Ronnie Hayek Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Arn0: "Donc j'ai le droit de tuer un invité qui violerait la règle "interdiction de s'assoir sur le canapé sous peine de mort" que j'aurais fixé chez moi ? J'ai le droit de le faire même si je ne le préviens pas de l'existence de cette règle? C'est de sa faute car il aurait du s'informer ? Tu es sérieux ou tu me taquines ?" Timur: "Je suis sérieux. Si c'est la règle voulue par le propriétaire alors oui il peut mourrir pour s'être assis sur le canapé." Le sujet était très sérieux mais je me rappelle avoir bien ri. Moi aussi, je dois l'avouer. En général, les délires nanarcaps me font passer un moment divertissant.
A.B. Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Il y a cette citation ;-) (merci de ne pas relancer le débat) En tout cas je trouve complètement hallucinant, illogique et liberticide d'interdire d'un côté de manger un humain qui a donné son consentement et d'autoriser de l'autre à tuer et manger un cochon innocent… sinon par h16, reprise par Jabial Je tiens d'ailleurs à profiter de ce petit espace pour rappeler à nos amis de la Guilde des Ultralibéraux Sanguinaires que notre prochain buffet d'enfants rôtis se tiendra mardi 8 de 12H30 à 17H, à la salle communale de Trouperdu-En-Auxois. Venez nombreux ! et j'apparais (shameless plug) dans la signature de Rincevent La lourdeur est le pendant masculin de la niaiserie
Timur Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Arn0: "Donc j'ai le droit de tuer un invité qui violerait la règle "interdiction de s'assoir sur le canapé sous peine de mort" que j'aurais fixé chez moi ? J'ai le droit de le faire même si je ne le préviens pas de l'existence de cette règle? C'est de sa faute car il aurait du s'informer ? Tu es sérieux ou tu me taquines ?" Timur: "Je suis sérieux. Si c'est la règle voulue par le propriétaire alors oui il peut mourrir pour s'être assis sur le canapé." Le sujet était très sérieux mais je me rappelle avoir bien ri. En tout cas je devais vraiment être fatigué pour mettre deux r à mourir… les délires nanarcaps La "logique anarcap" vous voulez dire? Je rappelle que l'anarcapie n'est pas le paradis. C'est simplement le monde le plus moral possible.
A.B. Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 La "logique anarcap" vous voulez dire? Je rappelle que l'anarcapie n'est pas le paradis. C'est simplement le monde le plus moral possible. tatata, citations uniquement sur ce fil
h16 Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 En tout cas je devais vraiment être fatigué pour mettre deux r à mourir… Mourrrrrir, c'est tellement plus beau que bêtement mourir.
Philiberal Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Le libéralisme est en effet la pensée unique; tout le reste ne mérite pas le nom de "pensée".
Invité Arn0 Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Arn0: "Donc j'ai le droit de tuer un invité qui violerait la règle "interdiction de s'assoir sur le canapé sous peine de mort" que j'aurais fixé chez moi ? J'ai le droit de le faire même si je ne le préviens pas de l'existence de cette règle? C'est de sa faute car il aurait du s'informer ? Tu es sérieux ou tu me taquines ?" Timur: "Je suis sérieux. Si c'est la règle voulue par le propriétaire alors oui il peut mourrir pour s'être assis sur le canapé." Le sujet était très sérieux mais je me rappelle avoir bien ri. C'est la gloire .Mince, voila ce que l'on retiendra de moi : mes discutions avec Timur .
Fredo Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 La lourdeur est le pendant masculin de la niaiserie C'est vrai que celle-là m'a énormément fait rire, surtout vu le contexte, genre "faut pas embêter les gens quand ils sont en plein délire". Ça faisait réponse à un "Z'êtes lourds les mecs".
Fredo Posté 20 juillet 2007 Signaler Posté 20 juillet 2007 Notre liberté n'existe que par l'exercice que nous en faisons, cet exercice limite naturellement notre potentiel. La liberté est une abstraction, son existence concrète se réalise dans les choix non entravés que nous faisons pour nous même.
pankkake Posté 21 juillet 2007 Signaler Posté 21 juillet 2007 Je ne résiste pas : Tinky Winky, le seul héros de fiction à disposer d'un décapsuleur sur la tête.
Philiberal Posté 21 juillet 2007 Signaler Posté 21 juillet 2007 Il y a la Gadrelle, dont la définition est la suivante : Gadrelle (orthographique) : n.f. erreur commune d'orthographe qui consiste à manipuler de l'apostrophe là où un tiret serait nécessaire et s'en barbouiller la phrase inconsidérément. Exemple : est-il nécessaire de rappeler que l'apostrophe ne peut s'employer en lieu et place du tiret ? Ainsi pourrait'on écrire n-importe quoi !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant