pierreyves Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 Les femmes de ménage et les laves vaisselle sont clairement des outils faits pour la paix des ménages Solidarité féminine sans doute…
Yozz Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 Qu'est-ce que c'est que ce sexisme? Quid des hommes de ménage, hein, hein, hein?
Coldstar Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 Un peu d'honneteté, vos *capacités* sexuelles sont limitées, vous ne pouvez pas faire l'amour 100 fois/jour. [toujours un truc à répondre] Non, mais on peut y penser 100 fois par jour! [/toujours un truc à répondre]
pankkake Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 Il y a déjà un procès en Californie contre eHarmony… aucun doute que ce genre de joyeuseté va bientot venir en France. Quelle sera le motif avancé ? J'ai deux trois idées- Lutter contre la discrimination La fiche de rencontre anonyme ?
h16 Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 Jeune (neutre) rencontrerait jeune (neutre) pour sorties intéressantes et plus si affinités. De meetic, on va passer au bal des escargots.
LaFéeC Posté 11 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 11 septembre 2007 Vous avez un nouveau message bonjourdommage qu'il n'y est pas de photo… si tu veux faire connaissance, ce serait avec plaisir n'hésite pas à regarder mon profil si tu veux en savoir plus sur moi et à m'écrire je suis quelqu'un de très sensible, attentionné, honnête et sincère. c'est chose rare de nos jours. @ bientôt peut-être F Le profil : http://pozitiv.love.easyrencontre.com/u_page.php?id=2177742
Sous-Commandant Marco Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Pourrais-tu vraiment sortir avec un homme qui néglige autant son orthographe? Même s'il est attentionné?
ShoTo Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Je suis quelqu'un de très sensible, attentionné, honnête et sincère.ce genre de phrase est le plus grand repoussoir a femmes
LaFéeC Posté 11 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 11 septembre 2007 Pourrais-tu vraiment sortir avec un homme qui néglige autant son orthographe? Même s'il est attentionné? Surtout pour un "dirigeant".. Vous ne voyez donc pas sa fiche ? 104 kiss15 ce mois ci Voir son album photos (2 photos) possède une webcam pour le tchat Inscription le 30/06/2006 Dernière connexion le 09/09/2007 Sa description : Bonjour, je suis sportif, sérieux, travailleur, gentil, sensible,fidèle, attentionné. Je recherche celle qui saura faire vibrer mon coeur et faire pétiller mes yeux de bonheur. J'ai envie de serrer fort contre moi la femme que j'aime tous les matins en me levant. J'ai beaucoup d'amour à donner mais autant à recevoir. Si tu te reconnais, n'hésite pas à m'écrire. Ses infos Sexe Un homme Age 32 ans Astro Gémeaux Pays France Région xxxxxxxxxxx Département xxxxxxxxx Ville xxxxxxxx Poids 66 kg Taille 1.80 m Yeux Bleu Cheveux Chatain Profession Dirigeant Sa recherche Sexe une femme Age de 18 à 40 ans ce genre de phrase est le plus grand repoussoir a femmes Tu crois ?
ShoTo Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Tu crois ?Pour ma part j'en suis sur, mais apparement certains n'en sont pas encore convaincu
LaFéeC Posté 11 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 11 septembre 2007 Pour ma part j'en suis sur, mais apparement certains n'en sont pas encore convaincu Moi je ne suis pas convaincue. sensible, attentionné, honnête et sincère. J'ai l'impression qu'il a cherché les qualités préféres des femmes, qu'il les a aligné et qu'il attend que ça porte ses fruits. Il a qd meme 15 "kiss" ce mois-ci (des espèces de votes, en qq sorte)..
ShoTo Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 J'ai l'impression qu'il a cherché les qualités préféres des femmes, qu'il les a aligné et qu'il attend que ça porte ses fruits.Bizarement quand on demande aux femmes quelle type d'homme les attirent le plus ce n'est pas ce qu'elles répondent
h16 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Quand on leur demande, c'est bien ce qu'elles répondent. Quand on les observe, ce n'est pas du tout ce qu'elles choisissent.
