Mobius Posté 6 juillet 2007 Signaler Posté 6 juillet 2007 L'iPhone n'est pas HDPSA.Bon, finalement, j'opte pour le Samsung SGH-Z560, même si ce n'est pas un slide. l'iphone n'est même pas umts
A.B. Posté 6 juillet 2007 Signaler Posté 6 juillet 2007 J'espère que tu ne t'approvisionnes pas chez le revendeur de Mobius. Pourquoi pas l'iPhone? J'ai testé l'iphone il y a deux jours… Tres bel appareil mais finalement tres limite, on en a vite fais le tour, il n'a pas la souplesse de la genericité… c'est tres bien pour quelques fonctions de bases, mais il ne faut pas sortir du sentier. Le cote bac a sable est tres enervant.
Invité jabial Posté 7 juillet 2007 Signaler Posté 7 juillet 2007 Bon. A la boutique, ils avaient le SGH-Z720….M. C'est-à-dire exactement le téléphone que je voulais, mais assorti d'une customisation McLaren Mercedes . Finalement entre l'esthétique et la technique j'ai choisi la technique, je suis donc reparti avec.
Ronnie Hayek Posté 7 juillet 2007 Signaler Posté 7 juillet 2007 Finalement entre l'esthétique et la technique j'ai choisi la technique, je suis donc reparti avec. On ne se refait pas !
Invité jabial Posté 7 juillet 2007 Signaler Posté 7 juillet 2007 Bon, les débits HDSPA sont énormes. Vraiment, pour l'instant, je ne regrette pas mon achat
Jeeves Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Bon, les débits HDSPA sont énormes. Qui va enfin me dire ce que c'est??? SVP???????
Mobius Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Qui va enfin me dire ce que c'est??? SVP??????? High-Speed Downlink Packet Access la 3.5G mobile avec des débits entre 2 et 15MBPS
pankkake Posté 17 juillet 2007 Signaler Posté 17 juillet 2007 un avi fair and Balanced sur l'IPOS Maddox
Invité jabial Posté 17 juillet 2007 Signaler Posté 17 juillet 2007 A titre perso, j'ai acheté le mac pour des raisons purement technique. Le côté lifetsyle apple est également trop hippie pour moi (c'est mon côté Cartman) et je vomis l'iPhone.
pankkake Posté 17 juillet 2007 Signaler Posté 17 juillet 2007 A titre perso, j'ai acheté le mac pour des raisons purement technique. Le côté lifetsyle apple est également trop hippie pour moi (c'est mon côté Cartman) et je vomis l'iPhone. Qui d'ailleurs n'est pas si cher que ça, j'ai vu des portables PC dans la même gamme de prix, voire moins compétitif (et en bien plus moche).
Invité jabial Posté 17 juillet 2007 Signaler Posté 17 juillet 2007 Un BSD qui fait tourner wow en natif, ya que ça de vrai. Par contre, encore un effort au niveau de l'utf8-isation de l'application terminal et des shells fournis.
ULYSSE Posté 17 juillet 2007 Signaler Posté 17 juillet 2007 J'aimais bien ce modèle, mais il parait qu'il réchauffe la couche d'ozone alors il est maintenant prohibé par les écolos (qui plus est en ville ses signaux étaient parfois bloqués par les buildings) : http://www.tech-chy.org/indiens/modules/cs…mages/signo.jpg
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.