Librekom Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Voici mon MySpace : http://www.myspace.com/librekom ( a consulter avec internet explorer pour que ma photo soit en relief, parce que en clair je suis pas bô ) Je voudrais changer la couleur des caractères des commentraires de mes amis, de mon URL et de mes Détails, mais je n'y arrive pas. Dans l'editeur j'ai trouver tout sauf ça. Comme la police par défault est noire, j'ai été contraint de modifier l'arrière plan en gris. Ensuite, je voudrais que les messages de mon blog apparaissent entièrement sur mon profil, est ce possible ? j'ai cherché ces infos sur les sites d'aide (comment modifier la taille d'affichage des modules ?) pas moyen de trouver. Enfin, je ne comprend pas pourquoi l'avatar de ma 8ème amie (Louise) ne s'afffiche pas parmis mes amis, quand je veux publier un commentaire sur son profil on me met un message d'erreur "tu dois être son ami pour pouvoir publier un commentaire sur son profil" mais quand je veux l'ajoutée a mes amis, je reçois un autre message d'erreur qui me dit "Louise fait déjà partie de vos amis". Au fait qui d'autre à un MySpace ici ? Que penssez vous du mien ? la zik, les videos, le look ???
Chitah Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 on est copains sur Facebook ou pas Mobius?
Librekom Posté 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 18 septembre 2007 j'aime pas: je préfère Facebook tu peux être plus précis ? c'est quoi les différence ? Parce que l'avantage de MySpace, c'est sa popularité.
Mobius Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 on est copains sur Facebook ou pas Mobius? wesh et sur linkedin aussi tu peux être plus précis ? c'est quoi les différence ? Parce que l'avantage de MySpace, c'est sa popularité. MySpace c'est plus prolo que Facebook
Taisei Yokusankai Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Facebook est plus joli (My Space, c'est beurk) et moins rempli de spam.
Mobius Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 il y avait eu une étude montrant que au sein de l'armée; si le troufion de base était souvent sur MySpace; les officiers étaient sur FaceBook. et qu'en général, il existaient une différence de niveau d'étude entre les utilisateurs de myspace et facebook (vu qu'a la base facebook était réservé uniquement aux étudiants universitaires us) sans compter que Facebook est plus ouvert que Myspace niveau technos
Librekom Posté 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 18 septembre 2007 donc si j'ai bien compris : vous ne savez pas réondre à mes questions, vous refusez de me donner votre opinion sur la zik, les videos et le look de mon MySpace par ce que MySpace c'est nul et vous n'avez probablement pas cliké sur le lien pour aller le voir. c'est ça ?
Marchange Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 tu peux être plus précis ? c'est quoi les différence ? Parce que l'avantage de MySpace, c'est sa popularité. Ce sont tous les 2 des réseaux sociaux. Je ne connais pas les chiffres mais facebook est très très populaire aussi. Y'a moins de possibilités de personnalisation de sa page, ce qui évite les 99% de pages immondes comme myspace. Facebook va beaucoup plus loin que myspace pour entretenir le réseau, y'a toujours plein de nouveautés, de nouvelles applications sympas à rajouter etc. Je préfère de loin facebook bien que myspace soit sympa pour écouter des groupes peu connus.
José Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 …vous n'avez probablement pas cliké sur le lien pour aller le voir. Tu commences à capter que MySpace, c'est de la daube.
Librekom Posté 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 18 septembre 2007 Ce sont tous les 2 des réseaux sociaux.Je ne connais pas les chiffres mais facebook est très très populaire aussi. Y'a moins de possibilités de personnalisation de sa page, ce qui évite les 99% de pages immondes comme myspace. Facebook va beaucoup plus loin que myspace pour entretenir le réseau, y'a toujours plein de nouveautés, de nouvelles applications sympas à rajouter etc. Je préfère de loin facebook bien que myspace soit sympa pour écouter des groupes peu connus. Aaaaaaah et bien voilà un avis précis et constructif, merci Marchange. Tu commences à capter que MySpace, c'est de la daube. je ne suis pas d'accord, c'est peut être moins bien que facebook que je vais m'empresser d'aller découvrir, mais c'est pas de la daube, au niveau des petits groupe plus connus en tout cas j'en suis très satisfait.
Mobius Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 donc si j'ai bien compris : vous ne savez pas réondre à mes questions, vous refusez de me donner votre opinion sur la zik, les videos et le look de mon MySpace par ce que MySpace c'est nul et vous n'avez probablement pas cliké sur le lien pour aller le voir. c'est ça ? - trop de vidéos: ca alourdit la page; ne mets pas tes amis en bas:garde les dans la première moitié de page: c'est eux qui t'apporte une plus value; pas les vidéos - dans la zone de contact: le contraste entre le bleu et le noir est pas suffisant: ca brule les yeux - toute la page en noir avec le footer en blanc: c'est moche - la zik qui commence automatique c'est obligatoir? coupe là ca nuit à la user expérience: si les gens sont déjà en train d'écouter de la musique; ils couperont ta page et n'y reviendront pas forcément. - faut updater régulièrement sinon les gens n'y reviendront pas.
