Punu Posté 1 septembre 2007 Signaler Posté 1 septembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=ZBBwV2-bNxs
Patrick Smets Posté 1 septembre 2007 Signaler Posté 1 septembre 2007 C'est de la transmission de pensées !! j'allais mettre exactement la même video venant de daily motion http://www.dailymotion.com/video/x2sknc_le…ernet-en-vr_fun Et j'en profite pour rajouter un truc de Pankkake
Punu Posté 1 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 1 septembre 2007 La personnalité diffère-t-elle tant que ça entre le web et l'IRL ? Je pense que le web amplifie certains traits, mais dans les faits la personne est fondamentalement la même.
Jesrad Posté 1 septembre 2007 Signaler Posté 1 septembre 2007 La personnalité diffère-t-elle tant que ça entre le web et l'IRL ? Je discutais de ça avec un type qui menait des enquêtes de socio pour sa boîte sur le comportement des gens dans Second Life: en fait, les gens ne se comportent pas différemment en ligne que dans la réalité. Ces gens qui agissent de manière complètement immature en débarquant en ligne puis en disparaissant aussi vite qu'ils sont arrivés, se comportent aussi comme des gorets quand ils ne font que passer IRL (c'est le genre de personne qui emmerde le personnel de l'hôtel à l'étranger, en vacances, parce que de toute façon ils ne les reverront plus). Le reste du monde civilisé se comporte normalement, même quand il ne fait que passer.
pankkake Posté 3 septembre 2007 Signaler Posté 3 septembre 2007 Je discutais de ça avec un type qui menait des enquêtes de socio pour sa boîte sur le comportement des gens dans Second Life: en fait, les gens ne se comportent pas différemment en ligne que dans la réalité. Ces gens qui agissent de manière complètement immature en débarquant en ligne puis en disparaissant aussi vite qu'ils sont arrivés, se comportent aussi comme des gorets quand ils ne font que passer IRL (c'est le genre de personne qui emmerde le personnel de l'hôtel à l'étranger, en vacances, parce que de toute façon ils ne les reverront plus). Le reste du monde civilisé se comporte normalement, même quand il ne fait que passer. Pas con.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.