Yozz Posté 5 octobre 2007 Signaler Posté 5 octobre 2007 je n'ai jamais entendu personne d'autre que Lucilio utiliser le mot dans ce sens-là. Moi non plus.
melodius Posté 5 octobre 2007 Signaler Posté 5 octobre 2007 Moi je connaissais. C'est de l'argot (pas le dialecte) bruxellois vieilli. N'oubliez pas que vous avez dix ans de moins que nous.
Yozz Posté 5 octobre 2007 Signaler Posté 5 octobre 2007 Moi je connaissais.C'est de l'argot (pas le dialecte) bruxellois vieilli. N'oubliez pas que vous avez dix ans de moins que nous. Oui, mais ce qui m'étonne, c'est de ne jamais avoir entendu mes parents l'utiliser, dans la mesure où mon père aime à imiter les vieux bruxellois de temps en temps.
melodius Posté 5 octobre 2007 Signaler Posté 5 octobre 2007 Non non, c'était de l'argot de jeunes pendant les années '80. Très "kè" ucclois kè.
Yozz Posté 5 octobre 2007 Signaler Posté 5 octobre 2007 Ah ok, alors là évidemment je suis à l'ouest, et pour cause, pendant les années 80 j'étais au nord
Punu Posté 5 octobre 2007 Signaler Posté 5 octobre 2007 Alors d'avant 1983, car c'est l'année où je suis arrivé à Uccle.
Librekom Posté 5 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 5 octobre 2007 remarquez que le space cake à ceci d'économique qu'il suffit d'en parler pour planner. Vous plannez là les gars, si si je ous jure
walter-rebuttand Posté 5 octobre 2007 Signaler Posté 5 octobre 2007 Non non, c'était de l'argot de jeunes pendant les années '80. Très "kè" ucclois kè. Je suppose qu'on disait "Kè" à Uccle il ya 20 ans aussi.
melodius Posté 6 octobre 2007 Signaler Posté 6 octobre 2007 Je suppose qu'on disait "Kè" à Uccle il ya 20 ans aussi. Sans doute.
Ronnie Hayek Posté 6 octobre 2007 Signaler Posté 6 octobre 2007 Non non, c'était de l'argot de jeunes pendant les années '80. Très "kè" ucclois kè. Cela s'est prolongé un peu au-delà de cette décennie, du reste.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.