Aller au contenu

Ce soir ou jamais

Ronnie Hayek

Messages recommandés

Posté
J'espère qu'elle s'est munie d'un gilet pare-balles.

Oh, je crois qu'elle est parée: elle y est allée au printemps dernier pour un débat sur le climat. Claude Allègre - qui avait dit grand bien de son petit bouquin - était à ses côtés, d'ailleurs.

Posté
Au fait, je me suis longtemps posé une question sur toi RH (et sur d'autres Belges du forum): comment ça se fait que vous êtes si intéressé par la France et les média français?

Ce n'est pas extraordinaire: la France est souvent à l'avant-garde des inepties qui seront appliquées ensuite en Belgique.

Posté
Ce n'est pas extraordinaire: la France est souvent à l'avant-garde des inepties qui seront appliquées ensuite en Belgique.

Aïe, pov Belges :icon_up: C'est juste que je suis un peu surpris par une telle connaissance de la France…

Posté

C'est rempli de cocos et le niveau est lamentable.

Claude Allègre - qui avait dit grand bien de son petit bouquin - était à ses côtés, d'ailleurs.

Allègre est sans doute le politicien français le moins éloigné du libéralisme.

Invité jabial
Posté

Allègre, si j'ai bien compris, est moyennement un politicien.

Posté

Moi qui aime beaucoup cette émission, je trouve épatant que Cécile y trouve une place régulièrement. Elle est souriante, défend ses valeurs et ses idées fermement mais sans apparaître sectaire, ce qui a manifestement plu à Taddéi. Voilà une jolie réussite ! En ne forçant pas, en restant détendue et souriante, elle devrait être recommandée pour d'autres émissions. Elle y apprend à communiquer avec les médias grand public.

Posté

:icon_up:

Je suis à 42 min. c'est dur à supporter, entre la démocratie durable mondiale de l'un, la chine à fond de developpement durable pour untelle, la régulation nécessaire du capitalisme sauvage…

Ca fait mal.

Heureusement y'a Mathieu Terrence, il est beau :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...