Aller au contenu

Des nouvelles du maître du monde ?

Bob

Messages recommandés

Posté

Pardon, quand j'ai indiqué avoir découvert le site du maître du monde, c'est que je l'ai déjà parcouru et que j’ai failli ne pas en réchapper (à mon grand âge un rire continu de dix minutes et c’est la tente à oxygène).

Simplement l’auteur n’indique pas pourquoi il a malheureusement stoppé son si grandiose projet (la réponse la plus probable étant tout simplement le manque de temps).

La surreprésentation statistique sur ce forum de libéraux belges (par rapport à la population mondiale) me laissait espérer une info puisée à bonne source.

Posté
Pardon, quand j'ai indiqué avoir découvert le site du maître du monde, c'est que je l'ai déjà parcouru

Ok.

Simplement l’auteur n’indique pas pourquoi il a malheureusement stoppé son si grandiose projet (la réponse la plus probable étant tout simplement le manque de temps).

C'est ce qu'il me semble.

Posté

1ère erreur : Il s'est marié

2ème erreur : Il a fait un mouflet

On ne dira jamais assez combien faire des enfants dans les liens sacrés du mariage est mauvais pour la révolution libérale.

Posté

On ne dira jamais assez combien faire des enfants dans les liens sacrés du mariage est mauvais pour la révolution libérale.

Je confirme.

Posté
Et il a accepté un boulot à l'ambassade de Belgique à Paris.

A ce propos, j'ai bien aimé l'autre malautru qui dénonce l'homophobie qu'il subit. C'est trop marrant !

Posté
…l'autre malautru qui dénonce l'homophobie qu'il subit.

Collector. Tu deviens bon, excellent. Meilleur que Ronnie, même. L'élève dépasse enfin son maître.

Posté
Collector. Tu deviens bon, excellent. Meilleur que Ronnie, même. L'élève dépasse enfin son maître.

y a des fautes là ? ou j'ai vraiment réussi à ne pas en faire ?

Posté

Tu dois confondre, parce que, pour ma part, je ne cherche pas à former des disciples.

Posté

Tant mieux. La révolution c'est pour les attardés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...