Cochon Posté 27 mai 2007 Signaler Posté 27 mai 2007 Bon, allez, 99,4% à la Ben Ali ou carrément 100% à la Saddam? Moi, j'hésite sur le pronostic…
observateur Posté 27 mai 2007 Signaler Posté 27 mai 2007 Hmmm… j'adopte la position intermédiaire : 99, 7 %
0100011 Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 Hmmm… j'adopte la position intermédiaire : 99, 7 % Moi j'y vois quand même un progrès. Même les dictateurs les plus éhonté se sentent obligés de mettre en oeuvre des simulacres d'élections. Implicitement ils reconnaissent avoir besoin d'un assentiment pour gouverner même si c'est celui-du-peuple-qui-soutient-son-chef-lumineux-dans-un-grand-mouvement-spontané-d'unité-retrouvée. Au bout d'un certain temps ça finit toujours par craquer (bon ok ça a pris 70 ans et des millions de morts pour l'URSS). En tous cas il y a peut être que Kim Il Sung qui doit encore se présenter comme le messager des cieux sur terre. La monarchie de droit divin temps politiquement à disparaitre…
Hakill Posté 29 mai 2007 Signaler Posté 29 mai 2007 Finalement c'est 97,6%. Faut arrêter d'exagérer… Contrairement à Kassad, je ne trouve pas que ce genre de simulacre soit un progrès. C'est prendre encore plus le peuple pour un con.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.