Aller au contenu

Qui a dit ?

A.B.

Messages recommandés

Posté

Flober

vui !

Le truc con avec ce jeu, c'est qu'il suffit de googler un morceau de la phrase et pouf.

C'est vrai, mais comme shazam pour les blindtest, l'usage veut qu'on n'évite de le faire :)

• 1 month later...
Posté

Celle-ci est de circonstance pour le mois d'août :

"Les parisiens c'est comme les microbes : quand y'en a un qui se faufile quelque part, tu peux être sûr que huit jours après ça pullule."

Attention elle n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser, car il faut deviner qui a prononcé cette phrase...

Posté

Accessoirement c'est un peu une dédicace pour Gio, je doute que quelqu'un d'autre trouve sans googler. Mais bon on peut toujours avoir des surprises...

Posté

Le but du jeu c'est un peu de faire comme aux Grosses Tetes. On pose des questions, tu donnes des indices, JIM16 raconte des blagues, tout le monde se marre et a la fin c'est une bonne réponse collégiale.

Posté

Ça risque d'être long, bon premier indice qui ne va absolument servir à rien (ou presque) : il a fait les 24h du mans en 1935, mais il n'a pas gagné.

Posté

Déjà additionnez "il faut deviner qui a prononcé cette phrase" et "il pourrait tout à fait être parisien, ou pas" + la phrase elle même.

Ça donne un premier élément de réponse

Posté

Ça risque d'être long, bon premier indice qui ne va absolument servir à rien (ou presque) : il a fait les 24h du mans en 1935, mais il n'a pas gagné.

Pierre Mauroy ? Martine Aubry ?

-ahem-

Posté

J'ai pas entendu mais lu cette phrase dans un bouquin, il me semble. C'est Maupassant non?.

Posté

J'ai pas entendu mais lu cette phrase dans un bouquin, il me semble. C'est Maupassant non?.

Oui, mais c'est pas ce qui est demandé (cela dit c'est un sacré indice pour trouver)