phantom_opera Posted May 19, 2007 Author Report Posted May 19, 2007 le nombre de geek qui n'étaignent pas leur pc la nuit te surprendrais !! je n'en fais pas partie mais parfois ça me démanche ! (download addcition, tu nous tuera tous) Bah moi non plus je n'éteins pas mon pc, il fonctionne 24h/24h (téléchargement, et aussi parce que j'ai la flemme d'éteindre lol). Mais je clique sur "déconnecter" et je ferme la fenêtre quand même! Mais normalement ça déconnecte automatiquement au bout d'un certain temps, non? EDIT: je vais rester toute la nuit connecté au forum pour voir si je serai déconnecté à mon réveil…
Wallace Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Il est 2h38 du mat, il y a plein de connectés (je vois vos pseudo), mais silence radio, personne ne poste dans le forum. Vous êtes en train de lire?Je serais très CURIEUX de savoir ce que vous faîtes! Vous mettez le forum en arrière plan devant votre film de cul ou quoi? Je me suis également posé cette question. Il est écrit au dessus des pseudos des connectés qu'il s'agit des utilisateurs actifs pendant les quinze dernières minutes, donc en fait en admettant qu'un utilisateur laisse la page web ouverte sur lib.org (et que par exemple il regarde en arrière plan un film X), au bout d'un quart d'heure son pseudo devrait disparaitre de cette liste des connectés, Non ? Pour ma part, des insomnies couplées à un programme de révision chargé, font que je passe la plupart du temps nocturne sur mon bureau (enfin, plus exactement une planche sur deux tréteaux !), et mon PC étant également sur ce bureaux; eh bien en fait je passe plus de temps sur le net que sur mes bouquins.
phantom_opera Posted May 19, 2007 Author Report Posted May 19, 2007 Eh beh… Bah moi là je n'arrive pas du tout à dormir, comme d'hab quoi. Donc je navigue sur internet sans trop savoir quoi chercher, juste pour surfer. Je laisse lib.org dans un onglet juste pour voir si il y a de nouveaux posts. C'est vraiment con, c'est compulsif, mais si je ne surfe pas sur internet et que je ne m'occupe pas, je risque de plonger dans des rêveries et de déprimer à mort, ça me scie chaque nuit. Alors je traîne jusqu'à l'épuisement total pour occuper mon esprit, laptop près de moi. Cherchez pas je suis comme ça, chacun sa couille
kobsh_gigaone Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Il est 2h38 du mat, il y a plein de connectés (je vois vos pseudo), mais silence radio, personne ne poste dans le forum. Vous êtes en train de lire?Je serais très CURIEUX de savoir ce que vous faîtes! Vous mettez le forum en arrière plan devant votre film de cul ou quoi? C'est comme ca tous les soirs ! Il faut croire qu'il y a des insomniaques sur ce forum. Je ne citerais personne mais il y a quelqu'un qui post fréquemment très tard la nuit dont le pseudo commence par R et qui est en ce moment sur le forum . Vers minuit j'ai constaté plusieurs fois la présence de plus 300 invités sur le forum et certaines fois le matin 600 ! C'est peut être le manque de sommeil qui me fait délirer… Y-a-t'il d'autres forums de discusions, parlant de politique, de philosophie et, ou de questions de société, qui ont ce nombre de visiteurs à des heures ausssi inhabituelles ?
Rincevent Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 C'est comme ca tous les soirs, y a des habitués insomniaques. Je ne citerais personne mais il y a quelqu'un qui post fréquemment très tard la nuit dont le pseudo commence par R et qui est en ce moment sur le forum . On parle de moi ?
phantom_opera Posted May 19, 2007 Author Report Posted May 19, 2007 Oui c'est vrai, il y a beaucoup d'invités dans le forum de temps en temps, mais je me demande si ce n'est pas un disfonctionnement du forum plutôt que de vrais forumeurs.
kobsh_gigaone Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 On parle de moi ? Avoue le ! Tu es un cyborg venu de l'espace qui ne dort jamais !!
phantom_opera Posted May 19, 2007 Author Report Posted May 19, 2007 On parle de moi ? Oui quoi merde, qu'est-ce que tu fous encore à cette heure-ci Rincevent? Hein? (le mec chiant…) C'est marrant quand je clique sur ton nom Rincevent, je vois les photos de certains membres du forum (Apollon, Etienne, Mikhail, etc.). Au fait pourquoi ton nom est bleu? (je me suis toujours posé la question)
Guest Arn0 Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Moi j'arrive pas à dormir : le pire c'est que j'ai un rdv demain à 11h Sinon je laisse tjrs libéraux.org dans un onglet quand je surfe.
