Ronnie Hayek Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Et ça, c'est se tromper d'un siècle. L'argument est réversible, puisque ta vision de l'Eglise est fort marquée par ce qu'elle était au XIXe siècle, non?
Patrick Smets Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 L'argument est réversible, puisque ta vision de l'Eglise est fort marquée par ce qu'elle était au XIXe siècle, non? Certes, ce fut le cas, mais des personnes de qualité ont su me convaincre que j'avais tort.
melodius Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Certes, ce fut le cas, mais des personnes de qualité ont su me convaincre que j'avais tort. Qu'il est perfide !
Patrick Smets Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Il faut être jésuite pour prendre une marque d'honnêteté pour de la perfidie.
Ronnie Hayek Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Je suis sans doute trop innocent, mais je ne vois pas, en effet, où se loge une éventuelle perfidie schnappienne.
melodius Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Il faut être jésuite pour prendre un marque d'honnêteté pour de la perfidie. Les jésuites ont certaines affinités avec le complot judéo-maçonnique qui leur permettent de voir la forêt derrière l'arbre. Je suis sans doute trop innocent, mais je ne vois pas, en effet, où se loge une éventuelle perfidie schnappienne. Heureux les innocents !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.