Aller au contenu

Florilège de la société sécuritaire

0100011

Messages recommandés

Posté
Hélas, il te faudra attendre la mort de Ségolène Royal pour l'autopsier.

Malheureux ! Ne tentez jamais une autopsie sur son crâne : en l'ouvrant, l'aspiration serait telle qu'une partie de l'univers s'effondrerait dedans !

Invité jabial
Posté
Qui peut me dire ce qui se passe dans la tête d'une personne Botoxée qui a peur des portables ?

Tu ne découvres que maintenant que ce n'est pas rationnel?

Ce qui fait peur aux gens, ce n'est pas de leur dire que la chirurgie c'est dangereux. Ils sont habitués, ils se préparent, etc. Ce qui fait peur aux gens, c'est de penser qu'un truc qu'ils font dans la vie de tous les jours, comme téléphoner ou bouffer, est dangereux.

C'est comme le phénomène qu'on remarque lors des guerres. Alors que les soldats de combat supportent très bien les opérations commando, pourtant très dangereuses, où ils sont soumis à un risque énorme durant un temps relativement court, les missions de garde, statistiquement bien moins meurtrières (un ordre de grandeur), les stressent terriblement. Pourquoi? Parce que tu ne sais jamais quand tu dois avoir peur, alors tu as peur tout le temps. Tu ne peux jamais laisser redescendre l'adrénaline, en te disant "ca y est, c'est fini, je suis à l'abri maintenant".

• 7 months later...
Posté

:mrgreen:

Cette rentrée je décerne une couille molle de platine à la fédération française d'échecs qui ne trouve rien de mieux à faire que de nous emmerder à vouloir un certificat médical pour obtenir une licence. :doigt::icon_up:

Cette bande de :mrgreen: ont en plus le monopole : si je veux jouer des "open" (open ? mon cul ouais !) je suis obligé de la prendre leur putain de licence de merde.

Encore en ce qui me concerne vu que je dois y passer (chez le médecin) pour un certificat pour la pratique de la course hors stade, du roller et du vtt (et vu que le médecin est mon père aussi) je vais pas trop passer pour un con, mais j'imagine celui qui n'y va que pour ça.

Posté

Cette rentrée je décerne une couille molle de platine à la fédération française d'échecs qui ne trouve rien de mieux à faire que de nous emmerder à vouloir un certificat médical pour obtenir une licence. :doigt::icon_up:

Cette bande de :mrgreen: ont en plus le monopole : si je veux jouer des "open" (open ? mon cul ouais !) je suis obligé de la prendre leur putain de licence de merde.

Encore en ce qui me concerne vu que je dois y passer (chez le médecin) pour un certificat pour la pratique de la course hors stade, du roller et du vtt (et vu que le médecin est mon père aussi) je vais pas trop passer pour un con, mais j'imagine celui qui n'y va que pour ça.

J'imagine la tête du médecin quand on lui dit "Bonjour docteur, ce serait un certificat médical pour pouvoir pratiquer les échecs." … A la limite, même le bilboquet semble plus violent.

Posté
J'imagine la tête du médecin quand on lui dit "Bonjour docteur, ce serait un certificat médical pour pouvoir pratiquer les échecs." … A la limite, même le bilboquet semble plus violent.

Ha pardon, c'est tout de même le seul sport où l'on fait du cheval, du roque et où on prend la Reine, en long, en large et en diagonale.

Invité jabial
Posté

Pour jouer au strip-échecs :doigt: mieux vaut faire vérifier son coeur d'abord :icon_up:

Posté

Y a un fil spécial pour "je raconte ma vie privée", merci.

Posté

C'est la fédé française d'échecs, hein celle où les seniors et les juniors sont majoritaires, pas celle de chessboxing (on attend d'ailleurs le match Vladimir Klitchcko-Lenox Lewis avec impatience).

