Aller au contenu

La gôche molle et "l' affaire" Dati

Messages recommandés

Posté

Le frangin de Rachida trafficotte un peu de chichon pour dépanner ses potes et fumer moins cher et v'là la gôche molle qui rentre en transe … ferait mieux de s' intéresser au frérot à Nico, vous savez le vice président du Patronat français (en novlangue, on dit MEDEF)

Posté
Le frangin de Rachida trafficotte un peu de chichon pour dépanner ses potes et fumer moins cher et v'là la gôche molle qui rentre en transe … ferait mieux de s' intéresser au frérot à Nico, vous savez le vice président du Patronat français (en novlangue, on dit MEDEF)

Je propose un lourdage ninja de ce troll.

Décidément, on attire beaucoup de boulets ces temps-ci…

Posté

Bon si on ne peut pas faire un peu d' humour sans se faire traiter d' annalffabaitte je vais aller discuter ailleurs .

Je trouve sincèrement abjects les réactions des gauchos bobos sur les forums de libé ou du n.obs où mon petit commentaire a d' ailleurs été censuré .

Aller, ciao, je vais vais aller discuter ailleurs avec mes potes réacs mais rigolos (un Libéral qui n' est pas drôle est un drôle de Libéral !) :icon_up:

Posté
Bon si on ne peut pas faire un peu d' humour sans se faire traiter d' annalffabaitte je vais aller discuter ailleurs .

Déjà, qui t'a traité d'analphabète? (et, dans ton cas, effectivement, il n'y aurait rien de choquant à ce que tu sois considéré ainsi).

Par ailleurs, le forum n'est pas fait pour que tu y déverses ton superbe humour (je suppose, en effet, que tout le monde a dû être plié de rire en lisant ton post d'introduction).

Donc, merci d'aller faire profiter d'autres forums de ta sublime prose.

Je trouve sincèrement abjects les réactions des gauchos bobos sur les forums de libé ou du n.obs où mon petit commentaire a d' ailleurs été censuré .

Je les comprends.

Aller, ciao, je vais vais aller discuter ailleurs avec mes potes réacs mais rigolos (un Libéral qui n' est pas drôle est un drôle de Libéral !) :doigt:

Bon vent, l'ami. :icon_up:

Posté
(et, dans ton cas, effectivement, il n'y aurait rien de choquant à ce que tu sois considéré ainsi).

Et puisque tu te permets de me tutoyer et de m' insulter, je me permet de penser que tu as la même tête de porc que ton avatar !

C' est bon là ? J' ai dû le gagner mon banissement de ce site de bargeot où même sarko passe pour un gauchiste …

PS : Iossip c' etait le prénom de Tchougatchivli :icon_up::doigt::warez::warez::ninja:

Posté
<<<ICI!!!

Tout le monde est passé par là, sauf l'admin. Ça s'appelle un titre. C'est courant sur un forum d'avoir un titre automatique suivant le nombre de posts.

ce site de bargeot où même sarko passe pour un gauchiste

Il l'est. Nous vivons une époque étrange: il y a des bolchéviques à la Maison Blanche, et une droite de gauche en France. Les Red Sox ont gagné le championnat, un Chinois fait du basket pro à la NBA… La fin du monde est proche, c'est sûr.

Posté
Tout le monde est passé par là, sauf l'admin. Ça s'appelle un titre. C'est courant sur un forum d'avoir un titre automatique suivant le nombre de posts.

Toutes mes excuses, je n' avais pas compris la kolossal finesse de votre système de quotation …

il y a des bolchéviques à la Maison Blanche

Foutredieu ! Vite, filez moi le nom de votre fournisseur en libanais, il m' a l' air excellent !

Posté
Foutredieu ! Vite, filez moi le nom de votre fournisseur en libanais, il m' a l' air excellent !

Les Bolchéviques, eux aussi, étaient une émanation déviante du grand parti politique qui les avaient amené au pouvoir (le mouvement marxiste russe ; le mouvement républicain américain). Eux aussi voulaient apporter la démocratie aux peuples exploités par des tyrans en un impérialisme à peine déguisé. Eux aussi trichaient aux élections. Eux aussi étaient allergiques à la dissension interne. Eux aussi utilisaient la propagande au sujet d'une menace extérieure (les US ; le terrorisme islamiste) pour fédérer le peuple derrière eux et l'amener à un soutien inconditionnel. Eux aussi avaient un plan pour maintenir la suprématie mondiale de la nation (extension de l'URSS ; PNAC). Eux aussi avaient créé une grande agence de sûreté politique (Tchéka ; Homeland Security). Eux aussi étaient fans des arrestations secrètes et/ou arbitraires, et de la torture.

