Coldstar Posté 4 octobre 2007 Signaler Posté 4 octobre 2007 Essayons de placer les paroles de "Joyeux anniversaire" sur ce genre de musique…
Sous-Commandant Marco Posté 4 octobre 2008 Signaler Posté 4 octobre 2008 Joyeux squarkiversaire! Oui, je sais c'est nul.
Ronnie Hayek Posté 4 octobre 2008 Signaler Posté 4 octobre 2008 Vous vous êtes bien desquarkassés là. Gelukkige versquaardag ! Sous-Commandant Marco a dit : Oui, je sais c'est nul. Non, c'est du plagiat… Orson va être très colère !
h16 Posté 4 octobre 2008 Signaler Posté 4 octobre 2008 Ronnie Hayek a dit : Vous vous êtes bien desquarkassés là.
squark Posté 8 octobre 2008 Signaler Posté 8 octobre 2008 Merci beaucoup ( en retard ) Trop occupé à suivre les débats sur la crise financière, je n'avais même pas remarqué qu'on me souhaitait un bon anniversaire.
Hidalgo Posté 10 octobre 2008 Signaler Posté 10 octobre 2008 squark a dit : Merci beaucoup ( en retard ) Trop occupé à suivre les débats sur la crise financière, je n'avais même pas remarqué qu'on me souhaitait un bon anniversaire. Squark ce chenil? B.A.
Invité jabial Posté 13 octobre 2008 Signaler Posté 13 octobre 2008 Bon anniversaire en retard… Décidément…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.