Aller au contenu

Philosophe, stade indépassable de la connaissance ?

Philiberal

Messages recommandés

Posté
Dire que les deux zygotos ci-dessus ont pondu le cinquième des posts de ce forum !

On m'a dit que je pouvais me faire remarquer en faisant dans la quantité si je ne parvenais pas à m'imposer par la qualité. J'ai pris le conseil à coeur.

Posté
On m'a dit que je pouvais me faire remarquer en faisant dans la quantité si je ne parvenais pas à m'imposer par la qualité.

Oh… le saut dialectique de la quantité à la qualité a bien eu lieu. :icon_up:

Posté

Surtout quand on apprend, le dos vermoulu, qu'il en existe une version sur CDRom.

Posté
Il existe 77 membres dont le compte de posts est supérieur à 1000, on peut donc considérer que ce forum a 77 contributeurs réguliers, ce qui est faible quand on considère la proportion élevée de membres de l'asso et le nombre énorme de personnes qui consultent seulement le forum. Vu la proportion posteurs/lecteurs, on est presque un blog.

De tous les forums politiques que j'ai fréquenté (et j'en ai fréquenté beaucoup avant de tomber sur lib.org), j'ai remarqué aussi que la fréquentation était énorme. Je me demandais si ce n'était pas un bug ou un robot qui passe son temps à fréquenter le forum. Ce qui est sûr c'est que le forum est ultra-communautaire, lib.org c'est une petite famille :icon_up:

• 1 month later...
Posté

A noter que RH vient de dépasser le stade du 1000000000000000éme (en binaire bien sûr, le seul système correct de numérotation) post ! C'est le seul du forum qui nécessite deux bytes pour enregistrer son nombre de post. :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...