Lexington Posté 15 juillet 2007 Signaler Posté 15 juillet 2007 Il y a une multiplication de ces images "Civil War" ici ou sur les PF. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur la signification de cette bannière indépendamment de la partie droite variable? Il y a un sens caché, une référence à quelque chose? Merci
Mobius Posté 15 juillet 2007 Signaler Posté 15 juillet 2007 ma préférée reste celle-ci complètement has been d'ailleurs; maintenant c'est World War Hulk
Roniberal Posté 16 juillet 2007 Signaler Posté 16 juillet 2007 Moi, ce que j'aimerais bien savoir, c'est s'il est possible d'avoir une bannière animée avec plusieurs "camps" défilant.
Ash Posté 16 juillet 2007 Signaler Posté 16 juillet 2007 Suffit de faire la demande à Lafronde sur son blog ou de faire toi même le gif animé.
Lexington Posté 18 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 18 juillet 2007 Voilà qui ne répond pas à ma question
Copeau Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 http://www.peres-fondateurs.com/~resistance/?page_id=899
WALDGANGER Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Je lui ai volé ma nouvelle signature (si il n'y voit pas d'inconvénient, mais puisqu'il l'a conçue spécialement pour nous, il n'y pas de raison), j'en profite pour remettre mon premier avatar. Au passage la magnifique citation de Samuel Adams avait, elle, été volée sur le blog de Copeau.
Patrick Smets Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 http://www.peres-fondateurs.com/~resistance/?page_id=899 Cette connerie est encore pire que je ne le pensais.
Copeau Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Je partage ton point de vue Schapppgsdftpi
WALDGANGER Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Je ne le connais pas mais il me semble en tout cas plutôt doué le bougre.
Ronnie Hayek Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Je ne le connais pas mais il me semble en tout cas plutôt doué le bougre. Son style est calamiteux, surtout lorsqu'il se veut littéraire.
Ronnie Hayek Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Voici Johnny Wesson, président de think tank !
Harald Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Mon petit Nico, je suis certain qu'il y a une foultitude de fora qui n'attendent que vous pour s'émerveiller de votre puissant intellect, de vos bagnoles de mauvais goût mais néanmoins rutilantes, de votre colossale fortune, de votre schizo-mythomanie foisonnante. En tout cas, faut pas rester là m'sieur, on va fermer.
Ronnie Hayek Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 2. Les messages au contenu particulièrement "indésirable" seront supprimés IMMEDIATEMENT par un modérateur, qui en fera au préalable une copie sur le forum des modérateurs, et qui fera un rapport aux autres. Les messages suivants sont particulièrement concernés :[…] * Sont également concernés : * sur un forum public, l'évocation de l'activité de la modération ; (Lucilio)
José Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Mauvais perdant, va ! Je sais d'où vous vient cette sourde hostilité : le râteau que vous vous prîtes dans les gencives de la part de Citronne. Fi !
Ronnie Hayek Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Je sais d'où vous vient cette sourde hostilité : le râteau que vous vous prîtes dans les gencives de la part de Citronne. Fi ! Quel râteau ? Je ne l'ai même pas courtisée.
Patrick Smets Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Ah, ah… Mon petit père, juste pour savoir comme ça, Allez, Nico, parle pas comme ça de 1984Bastian.
José Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Quel râteau ? Je ne l'ai même pas courtisée. Hihi… le renard qui feint de dédaigner les poulettes qu'il ne peut atteindre.
Ronnie Hayek Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Ah bon ? Quid de l'ours polaire qui dissimule dans une boule de neige le caca qu'il a déposé par inadvertance en faisant comme si de rien n'était ?
José Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 On m'aurait dit qu'un jour je verrais Ronnie perdre complètement la raison à cause d'une femme… Triste, triste…
Ronnie Hayek Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 On m'aurait dit qu'un jour je verrais Ronnie perdre complètement la raison à cause d'une femme… Triste, triste… Tu ne te le rappelles pas ? Et puis comme disait Eddie (le seul, le vrai, l'unique !) :
Ronnie Hayek Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Hé ! Je l'ai en plus ce comics ! Ce fut mon premier album de Spidey. Souvenir ému !
Messages recommandés