Posté

Mouais mouais mouais … Gagarine n' a jamais tournée autours de la Terre tout comme les Ricains ont organisé une séance photo dans un super studio mettant en scène le "petit pas pour l' homme …" , par contre ces cons de cosaques n' ont pas été foutu de faire s' écrouler un de leurs hideux building alors que les yankees eux …mouais mouais mouais …

Posté

Je note une absence déroutante d'arguments dans votre commentaire. En plus vous confondez néoconservateurs avec yankees / américains ; et bolchéviques avec soviétiques.

Posté
Cette histoire est vraie par contre, elle est pas jolie la famille de Dati !

Peu importe !

Depuis quand juge-t-on la valeur de quelqu'un sur celle de ses parents ou proches ?

Posté
Mouais mouais mouais … Gagarine n' a jamais tournée autours de la Terre tout comme les Ricains ont organisé une séance photo dans un super studio mettant en scène le "petit pas pour l' homme …" , par contre ces cons de cosaques n' ont pas été foutu de faire s' écrouler un de leurs hideux building alors que les yankees eux …mouais mouais mouais …

Si si, au fait c'est le complot mondial qui a organisé tout cela :icon_up:

Peu importe !

Depuis quand juge-t-on la valeur de quelqu'un sur celle de ses parents ou proches ?

Depuis quelques temps déjà en France.

Posté
C' est bon là ? J' ai dû le gagner mon banissement de ce site de bargeot où même sarko passe pour un gauchiste …

Bon d'abord on est pas à la droite de sarko !

Pas à sa gauche non plus d'ailleurs.

Pour ton fil sur la famille de la garde des seaux, on est plutot ici pour la responsabilité individuelle.

La responsabilite collective et autres repentances des actes fait par les autres, presents ou passés, fussent'ils de la même famille, n'est pas exactement notre tasse de thé.

Accessoirement beaucoup ici sont pour la fin de la prohibition étatique en matiére de substance alluciunogénes, en la matiére les compagnies d'assurances feraient certainement bien mieux.

Alors évidement avec un bourde pareil ne t'étonne pas d'un acceuil un peut froid. :icon_up:

Posté
Depuis l'invention de l'héritage :icon_up:

Je ne vois vraiment pas le rapport. Il n'y a pas d'évaluation de la valeur d'un individu dans un héritage, il y a simplement une personne qui donne sa propriété à une autre personne. La seule personne qui évalue la valeur des individus dans cette affaire, c'est le jaloux qui trouve qui l'héritier ne mérite pas l'argent.

Posté
Depuis l'invention de l'héritage :icon_up:

L'héritage a été inventé ? Quand, et par qui ?

Posté
Je ne vois vraiment pas le rapport. Il n'y a pas d'évaluation de la valeur d'un individu dans un héritage, il y a simplement une personne qui donne sa propriété à une autre personne. La seule personne qui évalue la valeur des individus dans cette affaire, c'est le jaloux qui trouve qui l'héritier ne mérite pas l'argent.
Certes, mais in fine l'héritier prends de la valeur parce que ses ascendants en ont…

L'héritage a été inventé ? Quand, et par qui ?
Il y des inventions dont on ignore les inventeurs (le feu, la roue, …). Pour ce qui est de l'héritage je n'en sais rien : y-a-t'il un érudit pour nous renseigner ?
Posté
Il y des inventions dont on ignore les inventeurs (le feu, la roue, …). Pour ce qui est de l'héritage je n'en sais rien : y-a-t'il un érudit pour nous renseigner ?

C'était ironique…

Posté

Festival en effet…

C'est ça le problème des libéraux. Ils tolèrent.

Au moins, apparemment, sur les autres forums, la censure fonctionne toujours bien.

Dîtes, y a pas un quota d'ouverture de fils débiles ?

ON va finir pas se croire sur les forums du PS.

Invité Arn0
Posté

D'un autre coté c'est pas si simple. Moi si j'ai un frere en prison et que je peux le faire sortir et bien je le ferais, même si il mérite d'y être et même si je dois user de privilège ou compromettre ma carrière politique : la famille c'est sacré. En ce qui concerne Rachida Dati on peut dire qu'elle est dans une mauvaise situation : elle a le choix entre être une mauvaise soeur ou être une mauvaise ministre.

Invité pasmal
Posté

:icon_up:

pasmal, avant de continuer à poster sur ce forum, aurais-tu l'obligeance de lire la charte et de t'en inspirer. Merci d'avance. (Lucilio)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...