Cochon Posté 13 août 2007 Signaler Posté 13 août 2007 …affirme un porte parole de la maison blanche. Tiens, ils ont tout de même un sacré sens de l'humour
Apollon Posté 13 août 2007 Signaler Posté 13 août 2007 Tiens, ils ont tout de même un sacré sens de l'humour effectivement il n'est pas mince.
Sous-Commandant Marco Posté 13 août 2007 Signaler Posté 13 août 2007 Il aurait eu de plus en plus de mal à passer au travers des mailles du filet judiciaire.
Cochon Posté 13 août 2007 Auteur Signaler Posté 13 août 2007 Il aurait eu de plus en plus de mal à passer aux travers des mailles du filet judiciaire. Que veux tu, Rove n'est pas du menu fretin mais bien un gros poisson. effectivement il n'est pas mince. Je n'ai même pas fait attention, je pensais plus à l'aspect "perte irréparable" que le pauvre porte parole essayait de prouver…
Sous-Commandant Marco Posté 22 août 2007 Signaler Posté 22 août 2007 Hé bien, mon explication ne tenait pas la route. Je pensais que Rove risquait d'être inquiété par la justice mais Karen Kwiatkowski, qui est généralement bien au courant de ce qui se passe à Washington, y voit tout à fait autre chose: http://www.lewrockwell.com/kwiatkowski/kwiatkowski189.html En gros: Rove serait le principal opposant à Cheney, ce qui explique sa collaboration avec les juges en charge de l'affaire des fuites sur Plame. Son départ ferait suite à la grâce présidentielle de Lewis Libby et pourrait s'interpréter comme un désaveu. La fin de l'article sonne de façon plutôt inquiétante.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.