Posté
Ils demandent bien en certificat médicale pour être fonctionnaire. :icon_up:

Et une radio des poumons pour ceux qui sont en public (on le sait la tuberculose est un problème de santé publique majeur aujourd'hui).

• 5 months later...
Posté

Ce matin sur l'autauroute un message sur les panneaux lumineux

Papa attaches moi, toujours… Je t'aime

CPEF les sado-masos contrôlent les informations sur l'autoroute. :icon_up:

Posté

C'était l'autreroute de la 4ème dimension, dis-moi …

Notons la faute d'impératif 2ème personne, pas de S.

Posté
Ce matin sur l'autauroute un message sur les panneaux lumineux

CPEF les sado-masos contrôlent les informations sur l'autoroute. :icon_up:

C'était une autoroute du Nord ?

Posté
C'était une autoroute du Nord ?

pour une simple banderole bienvenue chez les chtis j'en ai connu qui ont pris plus cher.

C'était l'autreroute de la 4ème dimension, dis-moi …

Notons la faute d'impératif 2ème personne, pas de S.

C'est ma touche personnelle je crois :icon_up: par contre les points de suspensions y étaient tel que.

• 2 months later...
Posté
Abattage massif du bon sens en Egypte : http://www.google.com/hostednews/afp/artic…d_X8rzj_3iF9p1w

Franchement on ne peut qu'halluciner devant une telle qualité, chimiquement pure, de connerie en barre. La gloubiboulbification des esprits fait plus peur que n'importe quelle grippe…

Je me demande si ce n'est pas plutôt pour emmerder les coptes que pour une quelconque raison sanitaire. (Vu que maintenant on pense qu'il n'y a pas de transmission cochon→homme mais homme←→homme)

Posté
Je me demande si ce n'est pas plutôt pour emmerder les coptes que pour une quelconque raison sanitaire. (Vu que maintenant on pense qu'il n'y a pas de transmission cochon→homme mais homme←→homme)

C'est évident ce virus n'a d'origine porcine qu'un fragement de son adn. Mais bon c'est justement le but de ce fil de faire ressortir le nombre de connerie qu'on doit ingurgiter et qui sont justifées par 'pour des raisons de sécurité'. Dernièrement dans le train j'ai entendu une annonce disant que le billet devait être composté pour qu'on soit en règle (soit) et pour raison de sécurité (et là on se demande si les controleurs vivent dans la 4eme dimension, sont cons, ou ne savent pas parler le français ou les trois en même temps).

Posté
C'est évident ce virus n'a d'origine porcine qu'un fragement de son adn.

Le virus de la grippe mexicaine est un virus à ADN?

C'est vraiment une grippe bizarre.

Posté

Le pleutre de platine 2009 est attribué au (roulement de tambour) ministère de l'agriculture irakienne : http://www.romandie.com/ats/news/090502123114.c8y2ixae.asp

Les trois sangliers du zoo de Bagdad ont été finalement abattus par mesure de précaution contre la grippe porcine, a annoncé samedi le directeur du parc animalier.

"Nous avons reçu l'ordre de la commission chargée de la lutte contre la grippe porcine de tuer les trois sangliers", a déclaré Adel Salman Moussa, directeur du zoo de Bagdad.

Le ministère de la Santé avait pourtant affirmé vendredi que les trois animaux seraient épargnés.

"Nous considérions qu'il n'y avait pas de raison scientifique de les abattre car le virus se transmet de l'homme à l'homme. Mais le ministère de l'Agriculture et la mairie de Bagdad ont jugé que ce serait mieux de les tuer", a indiqué Ehsan Jaafar, porte-parole du ministère de la Santé.

• 5 weeks later...
Posté

Finalement ne serait ce pas tout simplement conduire qui serait dangereux : http://www.zigonet.com/football/couter-du-…ux_art6174.html

Leicester, Angleterre – Selon une étude publiée la semaine dernière, écouter les commentaires d'un match de football en conduisant serait dangereux pour les automobilistes.