Rincevent Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Oui quoi merde, qu'est-ce que tu fous encore à cette heure-ci Rincevent? Hein? (le mec chiant…) Je lis Schumpeter. Si, si. Et le troisième chapitre de sa Théorie de l'Evolution Economique est assez chiant, mais il me faut terminer ce livre. Au fait pourquoi ton nom est bleu? (je me suis toujours posé la question) Je crois que kobsh_gigaone t'a donné la réponse : parce que je suis un cyborg venu de l'espace qui ne dort jamais. Non, en fait j'ai été très gentil avec les administrateurs et je leur ai demandé l'accès au sous-forum des libéraux classiques (et à d'autres sous-fora). Comme le forum libéral classique est le premier à m'avoir ouvert ses portes, mon nom apparait désormais, comme tous les libéraux classiques du forum, en bleu. De même, les anarcaps sont en marron, les libéraux écolos en vert, les minarchistes en orange, les libéraux de gauche en rose, les administrateurs en rouge, et les modérateurs animateurs ainsi que les membres du bureau sont en or. On finit par s'y faire.
Wallace Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Moi j'arrive pas à dormir : le pire c'est que j'ai un rdv demain à 11h Perso dans ces cas là, c'est vite réglé, deux comprimés de donormyl, et si j'en ai, un verre de bon Bordeaux.
phantom_opera Posted May 19, 2007 Author Report Posted May 19, 2007 Je lis Schumpeter. Si, si. Et le troisième chapitre de sa Théorie de l'Evolution Economique est assez chiant, mais il me faut terminer ce livre.Je crois que kobsh_gigaone t'a donné la réponse : parce que je suis un cyborg venu de l'espace qui ne dort jamais. Non, en fait j'ai été très gentil avec les administrateurs et je leur ai demandé l'accès au sous-forum des libéraux classiques (et à d'autres sous-fora). Comme le forum libéral classique est le premier à m'avoir ouvert ses portes, mon nom apparait désormais, comme tous les libéraux classiques du forum, en bleu. De même, les anarcaps sont en marron, les libéraux écolos en vert, les minarchistes en orange, les libéraux de gauche en rose, les administrateurs en rouge, et les modérateurs animateurs ainsi que les membres du bureau sont en or. On finit par s'y faire. Eh beh dit donc! Tu fais encore des études Rincevent, ou bien tu lis juste pour ta culture personnelle? Ah c'est cool ça! J'aimerais bien avoir un nom bleu aussi, il faut que j'adhère à l'association c'est ça? Depuis le temps que je traîne dans le forum il était peut-être temps de commencer à adhérer, j'ai l'impression d'être ingrat Putain je suis vraiment mort de fatigue, mort de chez mort, j'ai trop mal au cou… Je crois que je vais vous laissez, bonne nuit à vous!
WALDGANGER Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Perso dans ces cas là, c'est vite réglé, deux comprimés de donormyl, et si j'en ai, un verre de bon Bordeaux. Ca m'intéresse beaucoup!! C'est sans ordonnance? Il y a des effets secondaires?
Rincevent Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Moi j'arrive pas à dormir : le pire c'est que j'ai un rdv demain à 11h Il y a un truc qui t'angoisse ? Tu sais que tu peux en parler à tonton Rincevent. Sinon je laisse tjrs libéraux.org dans un onglet quand je surfe. Idem. Perso dans ces cas là, c'est vite réglé, deux comprimés de donormyl, et si j'en ai, un verre de bon Bordeaux. Après vérification, tu sembles ne rien risquer à mélanger Donormyl et alcool : en fait, le Donormyl ressemble beaucoup à l'Atarax (un antihistaminique). Etant abonné aux apnées du sommeil, j'évite de prendre un tel médicament : le nez sec et la bouche pâteuse me gênent pour dormir. Eh beh dit donc! Tu fais encore des études Rincevent, ou bien tu lis juste pour ta culture personnelle? En l'occurrence, Schumpy, c'est pour ma culture personnelle. C'est la référence absolue que donne DSK pour son cours à Sciences-Pipo, et j'ai voulu savoir de quoi il retournait. Dans les faits, c'est plus lisible que ce que je ne pensais, mais c'est parfois assez décevant. C'est toujours mieux que Keynes, ceci dit. Ah c'est cool ça! J'aimerais bien avoir un nom bleu aussi, il faut que j'adhère à l'association c'est ça? Depuis le temps que je traîne dans le forum il était peut-être temps de commencer à adhérer, j'ai l'impression d'être ingrat Pas besoin d'adhérer, il suffit souvent d'être gentil et plein de bonne volonté, ainsi que de se faire connaitre des membres du forum. IRL c'est encore mieux.
