Aller au contenu

Vous ne pouvez pas vous offrir iPhone...

José

Messages recommandés

Posté
L'iPhone n'est pas HDPSA.

Bon, finalement, j'opte pour le Samsung SGH-Z560, même si ce n'est pas un slide.

l'iphone n'est même pas umts

Posté
J'espère que tu ne t'approvisionnes pas chez le revendeur de Mobius. :icon_up:

Pourquoi pas l'iPhone?

J'ai testé l'iphone il y a deux jours… Tres bel appareil mais finalement tres limite, on en a vite fais le tour, il n'a pas la souplesse de la genericité… c'est tres bien pour quelques fonctions de bases, mais il ne faut pas sortir du sentier. Le cote bac a sable est tres enervant.

Invité jabial
Posté

Bon. A la boutique, ils avaient le SGH-Z720….M. C'est-à-dire exactement le téléphone que je voulais, mais assorti d'une customisation McLaren Mercedes :icon_up:. Finalement entre l'esthétique et la technique j'ai choisi la technique, je suis donc reparti avec.

Invité jabial
Posté

Bon, les débits HDSPA sont énormes. Vraiment, pour l'instant, je ne regrette pas mon achat :icon_up:

Posté
Bon, les débits HDSPA sont énormes.

Qui va enfin me dire ce que c'est??? SVP???????

Posté
Qui va enfin me dire ce que c'est??? SVP???????

High-Speed Downlink Packet Access

la 3.5G mobile avec des débits entre 2 et 15MBPS

• 2 weeks later...
Invité jabial
Posté

A titre perso, j'ai acheté le mac pour des raisons purement technique. Le côté lifetsyle apple est également trop hippie pour moi (c'est mon côté Cartman) et je vomis l'iPhone.

Posté
A titre perso, j'ai acheté le mac pour des raisons purement technique. Le côté lifetsyle apple est également trop hippie pour moi (c'est mon côté Cartman) et je vomis l'iPhone.

Qui d'ailleurs n'est pas si cher que ça, j'ai vu des portables PC dans la même gamme de prix, voire moins compétitif (et en bien plus moche).

Invité jabial
Posté

Un BSD qui fait tourner wow en natif, ya que ça de vrai. Par contre, encore un effort au niveau de l'utf8-isation de l'application terminal et des shells fournis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...