Timur Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Il était simplement essouflé. Et comme l'a dit RH, la preuve est qu'il suffit de regarder la suite de la conférence pour s'apercevoir qu'il n'était pas bourré.
Hamiltonien Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 J'ai bien aimé l'article de Richard Werly posté par Gadrel. Il me semble très juste. Certes il explique qu'il ne parraissait pas bourré. Mais je me pose une question, n'aurait pas mieux valu pour Sarko (et pour nous) qu'il ai eu un petit coup dans le nez plutôt que cette vision apocalyptique d'un président gravement immature émotionnellement. Allez Nicolas, à la tienne !
h16 Posté 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté 14 juin 2007 Ce qu'on ne sait pas, c'est qu'avant d'arriver au podium, il y a 321 marches de 1m20 de haut. Et qu'il n'a mis que 10 petites minutes à les gravir. On s'explique bien son air essoufflé par la suite, non ? Sacré Nico Abdodacier Sarkozy.
Kimon Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Ecoute, quiconque se souviendra de sa première biture te démentira. Et qui ne s'en souvient pas le démentira également.
Ronnie Hayek Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Et qui ne s'en souvient pas le démentira également.
laurett Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Sarkozy a surtout l'air fatigué et essoufflé. L'explication la plus plausible est donc que Poutine et lui ont eu un rapport sexuel. D'ailleurs, Sarkozizi l'a confirmé hier devant PPDA : "Tous les deux ça a été franc, ça a été rude, mais ça n'a pas été arrosé…" Heum, du sado-masochisme avec capote ?
Jean Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 D'ailleurs, Sarkozizi l'a confirmé hier devant PPDA : "Tous les deux ça a été franc, ça a été rude, mais ça n'a pas été arrosé…" Heum, du sado-masochisme avec capote ? Sarkozizi?
laurett Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Sarkozizi? Une tête de noeud pareille, ce nom lui va bien, je trouve.
Jean Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Une tête de noeud pareille, ce nom lui va bien, je trouve. Oui c'est vrai, "Sarkozizi", "tête de noeud"….Sarkozizi c'est bien trouvé
melodius Posté 22 juin 2007 Signaler Posté 22 juin 2007 Oui c'est vrai, "Sarkozizi", "tête de noeud"….Sarkozizi c'est bien trouvé Vous êtes fins prêts pour le festival du rire de Rochefort.
Ronnie Hayek Posté 22 juin 2007 Signaler Posté 22 juin 2007 Vous êtes fins prêts pour le festival du rire de Rochefort. Surtout Laurett (avec un pseudo pareil, c'est presque gagné…)
Jean Posté 22 juin 2007 Signaler Posté 22 juin 2007 Vous êtes fins prêts pour le festival du rire de Rochefort. Si à Rochefort ils pratiquent un humour d'une finesse extreme, il est certain que "Sarkozizi" risque de faire malheur.
Ronnie Hayek Posté 22 juin 2007 Signaler Posté 22 juin 2007 Si à Rochefort ils pratiquent un humour d'une finesse extreme, il est certain que "Sarkozizi" risque de faire malheur. Jean, c'est pour Jean-Louis Blèze ?
Jean Posté 22 juin 2007 Signaler Posté 22 juin 2007 Jean, c'est pour Jean-Louis Blèze ? Je sais pas qui c'est Jean-Louis Blèze mais en y ajoutant une grosse barbe c'est presque ça
Ronnie Hayek Posté 22 juin 2007 Signaler Posté 22 juin 2007 Je précise que Blèze est le gros bonhomme à droite de la photo. Le vieux moustachu à gauche, c'est Jean (tiens !) Pompougnac (plus connu sous le sobriquet de Pompon).
Jean Posté 22 juin 2007 Signaler Posté 22 juin 2007 Je précise que Blèze est le gros bonhomme à droite de la photo. Le vieux moustachu à gauche, c'est Jean (tiens !) Pompougnac (plus connu sous le sobriquet de Pompon). Oui…je faisais plutôt réference au vieux poivrot de gauche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.