Roniberal Posted September 17, 2007 Report Posted September 17, 2007 http://www.dailyrecord.co.uk/news/news/tm_…-name_page.html BACK FROM DEAD A man woke up in a mortuary in agony as medical examiners cut into his face to start a post mortem. Carlos Camejo, 33, of Caracas, Venezuela, had been declared dead in a road crash.
0100011 Posted September 17, 2007 Report Posted September 17, 2007 A man woke up in a mortuary in agony as medical examiners cut into his face to start a post mortem. Carlos Camejo, 33, of Caracas, Venezuela, had been declared dead in a road crash. Et du coup c'est le légiste qui est mort de peur. D'un point de vue utilitariste ça change rien, un mort contre un mort, opération blanche
Guest jabial Posted September 17, 2007 Report Posted September 17, 2007 Solution administrative à la mode soviétique : "bon, on l'a déjà déclaré mort, mets lui un coup sur le crâne, personne n'en saura rien et on n'aura pas de formulaires à remplir".
Citronne Posted September 17, 2007 Report Posted September 17, 2007 Ah! Tu vois Coldstar!! Je te l'avais dis que c'était explicable médicalement! Est-ce qu'il a mordu quelqu'un? Et la plaie, elle est devenue bleue?
Coldstar Posted September 17, 2007 Report Posted September 17, 2007 Ah! Tu vois Coldstar!! Je te l'avais dis que c'était explicable médicalement!Est-ce qu'il a mordu quelqu'un? Et la plaie, elle est devenue bleue?
pankkake Posted September 17, 2007 Report Posted September 17, 2007 Les private jokes, c'est nul, sauf quand je les comprend.
Citronne Posted September 17, 2007 Report Posted September 17, 2007 Les private jokes, c'est nul, sauf quand je les comprend. Fallait pas jouer à l'autiste quand j'étais sur Paris!
Apollon Posted September 17, 2007 Report Posted September 17, 2007 Fallait pas jouer à l'autiste quand j'étais sur Paris! Clair, il est bien le seul à ne pas avoir vu toutes les avances que tu lui faisais
Coldstar Posted September 17, 2007 Report Posted September 17, 2007 Clair, il est bien le seul à ne pas avoir vu toutes les avances que tu lui faisais
Citronne Posted September 17, 2007 Report Posted September 17, 2007 Clair, il est bien le seul à ne pas avoir vu toutes les avances que tu lui faisais
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.