AX-poulpe Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Voilà, je rigole bien en voyant des citations en signatures de certains membres et dont les auteurs sont tout simplement d'autres membres. Si vous avez des bonnes citations sous le coude, merci de les poster dans ce fil comme ça je les garderai. Merci !
h16 Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Les Français ne sont pas nécessairement plus stupides que le reste du monde, c'est juste une hypothèse de travail assez fructueuse. - Melodius
AX-poulpe Posté 20 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 20 juillet 2007 Les Français ne sont pas nécessairement plus stupides que le reste du monde, c'est juste une hypothèse de travail assez fructueuse. - Melodius Je l'avais déjà relevée celle-là, excellente !
AX-poulpe Posté 20 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 20 juillet 2007 bon, ca va quoi !On va pas revenir éternellement dessus, non plus… La citation était ? Sarkozy fan tutti. Dardanus. Au risque de passer à nouveau pour un crétin je ne l'ai pas comprise celle là
Yozz Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Cosi fan tutti est un opéra je crois, mais je ne sais pas si ça veut dire quelque chose de plus.
José Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 …je ne l'ai pas comprise celle là Cosi fan tutte : Elles le font toutes.
AX-poulpe Posté 20 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 20 juillet 2007 Cosi fan tutti est un opéra je crois, mais je ne sais pas si ça veut dire quelque chose de plus. Merci. Je vais pouvoir frimer un peu
José Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Merci. Je vais pouvoir frimer un peu Un petit memento :
Patrick Smets Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Ce n'est pas beau de se citer soi-même, mais je repense à celle-là parce qu'on parle d'échec sur un autre fil. Un jour, RonnieHayek s'est trompé !!! (si, si) Il avait prétendu que le prof communiste dans P.R.O.F.S. s'appelait Charles Marx (alors que c'est Charles-Max). Je l'ai repris avec une armée de smiley hilares. La dessus, un petit con des PFs sort un truc du genre "moi aussi, je peux faire des erreurs si ca t'amuse tant" Kasparov joue contre deep blue, pas contre un commodore 64 !
LaFéeC Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 "L'assistanat c'est mauvais" Laffreuxthomas (IRL)
xiii Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Tu Quoque Mi Fillias (Dilbert) C'est pas la meilleure mais elle me fait toujours marrer
AX-poulpe Posté 20 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 20 juillet 2007 Tu Quoque Mi Fillias (Dilbert) C'est pas la meilleure mais elle me fait toujours marrer Mythique . Je crois que je l'avais déja vue.
Nick de Cusa Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Cosi fan tutte : Elles le font toutes. Explication: le thème de l'opéra en question est un pari entre amis, que leurs épouses respectives seront fidèles en toutes circonstances. Ils le perdent (ils se déguisent et séduisent chacun celle de l'autre). Morale: toutes des tricheuses. Dardanus avait donc sorti ça au sujet de nos politiciens, en le mettant au masculin -> tutti à la place de tutte. Difficile d'en dire plus en moins de mots qu'il ne l'avait fait.
A.B. Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Morale: toutes des tricheuses. j'aurais dit tds
Timur Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 j'aurais dit tds J'aurais même dit tdc. Et Wolfgang savait de quoi il parlait…
Ronnie Hayek Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 J'aurais même dit tdc. Et Wolfgang savait de quoi il parlait… Wolfgang Bang ?
Ronnie Hayek Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 SLFDLOEMMEMS Tu as encore des progrès à faire en brusseleir, tich' !
LaFéeC Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 SLFDLOEMMEMS Meuh, je sais ce que veut dire tds et stm, j'avoue ne pas comprendre tdc (connes ?) Pour la peine, vous n'aurez pas de cadeau d'anniversaire, ni bises, ni massage. Na
A.B. Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Un fichier fortune de citations lib.org (mais aussi libérales de manière général) serait sympathique à créer. Encore mieux si on peut l'utiliser en signature.
Timur Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 tdc (connes ?) Je pensais plutôt à nos amis les bêtes. D'où le superbe "Wolfgang Bang" de RH. Pour la peine, vous n'aurez pas de cadeau d'anniversaire, ni bises, ni massage. Pourtant un massage Ashiatsu (je redoute un mauvais jeu de mot de RH) avec tes beaux petits pieds nous aurait fait le plus grand bien.
Hakill Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Arn0: "Donc j'ai le droit de tuer un invité qui violerait la règle "interdiction de s'assoir sur le canapé sous peine de mort" que j'aurais fixé chez moi ? J'ai le droit de le faire même si je ne le préviens pas de l'existence de cette règle? C'est de sa faute car il aurait du s'informer ? Tu es sérieux ou tu me taquines ?" Timur: "Je suis sérieux. Si c'est la règle voulue par le propriétaire alors oui il peut mourrir pour s'être assis sur le canapé." Le sujet était très sérieux mais je me rappelle avoir bien ri.
Messages recommandés