Aller au contenu

Help

Roniberal

Messages recommandés

Posté
épuisé chez l'éditeur :icon_up:

belleslettres

Beaucoup de livres sont épuisés chez les Belles Lettres en raison, je crois me souvenir, d'un incendie d'un de leur batiment.

Je te conseille la librairie des Belles Lettres, elle a peut-être encore en rayon le livre de Lemieux :

Librairie Guillaume Budé

95, bd Raspail - 75006 Paris

tél. : +33 (0)1.44.39.84.21

fax : +33 (0)1.45.44.92.88

e-mail : librairie@lesbelleslettres.com

Posté
Beaucoup de livres sont épuisés chez les Belles Lettres en raison, je crois me souvenir, d'un incendie d'un de leur batiment.

Je te conseille la librairie des Belles Lettres, elle a peut-être encore en rayon le livre de Lemieux :

Librairie Guillaume Budé

C'est donc ça la librairie devant laquelle je suis passé l'autre jour en vitesse et en me disant :ah! une librairie de qualité il y a "l'éthique de la liberté" en vitrine!

Posté
C'est donc ça la librairie devant laquelle je suis passé l'autre jour en vitesse et en me disant :ah! une librairie de qualité il y a "l'éthique de la liberté" en vitrine!

Non, ca s'était la vitrine de Luc Pire

MILLER.jpg

• 4 weeks later...
Posté

Librairie Guillaume Budé

Oui, merci beaucoup, en fait je les avais déjà appelés (et mieux encore, j'ai même contacté l'auteur) mais ils n'ont apparemment pas la volonté de le rééditer à court terme.

Quand j'ai dit ça à l'auteur, il semblait surpris car il m'a dit que Les Belles Lettres lui avaient promis de rééditer l'ouvrage… Enfin, comprenne qui pourra… Mais en attendant, toujours rien en vue. :icon_up:

Posté

Pierre Lemieux devrait faire une mise à jour en vue d'une réédition du livre (c'est en tous cas ce qu'il m'a écrit en mai. C'est tout ce que j'en sais.

J'espère que cela ne tardera pas trop car je cherche également ce livre.

Posté
Pierre Lemieux devrait faire une mise à jour en vue d'une réédition du livre (c'est en tous cas ce qu'il m'a écrit en mai. C'est tout ce que j'en sais.

J'espère que cela ne tardera pas trop car je cherche également ce livre.

En tout cas, le "que-sais-je" sur l'anarcho-capitalisme est disponible sur le net en word et en pdf…

Posté
Je recherche désespérément ce bouquin.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais le trouver?

Merci.

Ça fait trois ans que j'ai mis des ordres d'achat dessus, je crois que c'est désespéré …

Posté

Moi, il m'a dit qu'il devait réunir de l'argent pour y parvenir et que ce n'était pas sûr du tout qu'il réussisse.

En clair: :icon_up:

Ça fait trois ans que j'ai mis des ordres d'achat dessus, je crois que c'est désespéré …

Ah oui, quand même… :doigt:

Posté
Moi, il m'a dit qu'il devait réunir de l'argent pour y parvenir et que ce n'était pas sûr du tout qu'il réussisse.

En clair: :icon_up:

lulu.com, il n'aime pas ?
Posté

Combien (en gros) ?

• 2 weeks later...
Posté
Je recherche désespérément ce bouquin.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais le trouver?

Merci.

Ici

http://www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?an=pierre+lemieux&sortby=3&sts=t&x=51&y=9

23. Droit de porter des armes

Lemieux, Pierre

Libraire: Librairie La Canopee. Inc.

(Saint-Armand, QC, Canada)

Evaluation du vendeur : Evaluation 3 étoiles

Prix: EUR 20.81

[Autre devise]

Quantité: 1 Livraison Canada:

EUR 5.45

[Durée et autres destinations] Commander

Description du livre: Belles Lettres. Etat de neuf / As new Texte en francais / Text in french Collection : Iconoclastes Pch 20. N° de réf. du libraire DMBELLES220

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...