José Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 …parce que votre bourse ne vous le permet pas ? Séchez vos larmes : voilà un gadget plus à votre portée, le Egg Cuber.
Guest jabial Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Plus sérieusement, je recherche actuellement très très vite à acheter neuf (donc en magasin) un téléphone HDSPA, OS indifférent pourvu qu'il soit rapide (propriétaire me va très bien), bluetooth, si possible en slide et pas trop lourd même si je ne recherche pas la légèreté à tout prix. J'avais trouvé le Samsung SGH-Z720 mais il ne sortira jamais en France, dirait-on. Ca devient urgent vu que mon téléphone commence à rendre l'âme. Prix indifférent pourvu qu'il soit, comme je l'ai déja écrit, neuf et garanti. Si vous avez des idées…
Patrick Smets Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Plus sérieusement, je recherche actuellement très très vite à acheter neuf (donc en magasin) un téléphone HDSPA, OS indifférent pourvu qu'il soit rapide (propriétaire me va très bien), bluetooth, si possible en slide et pas trop lourd même si je ne recherche pas la légèreté à tout prix. J'avais trouvé le Samsung SGH-Z720 mais il ne sortira jamais en France, dirait-on. Ca devient urgent vu que mon téléphone commence à rendre l'âme. Prix indifférent pourvu qu'il soit, comme je l'ai déja écrit, neuf et garanti.Si vous avez des idées… Je n'ai rien compris à ce que tu cherches (je devine qu'il s'agit d'un objet manufacturé permettant d'échanger des conversations mais qui ne ressemble que de très loin à un téléphone), mais tu peux surement le commander en ligne et te le faire livrer, non ?
pankkake Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Quoi, tu veux acheter neuf téléphones ? Imagine a Beowulf Cluster of These!
Ronnie Hayek Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Plus sérieusement, je recherche actuellement très très vite à acheter neuf (donc en magasin) un téléphone HDSPA, OS indifférent pourvu qu'il soit rapide (propriétaire me va très bien), bluetooth, si possible en slide et pas trop lourd même si je ne recherche pas la légèreté à tout prix. J'avais trouvé le Samsung SGH-Z720 mais il ne sortira jamais en France, dirait-on. Ca devient urgent vu que mon téléphone commence à rendre l'âme. Prix indifférent pourvu qu'il soit, comme je l'ai déja écrit, neuf et garanti.Si vous avez des idées… Mobius pourrait peut-être te conseiller. Tu lui as posé la question ?
José Posted July 5, 2007 Author Report Posted July 5, 2007 Je n'ai rien compris à ce que tu cherches… C'est pourquoi les geeks échapperont toujours à l'État : ce dernier pourra bien les espionner tant qu'il voudra, il ne pourra jamais savoir de quoi ils causent entre eux.
Sous-Commandant Marco Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Plus sérieusement, je recherche actuellement très très vite à acheter neuf (donc en magasin) un téléphone HDSPA, OS indifférent pourvu qu'il soit rapide (propriétaire me va très bien), bluetooth, si possible en slide et pas trop lourd même si je ne recherche pas la légèreté à tout prix. J'avais trouvé le Samsung SGH-Z720 mais il ne sortira jamais en France, dirait-on. Ca devient urgent vu que mon téléphone commence à rendre l'âme. Prix indifférent pourvu qu'il soit, comme je l'ai déja écrit, neuf et garanti.Si vous avez des idées… Tu connais le HTC Tintin, également connu sous le nom d'Orange SPV M3100 et qui est référencé aussi chez SFR? Il est disponible aux alentours de 400 euros avec subvention opérateur, je crois bien. Mais, c'est du Micromou dessus, alors attention…
Guest jabial Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Comme je l'ai dit, je ne veux pas savoir le prix. J'ai l'habitude de garder mes téléphones et de les over-utiliser, donc il me faut de la qualité en tout premier lieu. Ca me coûtera toujours plus cher si je dois en racheter 4 ou 5.
Patrick Smets Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Comme je l'ai dit, je ne veux pas savoir le prix. J'ai l'habitude de garder mes téléphones et de les over-utiliser, donc il me faut de la qualité en tout premier lieu. Ca me coûtera toujours plus cher si je dois en racheter 4 ou 5. Je veux bien te rendre service. S'il suffit d'aller dans un magasin belge et de t'envoyer le colis par la poste…. Mais j'ai le curieux sentiment que ca doit être plus compliqué…
Guest jabial Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Je crois que tu m'as très mal compris. Mon problème n'est pas d'acheter (je le ferai a priori en ligne) mais bien de trouver un modèle qui me convient, et pour la première fois, je ne sais vraiment pas quoi prendre. Il faut dire que je m'étais vraiment décidé pour le SGH-Z720, mais ça fait des mois qu'il aurait dû être sorti, pas de date, et mon tel actuel commence à sérieusement boguer. Au passage, smartphone win=lent=pas pour moi.
