Aller au contenu

Coup d'Etat

Djerzinsky

Messages recommandés

Posté

Le pessimisme est de rigueur lorsqu'on s'aperçoit que la plupart de nos contemporains ont une analyse complètement faussée de cette réalité et semblent se préparer à commettre les mêmes conneries avec un enthousiasme digne d'une cause meilleure.

Posté

Moi la question que je me pose, c'est : est-ce qu'un téléviseur aurait pu naître dans une civilisation chrétienne ? Car dans le genre généralisation de la barbarie, c'est efficace.

Invité Arn0
Posté
  Gadrel a dit :
Moi la question que je me pose, c'est : est-ce qu'un téléviseur aurait pu naître dans une civilisation chrétienne ? Car dans le genre généralisation de la barbarie, c'est efficace.
:icon_up:
Posté
  Gadrel a dit :

En effet, un téléviseur ne pouvait naître que dans une civilisation libérale.

Posté
  Gadrel a dit :

A en juger par les émissions catholiques, on aurait barbé tellement efficacement les téléspectateurs que personne n'aurait plus regardé la télé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...