José Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Je ne verrai plus jamais une crêpe du même oeil. Ni les marins : Un peu comme "M. et Mme Duport ont deux filles, et M. et Mme Ywowowo ont un fils"? Voilà bien le seul truc qui a manqué à la journée parfaite que nous a offerte Librekom samedi dernier : Ronnie dans la piscine.
Librekom Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Un peu comme "M. et Mme Duport ont deux filles, et M. et Mme Ywowowo ont un fils"? ou les 4 Jean Talu
WALDGANGER Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Quand on explique, les blagues sont moins marrantes. J'ai transformé une blague que personne ne comprend en blague pas drole, je suis sûr que l'Humour me pardonnera
Taranne Posté 22 mai 2007 Auteur Signaler Posté 22 mai 2007 C'est une icone de la communauté homo, en tout cas en France. Elle a fait deux chansons sur l'homosexualité ce qui explique peut être cela. Elle comptait également Pascal Sevran, Bertrand Delanoë, Yves Lecoq et Thierry Le Luron parmi ses amis proches.
Ronnie Hayek Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Voilà bien le seul truc qui a manqué à la journée parfaite que nous a offerte Librekom samedi dernier : Ronnie dans la piscine. Cela vire à l'obsession, là. Elle comptait également Pascal Sevran, Bertrand Delanoë, Yves Lecoq et Thierry Le Luron parmi ses amis proches. Yves TheCock, en somme.
melodius Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Je ne savais pas que tu avais fait ton service dans la marine. Tu portais des verres de contact à l'époque ?
José Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Cela vire à l'obsession, là. Ponny dans la ricine ! Ponny dans la ricine !
Librekom Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Voilà bien le seul truc qui a manqué à la journée parfaite que nous a offerte Librekom samedi dernier : Ronnie dans la piscine. c'est à cette occasion que j'ai réalisé que la blancheur n'avait rien à voir avec la pureté !
Taranne Posté 22 mai 2007 Auteur Signaler Posté 22 mai 2007 Je ne savais pas que l'on pouvait considérer "Itsy Bitsy Teenie Weenie Yellow Polka Dot Bikini" comme de la culture. Je faisais plutôt référence à des choses comme "Save The Last Dance For Me", "Spanish Harlem" ou "Green, Green Grass of Home"…
Ronnie Hayek Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Ponny dans la ricine ! Ponny dans la ricine ! J'ignorais un tel goût pour la flotte dans ton chef. Quelle déception! c'est à cette occasion que j'ai réalisé que la blancheur n'avait rien à voir avec la pureté !
Jesrad Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 C'est elle qui fait la pub Biactol ? Nope, ça c'était Kristin Kreuk, aussi vue dans la série Smallville: Ces bouddhistes ne sont guère honnêtes. Argh, je cherche, mais je ne trouve pas !
A.B. Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Precision que la chanson "Il venait d'avoir 18 ans" a été écrite par Sevran… tout de suite ca prend une autre tournure Pour St Sebastien, je me demande si derriere les fleches qui le "penetrent" y'a pas une symbolique aussi
Ronnie Hayek Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Argh, je cherche, mais je ne trouve pas ! Regarde le nom de la nana, et tu comprendras.
José Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Pour St Sebastien, je me demande si derriere les fleches qui le "penetrent" y'a pas une symbolique aussi Tu crois ?
Mobius Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 viens d'écouter sur Youtube; c'est franchement mauvais et ca ne supporte absolument pas l'épreuve du temps…. Sans compter les tenues qui ferait passer Sankukai pour le summum du bon gout et les paroles qui sont plus ridicules que celles d'un générique de DA nippon
José Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 J'ignorais un tel goût pour la flotte dans ton chef. Pas pour moi, pour les autres.
Ronnie Hayek Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Pour St Sebastien, je me demande si derriere les fleches qui le "penetrent" y'a pas une symbolique aussi Quel trait d'esprit!
José Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 …et les paroles qui sont plus ridicules que celles d'un générique de DA nippon Et l'amour et l'amour et l'amouuur… Et l'amour et l'amour et l'amouuur… Et l'amour et l'amour et l'amouuur… Et l'amour et l'amour et l'amouuur… Quoi ! T'aimes pas ?
Ronnie Hayek Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Pas pour moi, pour les autres. C'est ton côté aquaboniste. et les paroles qui sont plus ridicules que celles d'un générique de DA nippon Je comprends ta réaction si tu es tombé sur sa reprise d'Avec le temps.
Sous-Commandant Marco Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Quel trait d'esprit! Arrête de prendre cet air carquois.
Ronnie Hayek Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Arrête de prendre cet air carquois. Je vois que j'ai atteint mon public-cible.
A.B. Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Arrête de prendre cet air carquois. Narquois! T'es pas un flêche toi.
Mobius Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Je comprends ta réaction si tu es tombé sur sa reprise d'Avec le temps. enfin les paroles débiles dans la chanson française c'est plus la norme que l'exception malheureusement.
Sous-Commandant Marco Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Je vois que j'ai atteint mon public-cible. A force de toujours mettre dans l'Emil, tu me fais rire à m'en décocher la machoire.
José Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Arrête de prendre cet air carquois. La piscine hurle ; elle réclame ses victimes.
Sous-Commandant Marco Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Narquois! T'es pas un flêche toi. Toi non plus, à moins que ton progressisme aille jusqu'à te promener avec des plumes dans le cul?
A.B. Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Toi non plus, à moins que ton progressisme aille jusqu'à te promener avec des plumes dans le cul? Espece de fasciste ! Haro sur les beaux parleurs… N.B. la réponse à ta question est disponible sur le web pour ceux qui ont la patience et l'art de chercher
Taranne Posté 22 mai 2007 Auteur Signaler Posté 22 mai 2007 enfin les paroles débiles dans la chanson française c'est plus la norme que l'exception malheureusement. Et comme il n'y a pas de musique derrière…
Mobius Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Et comme il n'y a pas de musique derrière… voila. même la soupe japoniaise que j'écoute est plus catchy que la majorité de la pop franchouille
Mobius Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Je suis même quasi certain que le générique de Bioman est plus catchy que 99% de la zik française actuelle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.