Invité jabial Posté 15 octobre 2007 Signaler Posté 15 octobre 2007 Ils ont grand tort de limiter les dons à 99 livres. Il y a parfois des surprises.
0100011 Posté 15 octobre 2007 Signaler Posté 15 octobre 2007 Ils ont grand tort de limiter les dons à 99 livres. Il y a parfois des surprises. Tu peux toujours acheter plusieurs fois l'album si tu veux.
Chitah Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Radiohead Kicks the Middleman to the Curb: 1 Week, 1.2M Albums SoldOctober 19, 2007 — 03:33 PM PDT — by Kristen Nicole — Share This Radiohead, which offered its latest album as free downloads last week, has seen 1.2 million downloads of “In Rainbows.” With no label, no promotions, and direct access to fans, Radiohead gave up its music for free and asked for donations, whatever fans deemed reasonable, in return. What the band got was an average of $8 per album sold, bringing estimates of profit to about $10 million. Not too shabby for one week. The number of albums sold in the past week exceeded the launch week sales of its three previous albums combined. So what’s the takeaway? Artists that are big enough to have this kind of pull can more easily leverage this model. It illustrates the way in which the music industry is changing, and artists are practicing in a new marketplace where production costs are low, the middleman is less important, the Internet is ideal for distribution, and the supply is meeting the demand in a nearly perfect match. Other artists are beginning to take this approach as well, even those with smaller labels and less recognition (we all know that the true longtail of music artists has no choice to to use this model of Internet marketing and distribution). But as Throwdown pointed out a few weeks back, it’s not the albums that artists make money on–it’s the tours, the t-shirts, and everything else surrounding the actual music, middleman or not.
Marchange Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Au fait, ceux qui ont acquis ce nouvel album (au hsard, Marchange): il vaut quoi? IL ME FAUT TOUJOURS DU TEMPS POUR DONNER UN AVIS SUR UN ALBUM ET ENCORE PLUS QUAND C'EN EST UN DE RADIOHEAD. BON ALBUM DANS L'ENSEMBLE, AVEC DES MOMENTS MAGIQUES ; JE LE TROUVE NÉANMOINS MOINS TRAVAILLÉ QUE LES PRÉCÉDENTS, J'Y ENTENDS MÊME PAR MOMENTS DE LA FACILITÉ DANS LES SONORITÉS. C'EST SÛREMENT LE CONTRE-COUP DE NOUS AVOIR SURPRIS À CHAQUE ALBUM JUSQU'À PRÉSENT. C'EST POUR L'INSTANT L'ALBUM QUE J'APPRÉCIE LE MOINS, MAIS ÇA PEUT CHANGER. Un pote m'a dit qu'il était bien, qu'ils étaient revenus à ce qui avait fait la particularité de leurs premiers albums. PAS D'ACCORD DU TOUT SUR LA FIN DE TA PHRASE.
h16 Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Ca fait très "Je Hurle A La Face Du Monde", tout de même, ce Caps Lock Day !
pankkake Posté 22 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 22 octobre 2007 Ca fait très "Je Hurle A La Face Du Monde", tout de même, ce Caps Lock Day ! OUI, C'EST PARTICULIÈREMENT DÉSAGRÉABLE À LIRE. JE NE FERAI PAS DES PARAGRAPHES COMME ÇA .
Taisei Yokusankai Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Radiohead est une groupe surestimé, les Harry Potter de la musique.
Ronnie Hayek Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Radiohead est une groupe surestimé, les Harry Potter de la musique. Heureux de te le voir écrire !
Mobius Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Surtout que dans la catégorie, musique pour dépressif, il y a largement mieux.
Taisei Yokusankai Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 S'il n'y avait que dans cette catégorie là!
Mobius Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Radiohead est reconnu pour son apport musical dans une autre catégorie que celle que j'ai citée?
Ronnie Hayek Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Surtout que dans la catégorie, musique pour dépressif, il y a largement mieux. Au hasard :
Taisei Yokusankai Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Radiohead est reconnu pour son apport musical dans une autre catégorie que celle que j'ai citée? Leurs fans voudraient nous faire croire qu'il sont les rois de (liste non exhaustive) Rock alternatif Indie Rock expérimental (ah ah ah) Art Rock (rah rah rah) et les plus grands découvreurs de talents, des innovateurs n'ayant pas froid aux yeux ainsi que des artistes engagés. Tout ça fait vibrer ma cage thoracique d'un rire jaune se terminant en toux tuberculeuse.
