Aller au contenu

Accrochage Huckabee/Ron Paul

Roniberal

Messages recommandés

Posté

C'est quand même un mieux comparé à Giuliani.

A noté que c'est bien lui qui rigole bêtement derrière juste avant :

Posté

C'est une bonne chose que ce genre d'accrochage se répète, la différence fondamentale avec les neocons est d'autant plus visible et les arguments stupides de ces derniers sont particulièrement mis en relief. Ce qu'a dit Huckabee est quand même exceptionnel: Maintenant que le gouvernement a fait une faute, la population doit tout de même le soutenir dans cette voie au nom de l'unité du pays… Mon Dieu!

Le Straw Poll qui a suivi est encourageant, même si la fiabilité de ce genre de sondage laisse un peu à désirer.

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/conte…7090801653.html

Posté
Crever pour l'idéologie, c'est-y pas beau ?

Je trouve que ce n'est même plus tant une question d'idéologie. Si au moins ils avancaient des arguments néocons (qui ne sont pas complètement stupides non plus), mais là ils veulent jouer sur la corde sensible en fabriquant des enjeux patriotiques pour se relancer et c'est ce qui est particulièrement répugnant.

Posté

Huckabee est au bord du désespoir dans sa campagne. Sa seule chance pour se remonter est de passer à la télé, et la seule façon de le faire est de s'en prendre au seul candidat différent des autres, Ron Paul.

Voilà comment le dilemme du prisonnier se déroule en politique démocratique. Ron Paul est le seul candidat que la population aime vraiment. La seule façon de gagner pour les autres est de s'assurer qu'il demeure un inconnu. Par contre chaque fois qu'un des candidats perdant veut se faire des points, il doit le faire en mettant Ron Paul à la télé. Bref ils coulent leur faction pour aider leurs chances individuelles.

Invité jabial
Posté
Je trouve que ce n'est même plus tant une question d'idéologie. Si au moins ils avancaient des arguments néocons (qui ne sont pas complètement stupides non plus), mais là ils veulent jouer sur la corde sensible en fabriquant des enjeux patriotiques pour se relancer et c'est ce qui est particulièrement répugnant.

Ca peut marcher… ou pas : dans le cas du match Ségo-Sarko, la première a tenté un appel à l'émotion et ça a été contre-productif. Aux USA, les gens votent peu, donc ce sont surtout les gens qui s'intéressent à la politique qui vont voter. Ceux-là, hors les militants d'un homme ou d'un parti, voteront toujours pour une raison concrète ; un américain qui ne sait pas trop pour qui voter reste chez lui.

Posté
Huckabee est vraiment un connard de première:

http://www.thestreet.com/s/huckabee-takes-…tmlpuc=googlefi

tiens, thestreet.com soutiendrait ron paul ?

C'est un site d'actu/analyse financière, donc si ils parlent de cet épisode, c'est bien qu'il doit y avoir quelque chose.

Pourtant, cramer, le patron de thestreet.com est passé sur CNBC il y a quelques semaines pour implorer la FED de sauver wallstreet.

ça colle pas vraiment avec l'opinion de ron paul sur la fed et wall street, ça.

Posté

Oui je pense aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...