Aller au contenu

He is My Master

pankkake

Messages recommandés

Posté

Je suis en train de regarder un anime très drôle, centré sur tout un tas de perversions (toujours abordé avec légèreté et humour), et contrairement à d'autres animes, on ne passe pas trois heures sur une scène où il ne se passe rien (un épisode = 24 minutes, génériques compris).

C'est l'histoire de trois filles qui deviennent les servantes d'un gamin de quatorze ans.

J'en suis à l'épisode 5 et on a déjà eu droit à du fétichisme des uniformes, du lolicon, du lesbianisme et de l'inceste \o/.

himmmh7.jpg

http://en.wikipedia.org/wiki/He_is_My_Master

Et bien sûr comme tout bon anime qui se respecte, les parties en anglais du générique n'ont aucun sens. On échappe pas non plus à l'animal de compagnie bizarroïde, et devinez quoi, c'est un alligator affectueux et pervers.

A voir, même si vous n'êtes pas un gros pervers.

himmyoshitakapj7.jpg

Posté
Je suis en train de regarder un anime très drôle, centré sur tout un tas de perversions (toujours abordé avec légèreté et humour), et contrairement à d'autres animes, on ne passe pas trois heures sur une scène où il ne se passe rien (un épisode = 24 minutes, génériques compris).

C'est l'histoire de trois filles qui deviennent les servantes d'un gamin de quatorze ans.

J'en suis à l'épisode 5 et on a déjà eu droit à du fétichisme des uniformes, du lolicon, du lesbianisme et de l'inceste \o/.

Manque plus que l'uro, le scato, le tentacle et le compte y est !

Dans la version hentai sans doute.

Posté
Manque plus que l'uro, le scato, le tentacle et le compte y est !

Dans la version hentai sans doute.

Bof, en même temps Urutsukidôji était pas mal mais ne m'avait pas emballé autant que le bruit fait autour aurait pu le laisser croire.

Posté
Ça se trouve où ces machins?

Légalement, sur le site de l'éditeur (Kaze - je le sais j'ai essayé la Fnac et Amazon, il n'y a que sur le site de Kaze qu'on peut tous les acheter).

Après, ya des torrents…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...