Aller au contenu

La réponse au film de Moore: John Stossel!

Messages recommandés

Posté

Voilà de quoi balancer à ceux qui vous parlent du dernier film de Moore.

Cliquez ICI!

À chaque fois que je vois un vidéo de ce cher John Stossel, j'suis heureux! :icon_up:

john_stossel.png

En plus il fait référence au-plus-meilleur-système-au-monde que nous avons au Canada.

Simplement Génial.

Posté
Excellent ! Merci beaucoup !

Des infos sur ce présentateur ?

?

Il est super connu. C'est un des rares reporter clairement et ouvertement libertarien. L'héritier télévisuel de Friedman, si on veut..

• 2 weeks later...
Posté

Tiens, comment expliquez vous à des étrangers qui vous le demande le fonctionnement de notre sécu.

C'est complexe (je dois le faire en anglais en plus).

Posté
Tiens, comment expliquez vous à des étrangers qui vous le demande le fonctionnement de notre sécu.

C'est complexe (je dois le faire en anglais en plus).

Grossièrement: l'état emprunte pour rembourser tes dépenses de santé, puis lève des prélèvements obligatoires sur ton salaire pour rembourser. Rapidement, les dépenses explosent et les revenus baissent, donc on rembourse de moins en moins et les dettes s'accumulent.

See, those guys in the OSSO pay for your health spendings, then they tax back your salary. Meanwhile, you keep spending so they're perpetually running after money. At this point they're paying out less and less in a futile attempt to grasp on something at last and reimburse the massive debts they accumulated for half a century.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...