Wallace Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Ca m'intéresse beaucoup!! C'est sans ordonnance? Il y a des effets secondaires? Oui, c'est pourquoi ce médicament m'est sympathique, nul besoins d'ordonnance ! Il coûte peu cher, environ 2 euro pour une boite de 10 comprimés. Par contre je pense que l'association avec le Bordeaux est déconseillée d'un point de vue médical, enfin qui ne risque rien n'a rien !! Sinon pour les sujets normaux il n'y a pas d'effets secondaires, bon maintenant si t'en prend deux comprimés, et qu'une heure après tu te réveille par miracle pour aller aux toilettes, je te conseille de marcher doucement, et en prenant ton temps !En dernier lieu je précise qu'il ne faut mieux pas s'habituer à prendre systématiquement ce genre de produit sans avis médical.
phantom_opera Posted May 19, 2007 Author Report Posted May 19, 2007 Pas besoin d'adhérer, il suffit souvent d'être gentil et plein de bonne volonté, ainsi que de se faire connaitre des membres du forum. IRL c'est encore mieux. Ah tu veux dire qu'il faudrait que je me fasse connaître dans la vraie vie? Ah bah non alors, je préfère rester comme je suis Mais j'enverrai quand même un chèque à Fabrice, à moins que ce soit trop tard. Ce serait un peu ingrat de ma part de ne pas payer lib.org, vu le nombre de posts que j'ai posté et la curiosité intellectuelle que j'ai assouvi ici.
Rincevent Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Ah tu veux dire qu'il faudrait que je me fasse connaître dans la vraie vie? Ah bah non alors, je préfère rester comme je suis Mais j'enverrai quand même un chèque à Fabrice, à moins que ce soit trop tard. Ce serait un peu ingrat de ma part de ne pas payer lib.org, vu le nombre de posts que j'ai posté et la curiosité intellectuelle que j'ai puisé ici. J'étais très timide moi aussi, et puis je suis viendu à des Cafés Liberté, et tout s'est bien passé. Note que te connaitre IRL est un atout, mais ce n'est pas forcément nécessaire. Tu commences à être relativement connu sur le forum, et tu peux essayer de poser ta candidature. On n'est jamais assez nombreux.
phantom_opera Posted May 19, 2007 Author Report Posted May 19, 2007 Ok, bon bah je demande officiellement aux admins de me donner un pseudo en bleu Et je vais me coucher parce que là je suis cassé à mort
Wallace Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 il suffit souvent d'être gentil… C'est nul ! Vous n'acceptez pas les gens méchants.
Rincevent Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 C'est nul ! Vous n'acceptez pas les gens méchants. Nan, les gens méchants vont dans les autres sous-fora.
Hamster ancap Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 moi je joue au go sur le net…si qqn est tenté…
Quartier-maître Quentin Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Et moi je viens de finir mon marketing mais j'ai jamais été un couche-tôt.
Rincevent Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 moi je joue au go sur le net…si qqn est tenté… Je n'ai jamais su jouer au go, ni eu la patience pour. Remarque, dans le temps, je jouais à des jeux où l'on hurle "Go, go, go !", calibre à la main.
Hamster ancap Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 je t'apprend si tu veut. p…tu me donne envie de me faire un CS
Rincevent Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 je t'apprend si tu veut. p…tu me donne envie de me faire un CS CS ne m'a jamais branché ; je jouais plutôt à Unreal Tournament : plus simple, plus bourrin, plus efficace.
h16 Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 moi je dors pas!(bon ok il est 22:42) C'est scandaleux. Je pense qu'il faut égaliser les horaires pour toute la planète. Sur GMT. Et puis tant qu'on y est, je suis POUR un calendrier avec exactement 28 jours par mois pour tous les mois. Oui, ça va faire des années glissantes. Enfin du fun avec un calendar !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.