Chitah Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 Cécilia, tout comme Saddam, à l'honneur de se faire appeler par son prénom par les journalistes.Ou comme les "artistes" de la StarAc ou du Top50 ; mais eux c'est parce qu'ils prennent volontairement de faux prénoms rares. Les clodos aussi ont ce privilège. Ce serait intéressant de se pencher sur tout ceci….
Invité Arn0 Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 A priori, au vu du statut pénal du chef de l'état, le divorce n'est pas encore prononcé… Pas le statut pénal. C'est d'ailleurs une des différences entre le statut du président et celui des parlementaires : eux peuvent être poursuivi au civil durant leur mandat.
Apollon Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 Saddam, à l'honneur de se faire appeler par son prénom par les journalistes. En fait Saddam n'est pas son prénom mais le premier des deux mots qui composent son nom. D'où l'usage journalistique.
Invité Arn0 Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 Sur la légalité du divorce : http://www.maitre-eolas.fr/2007/10/17/757-…eut-il-divorcer
pankkake Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 En fait Saddam n'est pas son prénom mais le premier des deux mots qui composent son nom.D'où l'usage journalistique. Tu es sûr que les journalistes le savent ?
Apollon Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 Tu es sûr que les journalistes le savent ? Au moins pour les journaux sérieux et aussi le Monde puisque je l'ai appris en lisant un article du médiateur d'alors.
Général Stugy Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 Vous oubliez que le meilleur est à venir : le remariage du Président Un truc pour occuper les médias pendant au moins 1 an.
Ash Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 Tel que je vois Sarkozy, il serait capable d'y préférer le PACS.
Timur Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 D’après une source plus ou moins sérieuse (ragots de deputes UMP), cecilia n’aurait pas eu satisfaction après avoir demandé à son mari de rayer de la liste d’un voyage officel sa (ex ?) maitresse, une journaliste. Cela aurait été la goutte d’eau après sa déception causée par la réaction (la non réaction ?) de son mari par rapport à l’affaire l’impliquant en Lybie. Mais les femmes savent trouver de bonnes excuses…
0100011 Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 Tel que je vois Sarkozy, il serait capable d'y préférer le PACS. Tiens j'aimerai savoir ce que dit l'étiquette dans ce cas là. Comment est introduite la pacsée dans le diner de l'ambassadeur ? Quelle formule utiliser ? Les diplomates de tous les pays doivent être sur les dents…
Taranne Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 Comment est introduite la pacsée dans le diner de l'ambassadeur ? Qu'est-ce qui te dit que c'est une pacsée?
Sous-Commandant Marco Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 D’après une source plus ou moins sérieuse (ragots de deputes UMP), cecilia n’aurait pas eu satisfaction après avoir demandé à son mari de rayer de la liste d’un voyage officel sa (ex ?) maitresse, une journaliste. Cela aurait été la goutte d’eau après sa déception causée par la réaction (la non réaction ?) de son mari par rapport à l’affaire l’impliquant en Lybie. Mais les femmes savent trouver de bonnes excuses… Encore un alibye. Tout ça, c'est la vengeance posthume de Jacques Martin, c'est moi qui vous le dis:
0100011 Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 Qu'est-ce qui te dit que c'est une pacsée? Et si l'ambassadeur s'avérait être une femme ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.