Taranne Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Le divorce d'Adriana et Christian Karembeu ne les chagrine pas outre-mesure, bien au contraire: Adriana et Christian Karembeu: C'est finiPar cite-u.info, vendredi 5 octobre 2007 à 18:55 :: cite-u.info :: #2187 :: rss Après Henry, cette fois c'est karembeu. Ils avaient tous les deux au moins une chose en commun ou deux. C'est qu'ils sont tous noirs et avaient des femmes blanches. Vous avez bien compris. Pour les deux c'est du passé maintenant. Adriana abandonne Karembeu. Ce n'est pas encore officiel. Mais c'est là. Certains parlent d'un problème d'infidélité. Et, pour ceux qui n'auraient pas compris, ce commentaire de "Enki": 3. Le samedi 6 octobre 2007 à 19:09, par Enki Karembeu est libre il peut maintenant choisir une belle femme noire. Il a perdu du temp avec cette femme"Albino". http://www.grioo.com/blogs/mtlnews/index.php/2007/10/06/2187 Bon, vous imaginez un peu le tollé si un Blanc écrivait que "Adriana est libre, elle peut maintenant choisir un beau mec blanc"?
Invité jabial Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Ce n'est pas la première fois que je constate que le racisme est mieux toléré (à grand tort) quand il émane des minorités. J'ai déjà entendu des horreurs qui m'ont fait verdir de la part de coreligionnaires. Et ils sont tout étonnés quand je leur fais la remarque.
Taranne Posté 7 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 7 octobre 2007 Un sondage charmant: Croyez vous que l'homme blanc est toujours aussi féroce? Oui absolument. Ils sont toujours capable de tout 60 55% Oui, mais sauf que la marge de manoeuvre est maintenant limitée 29 26.6% Non le blanc est un etre gentil et doux, mais hélas mal compris 10 9.2% Non les blancs n'ont jamais fait aucun mal ? personne. 10 9.2%
LaFéeC Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Surtout que ces cons devraient lire voici, Karembeu veut des bébés et Adriana n'est aps prêteuh ! J'ai vécu 3 ans avec un africain, le racisme était normal, d'ailleurs, ce mot, c'est en France qu'il l'a découvert. La connerie c'est multicolor !
Taranne Posté 7 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 7 octobre 2007 Ce n'est pas la première fois que je constate que le racisme est mieux toléré (à grand tort) quand il émane des minorités. J'ai déjà entendu des horreurs qui m'ont fait verdir de la part de coreligionnaires. Et ils sont tout étonnés quand je leur fais la remarque. Laisse-moi deviner leur réponse: "Oui mais nous c'est pas pareil, ils nous en ont fait baver, c'est bien notre tour"… J'y ai eu droit aussi.
Invité jabial Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Laisse-moi deviner leur réponse: "Oui mais nous c'est pas pareil, ils nous en ont fait baver, c'est bien notre tour" Non non, même pas, c'était plutôt "mais heu, tu sais bien que sévré". Et de citer des statistiques comme celles de la population des prisons. A désespérer de l'humanité. J'avais déjà eu cette discussion avec Chitah par le passé : il existe deux formes de racisme, le racisme arrogant et le racisme qui relève de la peur. Le second a démontré historiquement qu'il était de loin le plus dangereux : le première amène la colonisation, le second le massacre.
Invité linz Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 J'avais déjà eu cette discussion avec Chitah par le passé : il existe deux formes de racisme, le racisme arrogant et le racisme qui relève de la peur. Le second a démontré historiquement qu'il était de loin le plus dangereux : le première amène la colonisation, le second le massacre. Mais Jabial, j'attendais que tu termine : Bon laisse moi terminer à ta place. Si effectivement il existe 2 formes de racisme. Curieusement les 2 formes existent chez les blancs uniquement. 1.La race blanche est la seule a s'être déplacé de son territoire et tenté de coloniser le monde entier. Avoir inventé le concept de race pour exploiter et pillé dans toute la légalité 2.La race blanche est la seule à avoir perpétré des massacres des populations allant jusqu'au génocide: Je cite: L'extermination des Indiens, L'extermination des Hérébos L'extermination des Aborigènes L'extermination des Juifs. pour ne citer que les plus connues. Effectivement, moi je suis africain et le mot racisme ne se traduit dans aucune langue africaine : Une preuve que cette pratique n'a jamais existée et pratiquée, tout comme les mots génocide, extermination. Je ne dis pas que tous les blancs sont racistes. D'ailleurs j'ai une femme blanche. Mais une bonne partie se sert encore du racisme pour faire du profit. La guerre au vietnam, la guerre en Irak, les incidents d'Abou Graid, les prisonnier de Guantanamo. Imagine toi un seul instant que ce soit un pays comme Cuba ou la Coréé du Nord traiter les prisonniers américains comme eux ils traitent les Irakiens innocents. N'est ce pas cela le racisme d'Etats?
