Taranne Posted September 13, 2007 Report Posted September 13, 2007 Après plusieurs mois de silence: http://welcometothemadhouse.hautetfort.com/
Apollon Posted September 13, 2007 Report Posted September 13, 2007 Pourquoi ne pas continuer le précédent ? Tu repars à notoriété 0.
Taranne Posted September 13, 2007 Author Report Posted September 13, 2007 Pourquoi ne pas continuer le précédent ? Tu repars à notoriété 0. Mon ancien blog était hébergé par les Pères Fondateurs, et vu la manière dont les choses se sont terminées entre nous… j'ai préféré aller voir ailleurs si j'y suis. En outre, l'idée de repartir à zéro n'est pas pour me déplaire. Je monterais bien un blog-archive de mes anciens posts chez Blogspot ou ailleurs afin que les PF puissent récupérer leur espace disque, mais vu que je ne sais pas comment exporter les fichiers…
Ronnie Hayek Posted September 13, 2007 Report Posted September 13, 2007 En outre, l'idée de repartir à zéro Où l'on voit la puissance d'imprégnation des rengaines populaires.
Taranne Posted September 13, 2007 Author Report Posted September 13, 2007 Où l'on voit la puissance d'imprégnation des rengaines populaires. Oh, mais je ne regrette rien et je me fous du passé!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.