Aller au contenu

Action Ron Paul à Paris le samedi 4 août

manu888

Messages recommandés

Posté

A.B. :

Tu frole le point Goodw… !!!

Plus sérieusement :

1- dans les sociales démocraties actuelles il y a des subventions accordées aux résidents et on ne peut pas les octroyer à 4Ghab d'immigrés potentiels.

2- si tout le monde veut limiter la densité de population à un endroit comment on fait ? pas libre de le faire ?

Phantom_opera :

Tu es intoxiqué par la propagande collectiviste. Les villes et quartiers privées sont presque tous ouverts. A la télé francoviétique on voit des villages privés pour vieux avec de hauts murs d'enceinte mais c'est une minorité. Aux US 50% des habitations depuis quelques décennies sont construites en quartiers privés. Les plus groses villes privées dépassent les 100 000 hab.

Jabial : d'accord pour dire que l'octroi de visa d'immigration devrait être accordé dans l'idéal à une échelle plus fine que la nation, e.g. la région (la ville c'est trop petit : il faut bien que les résidents puissent circuler autour) ; mais je ne sais pas si c'est techniquement jouable actuellement pour l'enforcement.

Invité jabial
Posté

C'est d'autant plus enforçable que l'échelle est petite - et selon moi, même la région, c'est encore trop gros. Une ville, c'est le max.

Posté
C'est d'autant plus enforçable que l'échelle est petite - et selon moi, même la région, c'est encore trop gros. Une ville, c'est le max.

Moyennant quoi une commune qui accepte des immigrés en masse dans une région composée de communes qui préfèrent vivre avec peu de monde, risque fort de confiner ses immigrés dans ses seuls murs (virtuels), ce qui risque à l'usage d'être la porte ouverte à tous les abus d'esclavagismes masqués etc. Pour cette raison à mon avis on peut difficilement descendre en dessous de la région.

Invité jabial
Posté
Moyennant quoi une commune qui accepte des immigrés en masse dans une région composée de communes qui préfèrent vivre avec peu de monde, risque fort de confiner ses immigrés dans ses seuls murs (virtuels), ce qui risque à l'usage d'être la porte ouverte à tous les abus d'esclavagismes masqués etc. Pour cette raison à mon avis on peut difficilement descendre en dessous de la région.

L'argument ne tient pas. Pour arriver, il faut bien qu'ils passent quelque part ; ils peuvent repartir par les mêmes moyens. Toute ville a le droit d'interdire l'accès à qui elle veut, quand bien même la région le ferait aussi.

Posté
1- dans les sociales démocraties actuelles il y a des subventions accordées aux résidents et on ne peut pas les octroyer à 4Ghab d'immigrés potentiels.

Oui et?

2- si tout le monde veut limiter la densité de population à un endroit comment on fait ? pas libre de le faire ?

Tu te mets à plusieurs et tu achètes la zone, l'état Français n'empêche pas cela. En revanche si la zone comprend des rues la mairie pourra en prendre possession.

Le controle de la densité n'a rien à voir.

Comprend bien que l'argument de Hans Herman Hoppe se ramene exactement à nier la liberté de circuler dans les rues pour des non-citoyens sous prétexte que

- les citoyens seraient copropriétaires des routes

- ils auraient accepté que chaque citoyen puisse circuler dessus

- mais refusé que les non-citoyens circulent dessus.

Ces trois hypothèses sont délirantes, les citoyens ne sont pas copropriétaires des routes et les clauses du contrat de copropriété n'existent que dans l'imagination de HHH, tout comme le dit contrat d'ailleurs.

Posté
C'est censé être un argument contre Ron Paul ? :doigt:

:icon_up:

il dit grosso modo que tout le monde doit subir les mêmes délais d'attentes et les même procédures (isodomie). En pratique cela veut dire 10 ans de queue derrière les Mexicains.

Tu sauras trouver le moyen de piéger les frontières et d'éliminer ainsi la concurrence, je ne me fais aucun souci pour toi.

Posté

Il y a un mois environ j'avais écris une lettre à Ron Paul lui demandant s'il voulait me mettre à la porte, si oui pour quel motif, si non en quoi aurai-je malinterprété son discours.

J'ai reçu une réponse à l'instant d'un volontaire du comité de campagne.

En deux mots:

- je ne suis pas tout à fait d'accord avec Ron Paul sur l'immigration

- mais de toute façon même s'il est président la réforme prendra du temps

- et puis c'est pas sur qu'elle passe non plus

- si je deviens citoyen américain il espere que je soutiendrai Ron Paul

pas super convainquant, il faut le soutenir en esperant que les reformes qu'il propose passeront pas :icon_up:

Posté
Il y a un mois environ j'avais écris une lettre à Ron Paul lui demandant s'il voulait me mettre à la porte, si oui pour quel motif, si non en quoi aurai-je malinterprété son discours.

J'ai reçu une réponse à l'instant d'un volontaire du comité de campagne.

En deux mots:

- je ne suis pas tout à fait d'accord avec Ron Paul sur l'immigration

- mais de toute façon même s'il est président la réforme prendra du temps

- et puis c'est pas sur qu'elle passe non plus

- si je deviens citoyen américain il espere que je soutiendrai Ron Paul

pas super convainquant, il faut le soutenir en esperant que les reformes qu'il propose passeront pas :icon_up:

Ca aurait pu être pire, il aurait pu te dire "ne vous en faites pas il ne sera jamais élu" :doigt:

Posté

Ou encore pire : "merci de noter que votre nom & adresse figurant sur l'enveloppe de retour seront transmis après élection aux services de l'immigration".