pankkake Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Effectivement, moi je suis africain et le mot racisme ne se traduit dans aucune langue africaine : Une preuve que cette pratique n'a jamais existée et pratiquée, tout comme les mots génocide, extermination. Rwanda ?
Mobius Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Mais Jabial, j'attendais que tu termine : Bon laisse moi terminer à ta place.Si effectivement il existe 2 formes de racisme. Curieusement les 2 formes existent chez les blancs uniquement. 1.La race blanche est la seule a s'être déplacé de son territoire et tenté de coloniser le monde entier. Avoir inventé le concept de race pour exploiter et pillé dans toute la légalité 2.La race blanche est la seule à avoir perpétré des massacres des populations allant jusqu'au génocide: Je cite: L'extermination des Indiens, L'extermination des Hérébos L'extermination des Aborigènes L'extermination des Juifs. pour ne citer que les plus connues. Effectivement, moi je suis africain et le mot racisme ne se traduit dans aucune langue africaine : Une preuve que cette pratique n'a jamais existée et pratiquée, tout comme les mots génocide, extermination. Je ne dis pas que tous les blancs sont racistes. D'ailleurs j'ai une femme blanche. Mais une bonne partie se sert encore du racisme pour faire du profit. La guerre au vietnam, la guerre en Irak, les incidents d'Abou Graid, les prisonnier de Guantanamo. Imagine toi un seul instant que ce soit un pays comme Cuba ou la Coréé du Nord traiter les prisonniers américains comme eux ils traitent les Irakiens innocents. N'est ce pas cela le racisme d'Etats? Wow, just wow; autant d'idioties dans un seul post, way 2 go junior. Massacre de Nanking Génocide du Rwanda Enryaku-Ji Operation Searchlight
Ash Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Mais Jabial, j'attendais que tu termine : Bon laisse moi terminer à ta place.Si effectivement il existe 2 formes de racisme. Curieusement les 2 formes existent chez les blancs uniquement. 1.La race blanche est la seule a s'être déplacé de son territoire et tenté de coloniser le monde entier. Avoir inventé le concept de race pour exploiter et pillé dans toute la légalité 2.La race blanche est la seule à avoir perpétré des massacres des populations allant jusqu'au génocide: Je cite: L'extermination des Indiens, L'extermination des Hérébos L'extermination des Aborigènes L'extermination des Juifs. pour ne citer que les plus connues. Effectivement, moi je suis africain et le mot racisme ne se traduit dans aucune langue africaine : Une preuve que cette pratique n'a jamais existée et pratiquée, tout comme les mots génocide, extermination. Je ne dis pas que tous les blancs sont racistes. D'ailleurs j'ai une femme blanche. Mais une bonne partie se sert encore du racisme pour faire du profit. La guerre au vietnam, la guerre en Irak, les incidents d'Abou Graid, les prisonnier de Guantanamo. Imagine toi un seul instant que ce soit un pays comme Cuba ou la Coréé du Nord traiter les prisonniers américains comme eux ils traitent les Irakiens innocents. N'est ce pas cela le racisme d'Etats?
Invité jabial Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Si effectivement il existe 2 formes de racisme. Curieusement les 2 formes existent chez les blancs uniquement.. . . Effectivement, moi je suis africain J'avoue que j'ai rarement vu un intervenant se tirer une balle dans le pied aussi vite
Ash Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Et on reconnait le classique "D'ailleurs j'ai une femme blanche." Ca vaut bien le "d'ailleurs mon majordome est noir" de Le Pen."
