Aller au contenu

Would you pass the U.S. citizenship test?

William White

Messages recommandés

Posté
The newly-restructured U.S. Citizenship and Immigration Services exam (administered beginning 2008), challenges immigrants to a list of tough questions, spanning history, politics, geography, language and culture, before citizenship is legally earned. Chances are, you'll never take it, but if you did, would you pass? Scroll down to take on sample questions from the test.

http://www.latimes.com/news/nationworld/na…=la-home-center

Invité jabial
Posté

83%. J'aurais fait beaucoup moins sans le QCM : je n'aurais pu répondre correctement qu'aux questions 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 11.

Posté

83%, me suis fait eu sur l'ordre de priorité en cas de décès du Président et Veep, et la date max de déclaration de revenu (grrr).

Posté

75%.

J'ai une tante aux USA qui a déjà passé le test plusieurs fois et qui l'a raté, et pourtant ça fait presque 30 ans qu'elle vit là-bas. Elle voulait avoir la citoyenneté au moins pour le symbole. Beaucoup de gens réussissent le test au bout de 5 ans de présence seulement grâce à des associations qui aident à répondre aux questions. Tout ça pour dire que le test est ridicule.

Posté

Y a-t-il des questions moins orientées vers la structure et le fonctionnement de l'état? Sur la culture, la géographie, the American Way of Life? Ou bien est-ce juste un moyen de filtrer de futurs wonks?

Posté
75% - c'est rigolo, j'ai eu juste à toutes les questions où c'était demandé "how many", mais faux aux deux où c'était demandé "when".

How many years had elapsed in the gregorian calendar at the declaration of independence ?

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...