0100011 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Quand on leur demande, c'est bien ce qu'elles répondent. Quand on les observe, ce n'est pas du tout ce qu'elles choisissent. +10 Sinon 66kg pour 1m80 il doit pas être bien sportif le dirigeant. Bon je sais on avait dit pas le physique et puis c'est toujours mieux que 80kg pour 1m66…
LaFéeC Posté 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2007 Quand on leur demande, c'est bien ce qu'elles répondent. Quand on les observe, ce n'est pas du tout ce qu'elles choisissent. Y'a des nanas qu'adorent les mecs gentils, j'en connais au moins une.
h16 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Certes oui (et heureusement). En plus, c'est d'autant plus vrai que la femme a un ou des enfants … Mais statistiquement, on observe bien le décalage entre le comportement revendiqué et le comportement effectif.
Invité jabial Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Y'a des nanas qu'adorent les mecs gentils, j'en connais au moins une. Numéro de téléphone?
José Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Numéro de téléphone? On a dit gentil, pas nerd.
Ash Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Y'a des nanas qu'adorent les mecs gentils, j'en connais au moins une. J'ai peur quant à la définition d'un "mec gentil". Un qui succombe à tous les caprices de sa compagne ?
LaFéeC Posté 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2007 J'ai peur quant à la définition d'un "mec gentil". Un qui succombe à tous les caprices de sa compagne ? Un mec qui devance les caprices de sa compagne, voire, aide ou se propose d'aider sans même qu'on ai besoin de lui demander.. Numéro de téléphone? Toi ? Gentil ?! Ce n'est pas comme ça que je te voyais…
Invité jabial Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Toi ? Gentil ?! Je suis profondément choqué par tes propos
ShoTo Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Y'a des nanas qu'adorent les mecs gentils, j'en connais au moins une.Ne serait il pas plus simple pour le mec de changer de comportement avec les femmes ?bien sur ça implique une remise en question…
LaFéeC Posté 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2007 Ne serait il pas plus simple pour le mec de changer de comportement avec les femmes ?bien sur ça implique une remise en question… Changer le naturel il revient au galop… Faut juste trouver la nana qui colle avec ton caractère (je dis ça, mais c'est valable pour les femmes, et je ne me crois pas bien placée pour donner des leçons !!)
ShoTo Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Changer le naturel il revient au galop…Mais les garçons gentils ne sont pas naturel, leur comportement vient de l'education qu'ils ont reçu par leur parents qui les ont emasculé a coup de "Il faut etre attentionné avec les filles" Je suis sur que s'ils laissaient exprimer leur nature d'homme sauvage, plein de femmes chercheraient a les aprivoiser
Punu Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Selon mon expérience personnelle, les gentils mâles finissent toujours dans les estomacs des mantes relgieuses. Il ne faut pas être un goujat pour autant, mais il ne faut pas traiter une femme comme une princesse.
Patrick Smets Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Vous avez un nouveau message Le profil : http://pozitiv.love.easyrencontre.com/u_page.php?id=2177742 On n'a pas tous un compte easyflirt ! Qu'est-ce qu'il y avait de drôle dans le profil ? Quant au message du mec, ca sent le copier coller à deux cents mètres, pas une seule touche de personnalisation par rapport à ton profil -> il fait du nombre dans l'espoir d'en choper au moins une -> poubelle.
Ash Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Un mec qui devance les caprices de sa compagne, voire, aide ou se propose d'aider sans même qu'on ai besoin de lui demander.. Malgré ton cerveau masculin ( ) on doit pas avoir la même définition des caprices. Selon mon expérience personnelle, les gentils mâles finissent toujours dans les estomacs des mantes relgieuses. Il ne faut pas être un goujat pour autant, mais il ne faut pas traiter une femme comme une princesse. Absolument. Je me revendique du courant machiste-gentil.
José Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 …s'ils laissaient exprimer leur nature d'homme sauvage, plein de femmes chercheraient a les aprivoiser Ouaaaisouais…
0100011 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Un mec qui devance les caprices de sa compagne, voire, aide ou se propose d'aider sans même qu'on ai besoin de lui demander.. C'est vrai que les femmes nous reprochent souvent de ne pas être télépathes…
Ash Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 C'est vrai que les femmes nous reprochent souvent de ne pas être télépathes… Tu abuses. On arrive à deviner selon qu'elle te fait la gueule à telle heure et pas une autre. En revanche si elle part dans la discussion pleine de sous-entendus, là c'est peine perdue.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.