Mobius Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Et on reconnait le classique "D'ailleurs j'ai une femme blanche."Ca vaut bien le "d'ailleurs mon majordome est noir' de Le Pen." Ou la femme japonaise de Bruno Gollnisch
h16 Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Mais Jabial, j'attendais que tu termine : Bon laisse moi terminer à ta place. Pitié, non. Surtout quand on lit la suite. On arrive à deux conclusions : 1/ tous les trolls ont une orthographe créative. Vraiment créative. 2/ tous les trolls ont les idées courtes. Vraiment courtes. 3/ tous les trolls oublient l'indispensable passage par le "Je Me Présente". Effectivement, moi je suis africain et … … ça n'excuse pas l'inculture, l'absence de raisonnement, le racisme rampant et mal assumé de tes propos. J'avoue que j'ai rarement vu un intervenant se tirer une balle dans le pied aussi vite A ce niveau là, on peut parler d'une auto-bipodectomie rapide.
Legion Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Effectivement, moi je suis africain et le mot racisme ne se traduit dans aucune langue africaine Dois-je comprendre que, parce que vous êtes africain, cela vous donne une connaissance innée des quelques 2000 langues parlées en Afrique (réparties en 4 familles qui n'ont aucun lien de parentée entre elle, plus quelques isolats) ? Ah, si seulement le simple fait d'être Européen pouvait me donner une connaissance innée du Russe, de l'Arménien, du Bengali, du Suédois et du Gallois ! Monsieur, moi j'ai l'impression que ce que vous faites, c'est du ubaguzi wa rangi comme on dit en Swahili, à moins que ça ne soit du zäräñnät (comme on dit en Amharique) ? (indice : ces deux expressions signifient "racisme").
h16 Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Ca fait trois conclusions h16. Pour un troll, ça fait 2. Un troll ne sait pas compter jusqu'à 3. Pardon … 2. ouai bon ok j'm'ai pas relu
Invité linz Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Désolé les gars. Que les blancs soient responsables de la colonisation, du génocide des aborigènes ou de l'esclavage, c'est n'est pas à moi de me répentir. Apprenez au moins l'histoire de votre pays. Le coté positif comme le coté négatif, il faut assumer. Quelqu'un a parlé du génocide rwandais: C'est en france qu'il avait été fomenté. Les tutsi et les hutu, c'est un même peuple. Voici comment ils ont été divisé. Le colon blanc vient, il crée la race. Il dit: Désormais ceux qui sont grands au teint clair sont tutsi. Ceux qui sont courts au teint sombre sont hutus. Et les tutsi sont de la race supérieure. Il sont plus intelligents. Il doivent diriger les pays. Les hutus sont leurs esclaves. C'est Dieu qui a décidé ainsi. Un jour les hutus se révoltent contre les tutsis. C'est la guerre civile. Ouvrez un peu les livres les gars. la culture c'est très important pour le dialogue. Sinon vous serez mal compris et on croira que vous êtes racistes.
ShoTo Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Désolé les gars.Que les blancs soient responsables de la colonisation, du génocide des aborigènes ou de l'esclavage, c'est n'est pas à moi de me répentir. Apprenez au moins l'histoire de votre pays. Le coté positif comme le coté négatif, il faut assumer. Quelqu'un a parlé du génocide rwandais: C'est en france qu'il avait été fomenté. Les tutsi et les hutu, c'est un même peuple. Voici comment ils ont été divisé. Le colon blanc vient, il crée la race. Il dit: Désormais ceux qui sont grands au teint clair sont tutsi. Ceux qui sont courts au teint sombre sont hutus. Et les tutsi sont de la race supérieure. Il sont plus intelligents. Il doivent diriger les pays. Les hutus sont leurs esclaves. C'est Dieu qui a décidé ainsi. Un jour les hutus se révoltent contre les tutsis. C'est la guerre civile. Ouvrez un peu les livres les gars. la culture c'est très important pour le dialogue. Sinon vous serez mal compris et on croira que vous êtes racistes. Faux, ce sont les noirs qui ont commencé les blancs ont pris le relai
Legion Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Désolé les gars.Que les blancs soient responsables de la colonisation, du génocide des aborigènes ou de l'esclavage, c'est n'est pas à moi de me répentir. Apprenez au moins l'histoire de votre pays. Le coté positif comme le coté négatif, il faut assumer. Quelqu'un a parlé du génocide rwandais: C'est en france qu'il avait été fomenté. Les tutsi et les hutu, c'est un même peuple. Voici comment ils ont été divisé. Le colon blanc vient, il crée la race. Il dit: Désormais ceux qui sont grands au teint clair sont tutsi. Ceux qui sont courts au teint sombre sont hutus. Et les tutsi sont de la race supérieure. Il sont plus intelligents. Il doivent diriger les pays. Les hutus sont leurs esclaves. C'est Dieu qui a décidé ainsi. Un jour les hutus se révoltent contre les tutsis. C'est la guerre civile. Ouvrez un peu les livres les gars. la culture c'est très important pour le dialogue. Sinon vous serez mal compris et on croira que vous êtes racistes. Mais c'est pas grave, le racisme ça n'existe pas, la preuve, il n'y a pas de mot en "Africain" pour dire "racisme", c'est vous qui l'avez dit.
