h16 Posté 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 4 septembre 2007 Mais bon en soi, les chips, c'est pas bon, aussi. Et je soupçonne qu'on les fasse croustiller à mort parce que les gens ne savent plus avoir une conversation suivie. Le bruit des croustillements occupe alors l'espace sonore pris jadis par les discussions intelligentes. Maintenant, on ne réfléchit plus, on ne discute plus. On papote et on croustille. Où va le monde ?
Coldstar Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Mes chips, je les prends généralement: soit sel et poivre noir, soit goût chèvre, soit huile d'olive et basilic. Maintenant, si vous trouver la Marque Tyrrells (fabriquées dans le Herefordshire) sautez dessus! Leurs chips sont à se pâmer, surtout les chips poivrées et les pimentées!!!!
Yozz Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Dis Coldstar, change une fois d'avatar, je crois toujours que c'est LaFéeC… Bon, vais chercher ma douce et tendre à la gare, laissez-moi des chips pour quand je reviens les copains.
Coldstar Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Dis Coldstar, change une fois d'avatar, je crois toujours que c'est LaFéeC… C'est la première fois qu'on me dit que je ressemble à LaFéeC
LaFéeC Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 C'est la première fois qu'on me dit que je ressemble à LaFéeC La ressemblance n'est pas frappante pourtant. Mais mince, tu devrais le prendre comme un compliment ! Dis Coldstar, change une fois d'avatar, je crois toujours que c'est LaFéeC… Un belge !
LaFéeC Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Puisque j'y suis : Cherche désespérement robe de cocktail T34/36, longue. Et un homme avec une perceuse pour poser des étagères à la maison. (ça urge) Merci A quand un fil petites annonces ?
0100011 Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 En ce qui me concerne jogging, lavage de VTT (la transvercors était un peu transboue ce week-end), je ne repasse pas et ne suis pas un sex-symbol. C'est tout Ah non j'oubliais je me suis refait l'intégral du fil sur les éléphants Rexopodes qui devrait être élu "fil de la rentrée" haut la main.
Citronne Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Puisque j'y suis : Cherche désespérement robe de cocktail T34/36, longue.Et un homme avec une perceuse pour poser des étagères à la maison. (ça urge) Merci A quand un fil petites annonces ? j'ai peut être ce qu'il te faut pour la robe! Elle est blanche et assez longue. Neuve en plus car je n'ai jamais eu l'occasion de la porter. Je te contacte
Coldstar Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Dis Coldstar, change une fois d'avatar, je crois toujours que c'est LaFéeC… C'est mieux comme ça?
pankkake Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Moi j'aimerais bien être une fille, mais malgré mon avatar je pense que personne ne m'a pris pour une (ils ont peut-être lu mes contributions avant… )
Coldstar Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 J'ai pas un problème d'affichage d'avatar moi? Vous voyez quoi?
Harald Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Puisque j'y suis : Cherche désespérément robe de cocktail T34/36, longue.
0100011 Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 J'ai pas un problème d'affichage d'avatar moi?Vous voyez quoi? Une nymphe couchée dans un brouillard vert. C'est un test de Rorchach ?
LaFéeC Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Moi j'aimerais bien être une fille, Ils font des opérations maintenant, mais tu pourras plus redevenir un homme (à moins, ptet, de conserver tes bijoux dans un bocal).
Harald Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 J'ai pas un problème d'affichage d'avatar moi?Vous voyez quoi? Bzzzzzzzzz
Coldstar Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Bzzzzzzzzz Fond rouge ou fond sombre?
LaFéeC Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Vous voyez quoi? Plus grand chose effectivement..
0100011 Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Fond rouge ou fond sombre? Rouge avec abeille, je vais pas tarder à aller me coucher : je vois des trucs bizards…
LaFéeC Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Y'a pas les prix… (mon budget est relativement limité) mais elle est très jolie. Merci
Coldstar Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Rouge avec abeille, je vais pas tarder à aller me coucher : je vois des trucs bizards… En fait, vous voyez ce que je voudrais afficher, mais pas ce que je vois.
Jesrad Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Mes chips, je les prends généralement: soit sel et poivre noir Je cuisine mes propres chips. Merci pour la suggestion: au poivre ça doit être pas mal.
0100011 Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 En fait, vous voyez ce que je voudrais afficher, mais pas ce que je vois. Je ne vois qu'une solution : tu es daltonien ?
G7H+ Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Un moucheron grille sous mon luminaire, je bois un whisky cassis, je me demande comment rêver éveillé.
Harald Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Y'a pas les prix… (mon budget est relativement limité) mais elle est très jolie.Merci Entre 200€ et 400€, voir ici: http://auroyaumedumariage.free.fr/bari_jay.htm Entre 140€ et 340€ ici: http://auroyaumedumariage.free.fr/Fashion_New_York.htm
phantom_opera Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Je cuisine mes propres chips. Merci pour la suggestion: au poivre ça doit être pas mal. Eh beh. On comprend maintenant pourquoi le Jesrad est libéral
0100011 Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Je cuisine mes propres chips. Merci pour la suggestion: au poivre ça doit être pas mal. Mon frêre se faisait des sandwichs spéciaux : un morceau de camembert on plante des chips dedant et on passe le tout au micro-onde. Il est le seul être humain que j'ai vu manger cette chose.
Messages recommandés