Ronnie Hayek Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Radiohead est reconnu pour son apport musical dans une autre catégorie que celle que j'ai citée? Musique prétentieuse aussi. Leurs fans voudraient nous faire croire qu'il sont les rois de (liste non exhaustive)Rock alternatif Indie Rock expérimental (ah ah ah) Art Rock (rah rah rah) et les plus grands découvreurs de talents, des innovateurs n'ayant pas froid aux yeux ainsi que des artistes engagés. Tout ça fait vibrer ma cage thoracique d'un rire jaune se terminant en toux tuberculeuse. Un peu comme la réputation de REM il y a quinze ou vingt ans, alors que - comme l'avait un jour dit Scott Walker - on se demande "où est le courage dans leurs disques".
Taisei Yokusankai Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 En fait, le dernier grand groupe de pop made in UK, c'est The Smiths. Ca ne rajeunit personne. Sinon, si on veut du dépressif, de la pop et de l'aventure, on écoutera Spiritualized. Tout autre chose. Twenty year old Frankie He's married he's got a kid And he's working in a factory He's working from seven to five He's just trying to survive well lets hear it for Frankie Frankie Frankie Well Frankie cant make it Coz things are just too hard Frankie cant make neough money Frankie cant buy enough food And Frankie's getting evicted Oh let's hear it for Frankie Oh Frankie Frankie Oh Frankie Frankie Frankie is so desperate He's gonna kill his wife and kids Frankie's gonna kill his kid Frankie picked up a gun Pointed at the six month old in the crib Oh Frankie (scream) Frankie looked at his wife Shot her (screams) "Oh what have I done?" Let's hear it for Frankie Frankie teardrop Frankie put the gun to his head (screams) Frankie's dead (screams) Frankie's lying in hell (screams) We're all Frankies We're all lying in hell (screams)
Ronnie Hayek Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Twenty year old FrankieHe's married he's got a kid And he's working in a factory He's working from seven to five He's just trying to survive well lets hear it for Frankie Frankie Frankie Well Frankie cant make it Coz things are just too hard Frankie cant make neough money Frankie cant buy enough food And Frankie's getting evicted Oh let's hear it for Frankie Oh Frankie Frankie Oh Frankie Frankie Frankie is so desperate He's gonna kill his wife and kids Frankie's gonna kill his kid Frankie picked up a gun Pointed at the six month old in the crib Oh Frankie (scream) Frankie looked at his wife Shot her (screams) "Oh what have I done?" Let's hear it for Frankie Frankie teardrop Frankie put the gun to his head (screams) Frankie's dead (screams) Frankie's lying in hell (screams) We're all Frankies We're all lying in hell (screams) Epreuve difficilement soutenable pour les nerfs que ce morceau (surtout avec le casque sur les oreilles). Le John Cale de la période Island, à côté, c'est Chantal Goya chantant du Boby Lapointe.
Mobius Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Au hasard : Personellement je pensais à la très jolie
Taisei Yokusankai Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Personellement je pensais à la très jolie Ah oui, c'est vrai qu'en général ses disques sont tellement nuls qu'il y a de quoi déprimer.
Ronnie Hayek Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 J'oubliais la plus belle chanson de John le Gallois :
Mobius Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Ah oui, c'est vrai qu'en général ses disques sont tellement nuls qu'il y a de quoi déprimer. Rajoute Taisei à La Liste.
Taisei Yokusankai Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Rajoute Taisei à La Liste. Allons!
Marchange Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Radiohead est une groupe surestimé, les Harry Potter de la musique. Heureux de te le voir écrire ! Surtout que dans la catégorie, musique pour dépressif, il y a largement mieux. Mince alors j'ai mauvais goût ou/et ma culture musicale est faible.
Marchange Posté 23 octobre 2007 Signaler Posté 23 octobre 2007 Le appeau a marché Bien évidemment, j'essaie d'être toujours là quand une discussion stérile démarre.
Taisei Yokusankai Posté 23 octobre 2007 Signaler Posté 23 octobre 2007 Mince alors j'ai mauvais goût ou/et ma culture musicale est faible. C'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent.
Marchange Posté 23 octobre 2007 Signaler Posté 23 octobre 2007 C'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. Tout à fait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.