Posté
Je suis déçu qu'ils ne t'aient pas adressé un aller-simple pour Toronto.

Ou plutôt Coudjouac. C'est à l'aut'bout. Même les esquimaux trouvent ça loin.

Posté
Tss Tss, c'est très bien Chicoutimi.

Il confirme (encore que…):

Voyage au Canada

Paroles et Musique: Charles Trenet - 1951

Une famille des plus charmantes

Trois enfants maman papa

Partit un beau jour de Nantes

Pour visiter le Canada

Fixant leur itinéraire

Après maintes réflexions

Ils choisirent pas ordinaire

Ces moyens de locomotion

C'est ainsi qu'avant de partir

Ils chantaient pour se divertir

Nous irons à Toronto

En auto

Nous irons à Montréal à cheval

Nous traverserons Québec à pied sec

Nous irons à Ottawa en oua oua

Nous irons à Valleyfield sur un fil

Nous irons à Trois Rivières en litière

Passant par Chicoutimi

Endormis

Nous irons au lac Saint-Jean en nageant

Voilà ! Voilà !

Un beau voyage un beau voyage

Voilà ! Voilà !

Un beau voyage au Canada !

Oui mais parfois c'est étrange

On ne fait pas toujours ce qu'on veut

Bien souvent le hasard change

Nos projets les plus heureux

Nos amis furent c'est pas de chance

Victimes d'une distraction

Du chef du bureau de l'agence

Des moyens de locomotion

Et à cause de l'employé

Qui s'était trompé de billets

Ils allèrent à Toronto

En nageant

Ils allèrent à Montréal endormis

Ils se rendirent à Québec en litière

Ils allèrent à Ottawa sur un fil

Ils allèrent à Valleyfield à pied sec

Ils allèrent à Trois Rivières en oua oua

Passant par Chicoutimi à cheval

Ils plongèrent dans le lac Saint-Jean en auto

Voilà ! Voilà !

Un beau voyage au Canada !

Depuis ce temps-là

Messieurs dames

Les voyageurs ont compris

Pour éviter bien des drames

Il faut à n'importe quel prix

Contrôler dans les agences

Les billets de locomotion

Si vous partez en vacances

La plus simple des précautions

C'est de chanter mon petit air

Mon petit air itinéraire

Posté

Comme dirait Ron Paul, "Just Come Home"!

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté

Y-aurait-t-il un frémissement? The Atlantic exprime de la surprise face à la somme levée à ce jour par Ron Paul:

Ron Paul Raises Five Times As Much As Huckabee

03 Oct 2007 01:44 pm

Oh me of little faith. Ron Paul cannot be dismissed as a gadfly; the chance for him to outperform expectations rises exponentially with additional million dollars he raises. 5.08m is real money. There must be, within the Republican Party, a vein of anti-war libertarian sentiment. It is longer and deeper than many of us had suspected. The Paul movement is probably one part Buchanan bridage and one part fiscal hawk. It is clearly active in ways that most of us haven't adequately understood? Paul may be in a position to be a giant killer now. Imagine if he finishes second or third in New Hampshire ….

And Mike Huckabee raised a million. Realistically, with so little cash, he can either run a single flight of ads for two weeks or fund his field operations. His volunteer base has to expand at a rapid pace if he wants to remain viable. The political elites will be very hard on Huckabee tomorrow.

Permalink :: Comments (38) :: TrackBacks (0) ::

Share This

Posté
Ron Paul: Still nutty

Ron Paul may be a trendy presidential candidate among elite libertarian types, but he's still pandering to the fringes. A recent fundraising letter to supporters included this passage claiming US sovereignty is under attack and the United Nations wants to take away our guns:

ronpaul.jpg

And yes, he did handwrite the letter. I'm afraid my scan doesn't do justice to the Unabomber effect of Paul's scrawl on faux yellow legal paper. Anyway, you can read the full letter here (PDF).

http://www.brendan-nyhan.com/blog/2007/10/…aul-still-.html

Les réactions outragées des Paulites dans les commentaires sont émouvantes.

Posté

Le problème de ce genre d'attaque débile "nutty", c'est qu'elle ne dit pas ce qu'elle critique. Tout est "supposé" et doit apparaître évident au lecteur. Le lecteur fait donc semblant d'avoir compris la critique (inexistante) pour ne pas paraître idiot.

De fait, l'UN veut réguler les armes à feu dans le monde et de fait il y est régulièrement question d'une taxe mondiale.

Posté
Chuuuuuuuuuuut. Tu veux passer pour un frappadingue toi aussi ? :icon_up:

tu veux dire qu'il n'est pas trop tard ?

Invité jabial
Posté

Quand même, malgré mes réserves sur certains points de son programme, Ron Paul est tellement moins pire que les mecs en face que ça vaut vraiment la peine de voter pour lui.

Posté

Bon, je ne comprend rien, Ron Paul c'est un vrai libertarien ou pas ? C'est quoi son projet sur l'immigration ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...