Aller au contenu

Miss Teen South Carolina


Punu

Messages recommandés

Posté
Y'en a marre de la pauvreté dans le monde!

C'est clair qu'il n'y a guère plus révoltant que ce témoignage de pauvreté intellectuelle ultime.

Posté
Une pauvre jeune fille stressée par les caméras.

L'original sous-titré :

http://fr.youtube.com/watch?v=WALIARHHLII

Et les moqueries commencent :

http://fr.youtube.com/watch?v=RQc6oBCuDXk

http://fr.youtube.com/watch?v=F226lI-lo5M

Elle manque effectivement d'entregent ou de répartie disons - c'est le moins qu'on puisse dire -, mais au vu d'autres vidéos (d'elle un peu plus tard et décoincée), elle ne semble pas stupide.

Posté

C'est vrai quooi, merde, non à la pauvreté en Afrique du Sud, en Irak, et en… euh… en Afrique du Sud.

Posté
Elle manque effectivement d'entregent - c'est le moins qu'on puisse dire -, mais au vu d'autres vidéos (d'elle un peu plus tard et décoincée), elle ne semble pas stupide.

En voila un qui est tombé sous le charme, rien à faire nous serons toujours prisonniers de nos hormones :icon_up:

Posté
Quant à son physique, ça va peut-être t'étonner, mais je préfère les brunes.

+1

Invité jabial
Posté

Devant une caméra, je pense que je suis capable de faire pire. La performance d'une personne sous stresse n'est absolument pas représentative de ce qu'elle a dans le ventre - en l'occurrence, dans la tête.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...