LaFéeC Posté 27 juillet 2007 Signaler Posté 27 juillet 2007 Je m'en doutais sans en être sûre avant, c'est désormais confirmé depuis presque 6 mois. Oaow, soit j'hallucine, soit Alex6 est une femme enceinte de presque 6 mois..
Ronnie Hayek Posté 27 juillet 2007 Signaler Posté 27 juillet 2007 Oaow, soit j'hallucine, soit Alex6 est une femme enceinte de presque 6 mois.. Ou alors, c'est Marcello Mastroianni qui a ressuscité !
alex6 Posté 27 juillet 2007 Signaler Posté 27 juillet 2007 Je porte la salopette avec beaucoup plus de classe!
Ronnie Hayek Posté 27 juillet 2007 Signaler Posté 27 juillet 2007 Je porte la salopette avec beaucoup plus de classe! Je l'espère !
Invité Arn0 Posté 27 juillet 2007 Signaler Posté 27 juillet 2007 Donc tu as calé sur la première réponse et n'as pas lu la suite, ou alors la suite non plus ne mérite pas de réponse?Tu parles de cela : Bon. J'aimerais bien avoir cofirmation de sa part qu'il est contre les allocations familiales et toutes les incitations à faire des enfants, comme les parts fiscales et la carte famille nombreuses, qui ne sont que spoliation de la pire espèce.Et puis j'avoue être heurté par un si soudain jaillissement d'inintelligence. Quant à faire des enfants "pour préserver l'espèce" concept stupiiiiiiiide, mais stupiiiiiiiiiide, c'est bien considérer quelqu'un (l'enfant produit dans ce but) comme un moyen et non pas comme une fin en soi. Moralement, bof. ?
h16 Posté 27 juillet 2007 Signaler Posté 27 juillet 2007 "Il y a une petite période d'adaptation face à ce joli panorama…"Que veux-tu dire exactement ? Qu'en pratique, il faudra passer par la période couches-culottes / 0 grasses-mat / nuits de merde / maladies infantiles / bêtises insupportables . Une fois cette période passée, on aborde la partie barbecue, école, histoires du soir, demi-dieu qui explique etc… Là, c'est du bonheur en barre.
Taisei Yokusankai Posté 27 juillet 2007 Signaler Posté 27 juillet 2007 Tu parles de cela : ? Laisse tomber.
L.F. Posté 27 juillet 2007 Signaler Posté 27 juillet 2007 Qu'en pratique, il faudra passer par la période couches-culottes / 0 grasses-mat / nuits de merde / maladies infantiles / bêtises insupportables . Une fois cette période passée, on aborde la partie barbecue, école, histoires du soir, demi-dieu qui explique etc… Là, c'est du bonheur en barre. En fait, ça doit être cyclique, parce que je soupçonne la phase suivante, dite de la "crise d'adolescence-j'veux-un-scooteeeeuur-mes-parents-sont-trop-cons-etc." d'être assez pénible. (Moi, je ne sais pas, je n'ai pas fait de crise d'adolescence )
Legion Posté 27 juillet 2007 Signaler Posté 27 juillet 2007 Et surtout, avoir un enfant qui a 40 ans de moins que toi, c'est pas le top du point de vue éducation de l'enfant et partage avec lui des choses de la vie. Ya 39 ans de différence entre moi et mon père. Pourtant, j'ai appris plus de lui et je m'entend mieux avec lui que beaucoup de gens chez qui cette différence est un tiers ou moitié moindre.
h16 Posté 27 juillet 2007 Signaler Posté 27 juillet 2007 En fait, ça doit être cyclique, parce que je soupçonne la phase suivante, dite de la "crise d'adolescence-j'veux-un-scooteeeeuur-mes-parents-sont-trop-cons-etc." d'être assez pénible. (Moi, je ne sais pas, je n'ai pas fait de crise d'adolescence ) Ca peut pas mal dépendre des circonstances… Je n'y suis pas encore (i.e. ma crise est passée et celle de mes mômes n'est pas pour demain).
melodius Posté 30 juillet 2007 Signaler Posté 30 juillet 2007 Le simple fait d'exprimer ton choix (ce que je ne fais, en règle générale que quand on me pose la question du "et vous c'est pour quand?") reviens à critiquer leur choix à elles. Ah ça, il est clair que la différence entre une personne et ses actes devient un concept impossible à appréhender lorsqu'on a été gavé au post-modernisme.
Punu Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Un autre exemple de cette tendance : http://www.enfantasme.com/ Une fois de plus, une sorcière transforme la réalité de son effroyable mocheté en un fantasme de choix personnel. Je parie que dans la rue, les gosses hurlent de peur en la voyant.
G7H+ Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 En même temps, le contenu de son site n'est pas si mal. Beaucoup trop freudien mais bon… EDIT : un peu crispant par moments…
LaFéeC Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 J'ai du mal à le lire sans avoir la facheuse envie de démonter le texte en 2 (merci Gadrel pour le lien). Psychanalisme à 20 centimes, féminisme aigri … Oaow
Leepose Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 La vraie raison ? La voilà : Mon Dieu que c'est brutal, une photo, parfois!! Moi qui l'imaginais comme une jolie trentenaire. J'adore la lire, mais la sauter doit etre un vrai calvaire…
Etienne Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 J'adore la lire, mais la sauter doit etre un vrai calvaire… Amis de la poésie, bonsoir !
José Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Moi qui l'imaginais comme une jolie trentenaire. Une jolie trentenaire, ça n'écrit pas.
alex6 Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Amis de la poésie, bonsoir ! Tu n'y connais rien, c'est ça la vraie Classe Parisienne
Leepose Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Amis de la poésie, bonsoir ! Lol… mais sa tronche n'incite vraiment pas a la poésie!! Pourtant c'est beau une femme… en général… et je ne suis pas difficile!!!
alex6 Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 …et je ne suis pas difficile!!! Celles qui veulent, c'est bon?
melodius Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Celles qui veulent, c'est bon? C'est à cela que l'on reconnait les vrais hommes à femmes.
Etienne Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Lol… mais sa tronche n'incite vraiment pas a la poésie!! Tu peux surtout s'abstenir de ce type de commentaires qui n'intéressent personne. A triompher sans périls… A vaincre sans périls…
LaFéeC Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Un autre exemple de cette tendance : http://www.enfantasme.com/Une fois de plus, une sorcière transforme la réalité de son effroyable mocheté en un fantasme de choix personnel. Je parie que dans la rue, les gosses hurlent de peur en la voyant. S'il te plaît, un beau commentaire à la Gadrel…
alex6 Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 A vaincre sans périls… Il n'y a plus de place pour l'innovation sur ce forum
José Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Il n'y a plus de place pour l'innovation sur ce forum Tu sais ce qu'on leur fait aux petits Mozart ? Ici, dans ce forum. Tu le sais, dis ?
0100011 Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Vous êtes un peu salop avec elle en choisissant une photo pourrie. Il n'y a pas que le visage, là dessus son corp semble plutot pas mal : D'ailleurs c'est quoi que vous regardez en premier chez une nana ? Moi c'est les hanches. Je sais pas si c'est un refoulement de désir de paternité (évaluation du potentiel reproductif de la nana) mais c'est quasi instinctif comme cablé dans le cerveau.
LaFéeC Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Je vois pas la photo.. Tu vois, y'a pas une photo d'elle potable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.