LaFéeC Posté 25 septembre 2007 Signaler Posté 25 septembre 2007 Pas tant que ça, je suis connectée depuis un bon moment, et je vous vois déconnecter tout le temps ! (c'est moi the anonyme)
Patrick Smets Posté 25 septembre 2007 Signaler Posté 25 septembre 2007 Sorry Clairette, mais tu devrais regarder ton écran plus attentivement. Là, ca fait plus d'une heure et demi que tu es déconnectée….
pankkake Posté 25 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 25 septembre 2007 Il y a plusieurs serveurs sur ce réseau, on était sur un qui avait des problèmes.
0100011 Posté 25 septembre 2007 Signaler Posté 25 septembre 2007 pankkake a dit : Il y a plusieurs serveurs sur ce réseau, on était sur un qui avait des problèmes. Effectivement je viens de me connecter et ça va mille fois plus vite qu'avant (je passe par le brouteur).
LaFéeC Posté 25 septembre 2007 Signaler Posté 25 septembre 2007 Schnappi a dit : Sorry Clairette,mais tu devrais regarder ton écran plus attentivement. Là, ca fait plus d'une heure et demi que tu es déconnectée…. J'avais pas vu, la honte !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.