Aller au contenu

Charles Taylor, Le Pape Du Communautarisme

Messages recommandés

Posté
Ca aussi, c'est un cliché qu'aucun chiffre ni fait n'est venu étayer.

La montée du communautarisme en France et en Belgique, un cliché ???

:icon_up:

Vraiment on vit dans le même pays ?

Posté

"La montée du communautarisme en France et en Belgique, un cliché ???"

Les gens confondent tout malheureusement. Ton rêve est peut être la société multi culturelle ou tout le monde aime tout le monde et tout le monde parle avec tout le monde. Malheureusement ce n'est pas le cas. Regarde tes amis je suis sur qu'ils ont tous des points communs et que au fond tu fais de la discrimination. Il est normal que les chinois restent plus souvent entre eux par exemple. Et en tant que musulman je préfère être en compagnie de frères qui partagent la même pratique que moi, c'est à dire qui ne boiront pas, qui ne proférerons pas d'insanités etc etc.

Invité Arn0
Posté
Il est normal que les chinois restent plus souvent entre eux par exemple.
C'est peut être "normal" mais ce n'est pas bien.
Et en tant que musulman je préfère être en compagnie de frères qui partagent la même pratique que moi, c'est à dire qui ne boiront pas, qui ne proférerons pas d'insanités etc etc.
:icon_up:

La musulmans boivent et profèrent des insanités autant que les autres…

Posté
La musulmans boivent et profèrent des insanités autant que les autres…

Les libéraux font du lobbying et des grèves pour obtenir l'aide de l'Etat autant que les autres.

Invité Arn0
Posté
Les libéraux font du lobbying et des grèves pour obtenir l'aide de l'Etat autant que les autres.

Hein?

Posté
Et en tant que musulman je préfère être en compagnie de frères qui partagent la même pratique que moi, c'est à dire qui ne boiront pas, qui ne proférerons pas d'insanités etc etc.

Il est temps que t'ailles passer une soirée avec Chitah :icon_up:

Posté
Les musulmans boivent et profèrent des insanités autant que les autres…

Statistiquement ils boivent moins (d'alcool) que les autres.

Posté
Statistiquement ils boivent moins (d'alcool) que les autres.

Mouais. Si on commence à discriminer par tranche d'âge et par sexe, je crois qu'on pourrait voir que c'est un peu moins simple que cela.

Et puis ce n'est pas parce qu'on boit qu'on est de mauvaise compagnie, j'en suis l'illustration vivante.

Posté
Et puis ce n'est pas parce qu'on boit qu'on est de mauvaise compagnie, j'en suis l'illustration vivante.

Il est intéressant de noter que ceux qui arrêtent de manger finissent par être, de toute façon, de fort mauvaise compagnie. C'est un signe…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...