Fredo Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Ca fait trois conclusions h16. Ce sont ses mousquetaires à lui.
Fredo Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Que les blancs soient responsables de la colonisation, du génocide des aborigènes ou de l'esclavage, c'est n'est pas à moi de me répentir. Apprenez au moins l'histoire de votre pays. Le coté positif comme le coté négatif, il faut assumer. Justement, l'histoire nous apprend que les plus importants esclavagistes et qui lancèrent le "commerce" furent certains africains. Et puis je n'ai rien à assumer. Je ne suis pas responsable de ce qu'ont fait ceux qui se trouvent avoir vécu avant moi là où la Destinée m'a fait naître. Je crois que nous sommes d'accord pour dire qu'on juge les gens sur ce qu'ils font et non sur ce qu'ils "sont", non ? 1.La race blanche est la seule a s'être déplacé de son territoire et tenté de coloniser le monde entier. Avoir inventé le concept de race pour exploiter et pillé dans toute la légalité2.La race blanche est la seule à avoir perpétré des massacres des populations allant jusqu'au génocide: Je cite: Euih, c'est toi qui parle de "race" là. Sinon, bien avant tout ça, le monde entier a été "colonisé" par les africains lors de la préhistoire.
Winston Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Désolé les gars.Que les blancs soient responsables de la colonisation, du génocide des aborigènes ou de l'esclavage, c'est n'est pas à moi de me répentir. Apprenez au moins l'histoire de votre pays. Le coté positif comme le coté négatif, il faut assumer. Quelqu'un a parlé du génocide rwandais: C'est en france qu'il avait été fomenté. Les tutsi et les hutu, c'est un même peuple. Voici comment ils ont été divisé. Le colon blanc vient, il crée la race. Il dit: Désormais ceux qui sont grands au teint clair sont tutsi. Ceux qui sont courts au teint sombre sont hutus. Et les tutsi sont de la race supérieure. Il sont plus intelligents. Il doivent diriger les pays. Les hutus sont leurs esclaves. C'est Dieu qui a décidé ainsi. Un jour les hutus se révoltent contre les tutsis. C'est la guerre civile. Ouvrez un peu les livres les gars. la culture c'est très important pour le dialogue. Sinon vous serez mal compris et on croira que vous êtes racistes. Excuse moi mais on trouvait des esclaves en afrique avant que des blancs y foutent les pieds. Cette maniere de toujours culpabiliser les occidentaux pour l'esclavage est ridicule pour 2 raisons : - On oublie de dire que des africains vendaient leurs enfants. - On oublie de dire que les occidentaux ont été les premiers à abolir l'esclavage. Aujourd'hui encore des africains sont les esclaves d'autres africains. Si tu veux être cohérent condamne TOUS les eclavages. EDIT : Trouvé sur le site en question : Vous vous sentirez beaucoup mieux si vous ne vous séparez pas de la déclaration suivante:"Les blancs sont racistes. Tous c'est des menteurs sans état d'âme à l'exception de mon ami, celui là qui connait mon histoire et qui partage ma souffrance au quotidien". Si un blanc vous parraît gentil, 2 choses l'une: Soit il convoite ce que vous possédez ou que vous connaissez. Quand c'est le cas, il pourrait même vous tuer s'il ne parvient pas à ses fins. Soit il fait un effort pour paraître un peu plus humain. Mais dans son for intérieur, il reste raciste. Il croit et il sait que la race blanche est la race de Dieu. C'est ce qu'ils apprenent à l'école confirmé par la famille. C'est la raison pour laquelle ils vous haissent lorsque vous avez de meilleures résultats…
Toast Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Alors, Linz, t'es d'accord avec ce dernier message ?
