Ronnie Hayek Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Les Monty c'est terriblement drôle et tant pis pour ceux qui y sont insensibles. Je suis loin d'être un pisse-vinaigre et suis même très bon public en matière d'humour, mais je reste totalement insensible au charme discret de cette bande d'asticots. Mary Poppins ? Tûûûût, perduuuuuu !
Ash Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Hi hi hi ! Je crois que tu n'as pas saisi le sens dans lequel j'employais "MP". Je n'ai effectivement rien compris et j'ai fais "comme si".
Ronnie Hayek Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Je n'ai effectivement rien compris et j'ai fais "comme si". http://www.learndirect-advice.co.uk/helpwi…les/profile723/
h16 Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Je suis loin d'être un pisse-vinaigre et suis même très bon public en matière d'humour, mais je reste totalement insensible au charme discret de cette bande d'asticots. Et question asticots, tu t'y connais.
Ronnie Hayek Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Et question asticots, tu t'y connais. C'était fait exprès.
Jesrad Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Je suis loin d'être un pisse-vinaigre et suis même très bon public en matière d'humour, mais je reste totalement insensible au charme discret de cette bande d'asticots. Toi, tu as besoin de revoir la Révolte des Assurances Permanentes Crimson.
Ronnie Hayek Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Toi, tu as besoin de revoir la Révolte des Assurances Permanentes Crimson. Je suis immunisé contre les attaques virales montypythoniennes, j'te dis!
Ash Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Je suis immunisé contre les attaques virales montypythoniennes, j'te dis!
Ronnie Hayek Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Même (tiens, cela nous ramène à Dawkins).
Ash Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Même (tiens, cela nous ramène à Dawkins). Ce n'est pas un hasard. J'essaye de sauver le topic moi !
Ronnie Hayek Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Ce n'est pas un hasard. J'essaye de sauver le topic moi ! Foin de sans-gêne égoïste, tu as bien raison !
Taranne Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Ce texte est ironique à 400% - ce qui ne signifie pas au demeurant que l'auteur serait un bon catho, juste qu'il se paie la fiole de Dawkins qui le mérite bien. Si c'est comme ça que tu le lis… Je veux bien, remarque.
Yozz Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Les Monty Pythons, c'est extraordinairement drôle. Pour les amateurs, je dispose de l'intégrale de Fawlty Towers, référencé par Melo. Elle est en prêt pour l'instant, mais ça peut s'arranger. N.B: ceci est une offre de prêt, hein, qu'on s'entende bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.