h16 Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Au G8, c'était open-bar. Et Sarko, il aime bien, quand c'est open-bar. Avec son ami Poutine, ils ont tout testé. Deux fois. http://www.dailymotion.com/relevance/searc…kozy-ivre-au-g8
phantom_opera Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 J'avais justement envie de créer un topic sur le G8 il y a deux jours, ce machin qui ne sert à rien et qui attise la haine des alters… Sarko confirme ce que je pense de ce sommet
h16 Posted June 9, 2007 Author Report Posted June 9, 2007 Déjà posté par Etienne. Effectivement (mais [excuse environnementale n°18]je viens de rentrer, je n'avais pas vu[/excuse]). A la limite, ça mérite un sujet à part entière. Notre prez officiellement bourré par Poutine, ça le fait. Et ça donne (encore une fois) une bonne image de la Fraônceburpships . De mieux en mieux.
L'affreux Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Je vais finir par l'apprécier ce type. On a un être humain à la présidence. Ca nous change.
Rincevent Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 je croyais qu'il buvait jamais d'alcool Jamais de vin, me semble-t-il.
xiii Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Jamais de vin, me semble-t-il. Je peux le comprendre, les raisins sont foulés par les pieds de n'importe qui, c'est dégueulasse !!
William White Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Je ne vois rien de choquant dans la vidéo.
Wali Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Jamais de vin, me semble-t-il. Durant la campagne, il disait: jamais d'alcool. Personnellement, je n'ai pas trouvé que Sarkozy avait l'air bourré sur la vidéo. Ne pas oublier que la RTBF qui a commenté les images est à la botte du PS. Les images, on leur fait dire ce qu'on veut.
Serge Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Personnellement, je n'ai pas trouvé que Sarkozy avait l'air bourré sur la vidéo. +1
A.B. Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Personnellement, je n'ai pas trouvé que Sarkozy avait l'air bourré sur la vidéo. pour moi il a bu, ca ne fait aucun doute
Coldstar Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Je ne vois rien de choquant dans la vidéo. C'est pas choquant, c'est marrant! Personnellement, je n'ai pas trouvé que Sarkozy avait l'air bourré sur la vidéo.
Rincevent Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Durant la campagne, il disait: jamais d'alcool. Merci pour l'information. Voilà une saine hygiène de vie. Personnellement, je n'ai pas trouvé que Sarkozy avait l'air bourré sur la vidéo. Ne pas oublier que la RTBF qui a commenté les images est à la botte du PS. Les images, on leur fait dire ce qu'on veut. +1. Je trouve plutôt qu'il a l'air de quelqu'un qui vient tout juste de se faire pomper à s'en faire rentrer les draps dans la raie.
Sous-Commandant Marco Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 […] +1. Je trouve plutôt qu'il a l'air de quelqu'un qui vient tout juste de se faire pomper à s'en faire rentrer les draps dans la raie. Par qui, par Poutine?
phantom_opera Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 C'est clair. Moi non plus je n'ai pas tellement l'impression qu'il soit bourré. Plus l'impression qu'il revient des toilettes après une branlette.
Rincevent Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Par qui, par Poutine? Je ne pense pas, mais les espionnes russes ont une réputation internationale. Chirac, alors premier ministre de Giscard, avait eu un moment une splendide hôtesse de l'air russe pour maitresse, qui s'est révélée être une espionne du KGB.
phantom_opera Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Je ne pense pas, mais les espionnes russes ont une réputation internationale. Chirac, alors premier ministre de Giscard, avait eu un moment une splendide hôtesse de l'air russe pour maitresse, qui s'est révélée être une espionne du KGB. Hum! J'ai un mini-présentiment. Quelque chose me dit que ton post va rester dans les annales
Sous-Commandant Marco Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Je ne pense pas, mais les espionnes russes ont une réputation internationale. Chirac, alors premier ministre de Giscard, avait eu un moment une splendide hôtesse de l'air russe pour maitresse, qui s'est révélée être une espionne du KGB. Il y a un mot de trop dans ce post. Je l'ai donc barré.
Rincevent Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Il y a un mot de trop dans ce post. Je l'ai donc barré. Pas faux. Un mien ami pourrait d'ailleurs confirmer.
Sous-Commandant Marco Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 C'est clair. Moi non plus je n'ai pas tellement l'impression qu'il soit bourré. Plus l'impression qu'il revient des toilettes après une branlette. Ca sent le vécu.
ShoTo Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Cette vidéo me fait penser a Palmer quand il tombe
phantom_opera Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Ca sent le vécu. Je t'en pose des questions SCM?
Wallace Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Jamais de vin, me semble-t-il. Il a tort car : In vino veritas. Un homme qui ne boit pas de vin, et pas d'alcool est suspect .
Rincevent Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Il a tort car : In vino veritas. Un homme qui ne boit pas de vin, et pas d'alcool est suspect . Je ne suis pourtant pas suspect, même s'il m'arrive d'être lèche-cul.
Etienne Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Personnellement, je n'ai pas trouvé que Sarkozy avait l'air bourré sur la vidéo. Ne pas oublier que la RTBF qui a commenté les images est à la botte du PS. Les images, on leur fait dire ce qu'on veut. En l'occurrence, même s'il n'est pas bourré, son attitude est quelque peu étrange. Si tu as une explication plus plausible, je suis preneur.
Wali Posted June 10, 2007 Report Posted June 10, 2007 En l'occurrence, même s'il n'est pas bourré, son attitude est quelque peu étrange. Si tu as une explication plus plausible, je suis preneur. Je n'en ai pas. La fatigue, la coke (pas mal de truc liant Sarko et la coke sont à trouver sur Internet), une chute de tens', etc. Bien des choses pourraient expliquer qu'il perde un peu l'équilibre à la moitié de la vidéo. Pas forcément quelque chose de péjoratif.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.