LaFéeC Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Mais Jabial, j'attendais que tu termine : Bon laisse moi terminer à ta place.Si effectivement il existe 2 formes de racisme. Curieusement les 2 formes existent chez les blancs uniquement. 1.La race blanche est la seule a s'être déplacé de son territoire et tenté de coloniser le monde entier. Avoir inventé le concept de race pour exploiter et pillé dans toute la légalité 2.La race blanche est la seule à avoir perpétré des massacres des populations allant jusqu'au génocide: Je cite: L'extermination des Indiens, L'extermination des Hérébos L'extermination des Aborigènes L'extermination des Juifs. pour ne citer que les plus connues. Effectivement, moi je suis africain et le mot racisme ne se traduit dans aucune langue africaine : Une preuve que cette pratique n'a jamais existée et pratiquée, tout comme les mots génocide, extermination. Je ne dis pas que tous les blancs sont racistes. D'ailleurs j'ai une femme blanche. Mais une bonne partie se sert encore du racisme pour faire du profit. La guerre au vietnam, la guerre en Irak, les incidents d'Abou Graid, les prisonnier de Guantanamo. Imagine toi un seul instant que ce soit un pays comme Cuba ou la Coréé du Nord traiter les prisonniers américains comme eux ils traitent les Irakiens innocents. N'est ce pas cela le racisme d'Etats? Ca va bien la tête ? Mon ex mari, et ses copains, africains, se blairaient pas entre eux. Et vas y que les Maliens ceci, les Sénégalais cela, les Burkinabés gnagna et j'en passe… Le mot racisme n'existe certes pas, mais l'attitude, la haine ou la peur de l'étranger (de même couleur pourtant) ça, pour exister, ça existe. Je parle pas du Rwanda, ni du Darfour en ce moment. De toute façon, tu peux avoir une femme blanche et être raciste, tu nous le prouves en parlant de race. - On oublie de dire que des africains vendaient leurs enfants. Certains africains vendent encore leurs enfants (et pas un droit de garde hein, comme nous autres libéraux, non, un petit gars aux champs, une petite fille pour faire les marchés et travailler à la maison)
Taranne Posté 7 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 7 octobre 2007 Un racisme pas dissimulé de tout sur ce site… La bonne conscience de l'impunité.
Invité linz Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Faux, ce sont les noirs qui ont commencé les blancs ont pris le relai Je n'ai pas de souvenir que ce sont les noirs qui sont venus en 1ier en europe occuper l'europe. les aborigènes et indiens non plus. Quand les européens sont allés aux Etats unis, il y avait déjà les Indiens qui y habitaient. Tout comme les prisoniers que l'on allait jeter en australie. Ils y ont trouvé les aborigènes. Encore une fois, lisez un peu et cultivez vous. Sinon la prochaine guerre mondiale sera culturelle. Je sais que les programmes d'histoire francais ont ignoré cette page de l'histoire. Mais quand on est majeur ou qu'on étudie, on doit faire un effort d'écrire sa propre histoire. Peace
Legion Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 Je n'ai pas de souvenir que ce sont les noirs qui sont venus en 1ier en europe occuper l'europe.les aborigènes et indiens non plus. Quand les européens sont allés aux Etats unis, il y avait déjà les Indiens qui y habitaient. Tout comme les prisoniers que l'on allait jeter en australie. Ils y ont trouvé les aborigènes. Ah les aborigènes, quel bel exemple de peuple pas raciste et pacifiste. C'est à se demander pourquoi les tribus aborigènes étaient en pernament état de guerre les unes avec les autres avant que les européens n'arrivent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.