Ronnie Hayek Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 … L'un des membres les plus anciens du forum (mais qui s'est fait de plus en plus rare) fête son 29e anniversaire !
Sous-Commandant Marco Posté 3 août 2008 Signaler Posté 3 août 2008 Joyeux Anniversaire Iriabor! (ce fil a été recyclé pour diminuer l'empreinte carbone de liberaux.org)
Iriabor Posté 6 août 2008 Signaler Posté 6 août 2008 Merci à tous !!! Mais je suis plus vieux que n'a compté Ronnie : je suis trentenaire depuis dimanche ! Dois-je m'en réjouir, telle est la question… Quant à ma présence, c'est vrai que je lis mais que je ne poste guère. C'est terrible d'avoir des activités extra-web Que les anciens se rassurent, j'ai conservé mes grandes passions :le fil musical est un de mes fils obligés, et je suis heureux de constater que le prog est bien représenté. En ce moment dans les oreilles, que je viens de recevoir, la compil Real World que nous attendions tous : Et niveau lecture, j'ai découvert avec le plus grand intérêt Luc Ferry et son talent à définir la philosophie puis à décrire son évolution depuis les Grecs à nos jours : Voilà pour les nouvelles Je vois que ce forum fête lui aussi son anniversaire : longue vie à ce chef d'œuvre !
Samizdat Posté 7 août 2008 Signaler Posté 7 août 2008 (ce fil a été recyclé pour diminuer l'empreinte carbone de liberaux.org) Joyeux Annif' dans tous les cas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.