Aller au contenu

Le Dalidaphobe

Taranne

Messages recommandés

Posté
Et ton Heater je sais pas quoi là, et bien elle dégage que dalle !

Ma patience a des limites, mais il ne faut pas exagérer!!

Posté
Et ton infirmière ta bave sur les rouleaux ?

oui j'ai vu que mon post était incompréhensile suite à cette erreur

Posté
Ouais, c'est pas comme Freeman dans sa chemise hawaïenne !

Oh ça va hein ! Mon Heather à moi c'est Jay Brannan :

dc122006od2.jpg

2122490yg0.jpg

Posté

Visiblement, on lui a tapé dessus le pauvre. Je vois que j'ai eu tort de douter de la fréquence et la dureté de la violence homophobe, personne ne mérite d'être défiguré de la sorte.

Posté

Le fait que Dalida ressemble à un trans, explique-t-il que sa musique soit autant appréciée et diffusée par les boites homos ?

Posté
Oh ça va hein ! Mon Heather à moi c'est Jay Brannan :

Tant que ce n'est pas Joey Silvera, ça va!

Le fait que Dalida ressemble à un trans, explique-t-il que sa musique soit autant appréciée et diffusée par les boites homos ?

Probablement.

Posté

Elle est appréciée des boîtes homos ?

Bon, ceci dit, je préfère ce style-ci:

Ces bouddhistes ne sont guère honnêtes.

Posté
Visiblement, on lui a tapé dessus le pauvre. Je vois que j'ai eu tort de douter de la fréquence et la dureté de la violence homophobe, personne ne mérite d'être défiguré de la sorte.

Jay s'est fait démonter ? Sérieux ???

Posté

C'est une icone de la communauté homo, en tout cas en France. Elle a fait deux chansons sur l'homosexualité ce qui explique peut être cela.

Posté

Dalida est peu diffusée dans les boites homos, mais c'est une icione gay, non pas parce qu'elle ressemble à un travelo, mais parce qu'elle était belle. Tout simplement.

Sophia Lauren, Maria Calas, Claudia Cardinal, … sont toutes des iconnes gay.Elles incarnent l'éléguance féminine, elles sont ce à quoi les travestis tentent le plus souvent de ressembler.

Posté

Je connais une crêperie tenue par deux homos… ils diffusent Dalida 24h/24

Posté
Qu'est ce quo'n lui veut a se sébastient ? C'est un pot à David et Jonathan ?

Il n'y a rien de tel dans son hagiographie, mais certaines personnes ont cru déceler que les représentations de ce saint ont souvent été une façon détournée de représenter l'homosexualité. Notamment parce qu'il est souvent représenté avec des traits féminins. En fait c'est sans doute la combinaison de l'extase et de la nudité qui donne cette impression.

Posté
Il n'y a rien de tel dans son hagiographie, mais certaines personnes ont cru déceler que les représentations de ce saint ont souvent été une façon détournée de représenter l'homosexualité. Notamment parce qu'il est souvent représenté avec des traits féminins. En fait c'est sans doute la combinaison de l'extase et de la nudité qui donne cette impression.

Quand on explique, les blagues sont moins marrantes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...