Librekom Posté 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 18 septembre 2007 - trop de vidéos: ca alourdit la page; ne mets pas tes amis en bas:garde les dans la première moitié de page: c'est eux qui t'apporte une plus value; pas les vidéos- dans la zone de contact: le contraste entre le bleu et le noir est pas suffisant: ca brule les yeux - toute la page en noir avec le footer en blanc: c'est moche - la zik qui commence automatique c'est obligatoir? coupe là ca nuit à la user expérience: si les gens sont déjà en train d'écouter de la musique; ils couperont ta page et n'y reviendront pas forcément. - faut updater régulièrement sinon les gens n'y reviendront pas. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 - trop de vidéos: ca alourdit la page; ne mets pas tes amis en bas:garde les dans la première moitié de page: c'est eux qui t'apporte une plus value; pas les vidéos- dans la zone de contact: le contraste entre le bleu et le noir est pas suffisant: ca brule les yeux - toute la page en noir avec le footer en blanc: c'est moche - la zik qui commence automatique c'est obligatoir? coupe là ca nuit à la user expérience: si les gens sont déjà en train d'écouter de la musique; ils couperont ta page et n'y reviendront pas forcément. - faut updater régulièrement sinon les gens n'y reviendront pas. Les quelques pages MySpace qu'il m'est arrivé de regarder m'ont fait l'effet d'un attentat esthétique.
vincponcet Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Voici mon MySpace : http://www.myspace.com/librekom ( a consulter avec internet explorer pour que ma photo soit en relief, parce que en clair je suis pas bô )Je voudrais changer la couleur des caractères des commentraires de mes amis, de mon URL et de mes Détails, mais je n'y arrive pas. Dans l'editeur j'ai trouver tout sauf ça. Comme la police par défault est noire, j'ai été contraint de modifier l'arrière plan en gris. Ensuite, je voudrais que les messages de mon blog apparaissent entièrement sur mon profil, est ce possible ? j'ai cherché ces infos sur les sites d'aide (comment modifier la taille d'affichage des modules ?) pas moyen de trouver. Enfin, je ne comprend pas pourquoi l'avatar de ma 8ème amie (Louise) ne s'afffiche pas parmis mes amis, quand je veux publier un commentaire sur son profil on me met un message d'erreur "tu dois être son ami pour pouvoir publier un commentaire sur son profil" mais quand je veux l'ajoutée a mes amis, je reçois un autre message d'erreur qui me dit "Louise fait déjà partie de vos amis". Au fait qui d'autre à un MySpace ici ? Que penssez vous du mien ? la zik, les videos, le look ??? Myspace, je l'aime bien pour découvrir de la musique, il y a de nombreux mini-groupes, djs, connus ou inconnus ainsi que des bars et clubs qui y ont une page. Mais comme réseau social, ça a bien l'air pourri. moi, je suis sur viadeo et linkedin. Et question attrapage de cabinets de recrutement, c'est l'orgie. Sinon, des amis serial niqueurs m'ont dit que facebook était très bien.
Librekom Posté 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 18 septembre 2007 bad contrast is bad J'y travail, mais je ne parviens pas a trouver le moyen de modifier la couleur des caractère de certains modules, et c'est très embètant. Je suis en train de me chercher un éditeur de profil parce que toutes ces couleurs c'est moches. Ensuite je ne trouve pas non plus comment je dois m'y prendre pour déplacer les modules (pour mettre mes amis en évidence) voilà
Librekom Posté 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 18 septembre 2007 ça veut dire quoi to poke dans Facebook ?
pankkake Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Facebook, c'est pour les hommes de goût. MySpace est absolument horrible, par exemple quand j'arrive sur une page et que je veux regarder les photos, il me demande de m'identifier, et ensuite il me redirige sur la page d'accueil, pas sur la page des photos, je dois donc revenir deux pages en arrière. Je suis très étonné que ce site soit utilisé par des gens à peine capables d'utiliser des ordinateurs, alors que pour moi c'est déjà une souffrance phénoménale. Même depuis que Facebook autorise les applications (sortes de plugins), le site est relativement propre, alors que toute page MySpace de bas ressemble à du dégueulis de mammouth trisomique à poil dru. ça veut dire quoi to poke dans Facebook ? C'est un peu comme "coucou", et tu peux poker des gens qui sont tes amis, ou pas.
Librekom Posté 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 18 septembre 2007 Facebook, c'est pour les hommes de goût.MySpace est absolument horrible, par exemple quand j'arrive sur une page et que je veux regarder les photos, il me demande de m'identifier, et ensuite il me redirige sur la page d'accueil, pas sur la page des photos, je dois donc revenir deux pages en arrière. Je suis très étonné que ce site soit utilisé par des gens à peine capables d'utiliser des ordinateurs, alors que pour moi c'est déjà une souffrance phénoménale. ah, t'as pas de chance, parce que moi, une fois identifié, je suis automatiquement redirigé vers la page que souhaitait consulter. C'est un peu comme "coucou", et tu peux poker des gens qui sont tes amis, ou pas. Ah ok, merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.