Nico Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 C'est quoi ce machin exactement ? J'ai déjà un téléphone pour ma part…
Mobius Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Je crois que tu m'as très mal compris. Mon problème n'est pas d'acheter (je le ferai a priori en ligne) mais bien de trouver un modèle qui me convient, et pour la première fois, je ne sais vraiment pas quoi prendre. Il faut dire que je m'étais vraiment décidé pour le SGH-Z720, mais ça fait des mois qu'il aurait dû être sorti, pas de date, et mon tel actuel commence à sérieusement boguer.Au passage, smartphone win=lent=pas pour moi. En Slide: Nokia N95 En Blackeberry Like: Nokia E61i (increvable; mon simple E61 est martirisé tout les jours, il tourne bien) tu as le E65 en slide mais je doute qu'il soit HSDPA, juste WCDMA probablement. Tous sous Symbian OS
Harald Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 http://fr.samsungmobile.com/pid47/showroom…ell_id=SGH-Z560
Jeeves Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 En Slide: Nokia N95En Blackeberry Like: Nokia E61i (increvable; mon simple E61 est martirisé tout les jours, il tourne bien) tu as le E65 en slide mais je doute qu'il soit HSDPA, juste WCDMA probablement. Tous sous Symbian OS traduction stp!!!!!
Guest jabial Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Le 560 a l'air bien mais ce n'est pas un slide.
Patrick Smets Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 traduction stp!!!!! "tu appuies sur la touche verte et tu parles !"
Jeeves Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 je doute qu'il soit HSDPA, juste WCDMA probablement.Tous sous Symbian OS Quezako cela… L'OS agit sur quoi sur un téléphone?
Mobius Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Quezako cela…L'OS agit sur quoi sur un téléphone? expliquerais plus tard si personne ne l'a fait; j'ai mieu à faire de ma soirée que de la passer sur liberaux.org.
Ronnie Hayek Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 j'ai mieu à faire de ma soirée que de la passer sur liberaux.org. Ahaaaaaaah !
Marchange Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Ahaaaaaaah ! Il a dû recevoir une nouvelle console
Jeeves Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 expliquerais plus tard si personne ne l'a fait; j'ai mieu à faire de ma soirée que de la passer sur liberaux.org. Tant mieux parce que moi non plus… demain matin peut-être? merci!!!
h16 Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Quezako cela…L'OS agit sur quoi sur un téléphone? C'est lui qui dit quoi faire quand tu agites tes petits doigts sur le clavier, qui s'occupe de t'afficher de jolies icônes en couleurs ou qui te demande de confirmer avant l'effaçage complet de la mémoire de la puce êtes vous sûr oui/non ? oui oh non zut croooootte mon répertoiraaaaaaraargh. En gros.
phantom_opera Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Je me demande si l'iphone est un mobile 3G? Vu le prix, ce serait plutôt pas mal qu'il fasse visiophone, mais apparemment non. Je suis quand même étonné que la 3G ne marche pas aussi bien, je ne connais personne dans mon entourage qui a un mobile 3G. Sans doute parce que les mobiles 3G sont trop gros… Pour l'instant, je me contente de mon E730
h16 Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Il ne fait peut-être pas 3G, mais vu la taille, je suis sûr qu'il doit faire radiateur, vibromasseur et arme de destruction moussive tactique.
Guest jabial Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 L'iPhone, jamais de la vie. Par contre, je viens de me commander un Macbook Pro. Priez pour moi.
Calembredaine Posted July 6, 2007 Report Posted July 6, 2007 L'iPhone, jamais de la vie. Par contre, je viens de me commander un Macbook Pro. Priez pour moi. J'espère que tu ne t'approvisionnes pas chez le revendeur de Mobius. Pourquoi pas l'iPhone?
Guest jabial Posted July 6, 2007 Report Posted July 6, 2007 L'iPhone n'est pas HDPSA. Bon, finalement, j'opte pour le Samsung SGH-Z560, même si ce n'est pas un slide.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.