Aller au contenu

JCVD Le Film

Winston

Messages recommandés

Posté

Il est en train de tourner près de chez moi - on a semble-t-il construit un faux bureau de poste où il vont filmer une prise d'otages.

Ca va être tout bon à ce qu'il parait, j'attends le film avec gourmandise. :icon_up:

Posté
Il est en train de tourner près de chez moi - on a semble-t-il construit un faux bureau de poste où il vont filmer une prise d'otages.

Ca va être tout bon à ce qu'il parait, j'attends le film avec gourmandise. :doigt:

Ouais, ben moi j'étais pas prévenu, et j'ai été au pressing alors que les rues que je prends pour revenir étaient bloquées. J'ai mis 20 minutes pour revenir, alors que c'est à moins de cinq minutes.

Le plus marrant, c'est le policier à qui j'ai demandé ce qui se passait:

"Ben c'est pour le film hein. Avec Jean-Claude. Mais là il fait caca."

:icon_up:

Posté
je me demande s'il existe un être vivant dans la galaxie qui le prend encore sérieux

Justement, il y a un moment qu'il ne se prend plus au serieux non plus et qu'il en rajoute sur le registre "aware et cacahuetes". Je me demande s'il est très intelligent ou très bien conseillé.

Je pense qu'il est très intelligent car au moment de son fameux passage chez Ardisson son attaché de presse l'avait "interdit de promo", il est passé outre et en à même rajouté une couche. De plus, il a très bien compris qu'il avait passé l'âge des films de combats, d'ailleur il dit depuis longtemps qu'il veut réussir dans le cinema traditionel (et interpréter Jacques Brel :icon_up: ). A mon avis ce film auto-dérisoire est un excellent choix de carrière pour lui.

Posté

J'en arrive à la même conclusion. En fait, en ne se prenant pas trop au sérieux, il s'attire le capital sympathie d'un public de plus en plus large qui - rendez-vous compte ! - compte même des gens comme Mélodius !

(et moi)

Posté

Pour une analyse approfondie de JCVD je ne saurais trop vous recommander :

Dont la critique que j'avais faite sur Krinein m'avait valu un retour de l'auteur (j'en ai eu que deux sur toutes mes critiques :icon_up: ).

Posté

Selon moi, JCVD est l'incarnation du charisme messianique. Chacune de ses apparitions est un véritable happening, et je suis persuadé qu'en face-à-face, ce mec emballe n'importe qui. Il a une sorte de don pour envelopper l'interlocuteur, lui donner l'impression qu'il partage les secrets du monde avec lui, et tout ce qu'il dit n'est pas totalement idiot, ce qui le différence des dingues de base. Il est très fort, franchement.

Posté
Selon moi, JCVD est l'incarnation du charisme messianique. Chacune de ses apparitions est un véritable happening, et je suis persuadé qu'en face-à-face, ce mec emballe n'importe qui. Il a une sorte de don pour envelopper l'interlocuteur, lui donner l'impression qu'il partage les secrets du monde avec lui, et tout ce qu'il dit n'est pas totalement idiot, ce qui le différence des dingues de base. Il est très fort, franchement.

Il m'a tout appris.

Posté
Il m'a tout appris.

:icon_up:

Ce film devrait en toute logique cartonner chez les francophones et faire un bide partout ailleurs.

Pas sûr.

J'en arrive à la même conclusion. En fait, en ne se prenant pas trop au sérieux, il s'attire le capital sympathie d'un public de plus en plus large qui - rendez-vous compte ! - compte même des gens comme Mélodius !

(et moi)

Ben oui ! :doigt:

Je suis pour ma part persuadé que les interviews "aware" sont un coup de marketing géant. JCVD, c'est physiquement un type comme il y en a des dizaines de milliers, il parle anglais comme une savate et il parvient quand même à s'imposer à Hollywood. C'est la preuve par a+b qu'il n'est pas un imbécile, non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...