Aller au contenu

What used to be a humorous prank in the 1970's could now get you branded a sex offender

Messages recommandés

Posté
Pleasant Grove High streaker could face jail time

The Associated Press

Article Last Updated: 09/21/2007 12:40:45 PM MDT

Posted: 10:48 AM- PLEASANT GROVE - A Pleasant Grove teen might face jail time after streaking during the Pleasant Grove High School homecoming pageant.

An 18-year-old student at Pleasant Grove High school is drawing attention from police for running across the stage nude in the school's auditorium.

The teen's name is not being released until an arrest has been made. The man will be charged with lewdness in the presence of a minor, a class A misdemeanor.

Police the charge of lewdness in the presence of a minor stems from the fact that many young children were present in the audience of roughly 800 people.

If the teen is convicted, it is possible he will have to register as a sex offender because he is an adult.

Autre anecdotes sur http://reddit.com/info/2te1j/comments (Oui, pisser dans la rue fait de vous un criminel sexuel.)

A guy I knew was arrested for peeing in the back woods of the local park.

Erf. Heureusement que je vis pas aux US, je me serais déjà retrouvé en prison.

Posté

Et avec les joyeusetés qui attendent encore d'être infligées, bientôt, le fait d'avoir pissé sur le bas-côté d'une route sera suffisant pour se retrouver avec un bracelet électronique de localisation, une interdiction d'approcher les écoles à moins d'un kilomètre et une étiquette de "criminel sexuel" qui vous suit partout pour que vos voisins vous haïssent.

Invité jabial
Posté

Le type qui pisse dans un part devrait se prendre une sacrée amende, ça c'est sûr. En ce qui concerne le fichage comme délinquant sexuel, je me demande sérieusement si le but n'est pas de noyer les vrais dans la masse. Il y a toujours des saboteurs angélistes dans l'administration, et ils savent très bien que ficher tout le monde comme criminel c'est exactement comme ne ficher personne.

Posté
Le type qui pisse dans un part devrait se prendre une sacrée amende, ça c'est sûr.

Heu… pourquoi ? C'est une atteinte au droit naturel des arbres ?

En ce qui concerne le fichage comme délinquant sexuel, je me demande sérieusement si le but n'est pas de noyer les vrais dans la masse.

Le but je pense pas, mais c'est ce que ça va devenir, oui. Les familles paranoïaques voulant éviter d'habiter à côté de "sex offenders" vont avoir bien du mal s'il y en a des millions dans le pays.

Invité jabial
Posté
Heu… pourquoi ? C'est une atteinte au droit naturel des arbres ?

C'est grossier et gênant. Je doute que les riverains ont envie que les gens pissent devant chez eux. Cracher, balancer des chewing-gums par terre, taguer les arbres, répandre de la nourriture pour les pigeons, et pisser, c'est normalement interdit. Si tu violes l'interdit, tu dois payer une prune.

Après, dans la forêt, ce n'est évidemment pas pareil, quoi qu'un type qui chie et ne se donne pas la peine d'enterrer ou de recouvrir un minimum sa merde comme le font un certain nombre d'animaux mérite à mon avis une belle amende aussi.

Dans un monde libéral, tout ça dépendra du proprio, mais il y a des règlements qui sont plus probables que d'autres.

Le but je pense pas, mais c'est ce que ça va devenir, oui. Les familles paranoïaques voulant éviter d'habiter à côté de "sex offenders" vont avoir bien du mal s'il y en a des millions dans le pays.

D'une manière ou d'une autre, il n'est pas sain que l'emplacement des "sex offenders" soit révélé au public. Il est sain que la police le sache, il est normal qu'on leur interdise, par exemple, d'habiter dans un immeuble où il y a des victimes potentielles, et tant pis pour eux s'ils ont du mal à se loger, mais il n'est pas civilisé d'ouvrir ainsi la porte à des lynchages. A titre personnel je serais vraiment trop tenté, je préfère ne pas savoir où ils habitent :icon_up:

Invité jabial
Posté

A tout prendre, je préfère la situation américaine que la française où on fait sortir les violeurs multirécidivistes après quelques années.

Invité jabial
Posté

C'est typique d'un système machinisé où tout sens commun a foutu le camp.

Posté
Mon lien ne vous intéresse pas ? Je trouve ça bien plus scandaleux que de sanctionner trop lourdement de vrais délinquants.

C'est terrible en effet.

L'ex de mon frangin, rencontrée sur internet avait 17 ans quand il est sorti avec elle. Et cela a été le cas parce qu'elle lui envoyait des photos cochonnes (elle n'avait pas mentionné son age)… Je l'imagine mal en prison pour ça (je deviendrai dingue).

Posté
When it turned out that the girl was only 13, the young man was arrested as a paedophile.

J'aimerais en savoir plus, comment c'est défini par la loi le fait d'être pédophile ? Si c'est avoir une relation avec quelqu'un de moins de 18 ans, c'est encore un truc qui va perdre tout son sens…

Bon, la petite différence, c'est que là on connaît la débilité de la loi et on peut s'abstenir, alors qu'on ne peut pas se retenir de pisser à l'infini.

Posté
J'aimerais en savoir plus, comment c'est défini par la loi le fait d'être pédophile ? Si c'est avoir une relation avec quelqu'un de moins de 18 ans, c'est encore un truc qui va perdre tout son sens…

Bon, la petite différence, c'est que là on connaît la débilité de la loi et on peut s'abstenir, alors qu'on ne peut pas se retenir de pisser à l'infini.

Blablabla…

T'as jamais eu de stagiaire qui t'ensegnait lorsque tu avais 17 ans? Si elle s'était offerte à moi, je crois que ça aurait été plus facile de me retenir de pisser jusqu'à ce que mort s'en suive. :icon_up:

Invité jabial
Posté

Je rassure tout de suite les amateurs de jeunes femmes : personne n'a jamais été condamné pour viol sur un personne de 17 ans consentante en France. Aux USA, je crois que l'âge du consentement dépend des états.

Invité jabial
Posté

Détournement d'une mineure de 17 piges, ça existe dans la jurisprudence fr ça?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...