Une étude menée à l’université de Leicester a montré que lors de matchs de football diffusés à la radio, les buts, les fautes et les cartons rouges faisaient perdre toute concentration aux conducteurs. Deux millions d’automobilistes auraient ainsi eu ou failli avoir un accident de la route en écoutant les commentaires sportifs en conduisant.

Pour les scientifiques, s’il est couramment admis que téléphoner au volant a un impact important sur la concentration des conducteurs, d’autres activités peuvent également mener à une conduite dangereuse. En observant des sujets placés dans un simulateur de conduite, les scientifiques ont pu constater que les fans de football avaient tendance à accélérer ou ralentir subitement en fonction des commentaires sur leur équipe préférée.

Posté
écouter les commentaires d'un match de football en conduisant serait dangereux pour les automobilistes.

Conduire sur un terrain de foot serait dangereux pour les joueurs de football.

• 8 months later...
Posté

Le véritable danger du téléphone portable tient sans doutes dans le monceau de conneries qu'il peut engendrer : http://www.lexpansion.com/economie/actuali…eur_226546.html

Chantal Jouanno veut des téléphones sans haut-parleur

Emmanuel Paquette - 09/02/2010 18:19:00

La secrétaire d'Etat chargée de l'Ecologie se rappelle au bon souvenir des opérateurs, censés proposer des téléphones sans danger pour la santé. Un kit main libre soudé ou des téléphones qui ne permettent pas de passer des appels ??? La mesure n'est pas près de voir le jour.

Un coup pour rien. Lors de la table ronde de mai 2009 sur les radiofréquences et la santé, les opérateurs Orange, SFR et Bouygues Télécom s'étaient pourtant engagés à proposer des mobiles "bons pour la santé". A savoir des téléphones pour envoyer seulement des SMS, sans service "voix", et des téléphones rendant l'usage de l'oreillette indispensable, c'est à dire sans haut-parleur, pour éviter de porter l'appareil à l'oreille.

Sept mois plus tard, rien n'a été fait et Chantal Jouanno, la secrétaire d'Etat chargée de l'Ecologie s'en est émue. Elle a envoyé une missive fin décembre aux présidents des trois opérateurs pour leur rappeler leurs obligations… qui devraient finalement rester lettre morte.

• 4 months later...
Posté

Sécurité alimentaire ? http://www.lepoint.fr/societe/alimentation…0-471005_23.php

Faut-il vraiment avoir peur de la commission européenne du Nutella ?

De notre correspondant à Rome, Dominique Dunglas

Le fabricant, l'italien Ferrero, risque de devoir annoncer sur ses étiquettes que son produit est dangereux pour la santé ©

Adulée par des millions d'inconditionnels à travers le monde - qui en consomment 235.000 tonnes par an ! -, la célèbre pâte à tartiner chocolatée est dans le collimateur de l'Union européenne.

Composé de plus de 60 % de sucre et d'huile de palme, le Nutella ne serait pas conforme au "profil nutritionnel" défini à Bruxelles. Le fabricant, l'italien Ferrero, risque de devoir annoncer sur ses étiquettes que son produit est dangereux pour la santé. Mais la résistance s'organise à Alba, dans le nord de l'Italie, où il est fabriqué. Un député de la Ligue du Nord a même fondé un comité Touche pas à mon Nutella.

C'est open-bar dans le n'importe quoi ce mois de juin. Il reste encore deux jours et je me demande ce qui va se passer.

Posté

pourtant l'huile palme est constituee a 100% d'huile, et le sucre contient 100% de sucres.C'est pas trop profil nutritionnel, je propose d'interdire tout ca.

Posté

Mon Nutella adore, mon Nutella cherie, ca fait bien 20 ans que j'en consomme penard un kilo par semaine et ils vont le defigurer comme mon tabac adule.

Mais pourquoi ?

Pourquoi ?

:icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...