Consocrate Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 Suite à la proposition de service de "consocrate" qui succite de nombreuses réactions, voici un petit sondage d'opinion en date du 28 mai 2007.
Ronnie Hayek Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 J'ai cru un moment que le titre était "Je deviens Cosmocat" !
Consocrate Posté 28 mai 2007 Auteur Signaler Posté 28 mai 2007 labbekak a dit : Awel ja ! Non pas du tout, c'est juste une prise de conscience dont il s'agit.
labbekak Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 Consocrate a dit : Non pas du tout, c'est juste une prise de conscience dont il s'agit. Ah bon, je croyais que tu avais vu Jésus.
h16 Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 Ronnie Hayek a dit : J'ai cru un moment que le titre était "Je deviens Cosmocat" ! Ca aurait ouvert un débat assez chaud, je pense, et mérité la Taverne. Question : les cosmocats sont-ils libéraux ? Achètent-ils bio ?
labbekak Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 h16 a dit : Question : les cosmocats sont-ils libéraux ? Réponse : oui, ils en ont le monopole Citation Achètent-ils bio ? Non, ils font la grève !
Jesrad Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 Comme le faisait remarquer Bastiat: ce qui s'approche le plus exactement de "l'intérêt général" ou de l'intérêt de l'électeur, c'est l'intérêt du consommateur.
Apollon Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 Est-ce que ce n'est pas tant la consommation qui est bonne mais la liberté de consommer? Les montagnes de déchet pendantes à la consommation de masse n'ont rien de réjouissantes (vieilles télés, produits jetables, téléphones qui tombent en panne peu après l'expiration de garantie, cd 2 titres).
Nico Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 Navré, j'ai cru être tombé sur le forum de la revue Console + mdr
phantom_opera Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 Nico a dit : Navré, j'ai cru être tombé sur le forum de la revue Console + mdr hihi, Nico tu commences à me plaire
Jesrad Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 Apollon a dit : Est-ce que ce n'est pas tant la consommation qui est bonne mais la liberté de consommer? Les montagnes de déchet pendantes à la consommation de masse n'ont rien de réjouissantes (vieilles télés, produits jetables, téléphones qui tombent en panne peu après l'expiration de garantie, cd 2 titres). +1 La consommation au nom de la consommation, c'est non seulement absurde mais dangereux. Et l'obsolescence rapide que tu mentionnes implique que nous, consommateurs, allons devoir prolonger inutilement nos efforts pour renouveler tout ça… (non, j'aime pas travailler )
A.B. Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 Consommateur partant en guerre contre les prix chers.
Consocrate Posté 29 mai 2007 Auteur Signaler Posté 29 mai 2007 Le topic sur les monopoles et oligopoles ayant un peur dérivé sur la consocratie je vous met le lien car les derniers échanges permettent je le pense encore mieux de vous faire une idée de ce que cela signifie. : lien liberaux/forum/Economie histoire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.