Roniberal Posté 3 octobre 2007 Signaler Posté 3 octobre 2007 Je recherche désespérément ce bouquin. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais le trouver? Merci.
Philiberal Posté 3 octobre 2007 Signaler Posté 3 octobre 2007 Je recherche désespérément ce bouquin.Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais le trouver? Merci. épuisé chez l'éditeur belleslettres
Rémy Posté 3 octobre 2007 Signaler Posté 3 octobre 2007 épuisé chez l'éditeur belleslettres Beaucoup de livres sont épuisés chez les Belles Lettres en raison, je crois me souvenir, d'un incendie d'un de leur batiment. Je te conseille la librairie des Belles Lettres, elle a peut-être encore en rayon le livre de Lemieux : Librairie Guillaume Budé 95, bd Raspail - 75006 Paris tél. : +33 (0)1.44.39.84.21 fax : +33 (0)1.45.44.92.88 e-mail : librairie@lesbelleslettres.com
walter-rebuttand Posté 6 octobre 2007 Signaler Posté 6 octobre 2007 Beaucoup de livres sont épuisés chez les Belles Lettres en raison, je crois me souvenir, d'un incendie d'un de leur batiment.Je te conseille la librairie des Belles Lettres, elle a peut-être encore en rayon le livre de Lemieux : Librairie Guillaume Budé 95, bd Raspail - 75006 Paris tél. : +33 (0)1.44.39.84.21 fax : +33 (0)1.45.44.92.88 e-mail : librairie@lesbelleslettres.com C'est donc ça la librairie devant laquelle je suis passé l'autre jour en vitesse et en me disant :ah! une librairie de qualité il y a "l'éthique de la liberté" en vitrine!
Patrick Smets Posté 6 octobre 2007 Signaler Posté 6 octobre 2007 C'est donc ça la librairie devant laquelle je suis passé l'autre jour en vitesse et en me disant :ah! une librairie de qualité il y a "l'éthique de la liberté" en vitrine! Non, ca s'était la vitrine de Luc Pire
Nick de Cusa Posté 6 octobre 2007 Signaler Posté 6 octobre 2007 Non, ca s'était la vitrine de Luc Pire Encore Pire.
Ronnie Hayek Posté 6 octobre 2007 Signaler Posté 6 octobre 2007 Encore Pire. Je t'ai connu en Miller forme.
Nick de Cusa Posté 6 octobre 2007 Signaler Posté 6 octobre 2007 Je t'ai connu en Miller forme. Me parle pas de Miller.
Roniberal Posté 31 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 31 octobre 2007 Beaucoup de livres sont épuisés chez les Belles Lettres en raison, je crois me souvenir, d'un incendie d'un de leur batiment.Je te conseille la librairie des Belles Lettres, elle a peut-être encore en rayon le livre de Lemieux : Librairie Guillaume Budé 95, bd Raspail - 75006 Paris tél. : +33 (0)1.44.39.84.21 fax : +33 (0)1.45.44.92.88 e-mail : librairie@lesbelleslettres.com Oui, merci beaucoup, en fait je les avais déjà appelés (et mieux encore, j'ai même contacté l'auteur) mais ils n'ont apparemment pas la volonté de le rééditer à court terme. Quand j'ai dit ça à l'auteur, il semblait surpris car il m'a dit que Les Belles Lettres lui avaient promis de rééditer l'ouvrage… Enfin, comprenne qui pourra… Mais en attendant, toujours rien en vue.
Pan Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Pierre Lemieux devrait faire une mise à jour en vue d'une réédition du livre (c'est en tous cas ce qu'il m'a écrit en mai. C'est tout ce que j'en sais. J'espère que cela ne tardera pas trop car je cherche également ce livre.
Jeeves Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Pierre Lemieux devrait faire une mise à jour en vue d'une réédition du livre (c'est en tous cas ce qu'il m'a écrit en mai. C'est tout ce que j'en sais. J'espère que cela ne tardera pas trop car je cherche également ce livre. En tout cas, le "que-sais-je" sur l'anarcho-capitalisme est disponible sur le net en word et en pdf…
labbekak Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Je recherche désespérément ce bouquin.Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais le trouver? Merci. Ça fait trois ans que j'ai mis des ordres d'achat dessus, je crois que c'est désespéré …
Roniberal Posté 31 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 31 octobre 2007 Pierre Lemieux devrait faire une mise à jour en vue d'une réédition du livre (c'est en tous cas ce qu'il m'a écrit en mai. C'est tout ce que j'en sais. Moi, il m'a dit qu'il devait réunir de l'argent pour y parvenir et que ce n'était pas sûr du tout qu'il réussisse. En clair: Ça fait trois ans que j'ai mis des ordres d'achat dessus, je crois que c'est désespéré … Ah oui, quand même…
labbekak Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Moi, il m'a dit qu'il devait réunir de l'argent pour y parvenir et que ce n'était pas sûr du tout qu'il réussisse.En clair: lulu.com, il n'aime pas ?
LaFéeC Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Moi, il m'a dit qu'il devait réunir de l'argent pour y parvenir et que ce n'était pas sûr du tout qu'il réussisse. Combien (en gros) ?
labbekak Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Combien (en gros) ? Pankkake m'a fait découvrir lulu.com, qui a l'air plus qu'intéressant … et supprime une bonne partie des frais d'édition !
LaFéeC Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Ca peut être intéressant pour les ouvrages non réédités…
labbekak Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Ca peut être intéressant pour les ouvrages non réédités… Je ne te le fais pas dire …
Rémy Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 En tout cas, le "que-sais-je" sur l'anarcho-capitalisme est disponible sur le net en word et en pdf… Est-ce qu'il s'agit du "que-sais-je" sur l'anarchisme de droite ? Dont l'auteur n'est pas cité sur le site puf ????????? http://www.puf.com/Book.aspx?book_id=004668
labbekak Posté 1 novembre 2007 Signaler Posté 1 novembre 2007 Est-ce qu'il s'agit du "que-sais-je" sur l'anarchisme de droite ?Dont l'auteur n'est pas cité sur le site puf ????????? http://www.puf.com/Book.aspx?book_id=004668 Non, c'est le que-sais-je sur l'anarcho-capitalisme disponible en ligne sur le site de l'ucaq.
Harald Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 Je recherche désespérément ce bouquin.Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais le trouver? Merci. Ici http://www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?an=pierre+lemieux&sortby=3&sts=t&x=51&y=9 23. Droit de porter des armesLemieux, Pierre Libraire: Librairie La Canopee. Inc. (Saint-Armand, QC, Canada) Evaluation du vendeur : Evaluation 3 étoiles Prix: EUR 20.81 [Autre devise] Quantité: 1 Livraison Canada: EUR 5.45 [Durée et autres destinations] Commander Description du livre: Belles Lettres. Etat de neuf / As new Texte en francais / Text in french Collection : Iconoclastes Pch 20. N° de réf. du libraire DMBELLES220
Roniberal Posté 11 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 11 novembre 2007 Harald, je t'aime! Bon, certes, il n'est pas donné mais je pourrai toujours le revendre à prix d'or à labbekak.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.